LOL / TROLL
Copieuse, j'ai failli la faire aussi 

Chère jouvencelle, êtes vous encline au gamahuchage ?
Pinaise, sexuer en vieux françois c'est terrible, à tester de toute urgence.
Pinaise, sexuer en vieux françois c'est terrible, à tester de toute urgence.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bouge pas l'petiot j'm'en va t'sauver !
Demande pas a n'importe qui, tu vas te faire estourdir par le jouvenceau 

J'ai dit en vieux françois, pas en patois cht'i ! 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
N'en veux point à la gueuse noble seigneur, elle ne sait s'exprimer que dans son patois natal des contrées lointaines, je te présente mes excuses pour ses glapissements elle sera châtiée comme elle le mérite daigne accepter un tonneau de vin en dédommagement.Venusian a écrit :J'ai dit en vieux françois, pas en patois cht'i !
Tisi a écrit :N'en veux point à la gueuse noble seigneur, elle ne sait s'exprimer que dans son patois natal des contrées lointaines, je te présente mes excuses pour ses glapissements elle sera châtiée comme elle le mérite daigne accepter un tonneau de vin en dédommagement.Venusian a écrit :J'ai dit en vieux françois, pas en patois cht'i !

C'pas faux
Eh oui maraude ne t'aies je dont point apprit a faire silence devant un noble?Lossenia a écrit :Tisi a écrit :N'en veux point à la gueuse noble seigneur, elle ne sait s'exprimer que dans son patois natal des contrées lointaines, je te présente mes excuses pour ses glapissements elle sera châtiée comme elle le mérite daigne accepter un tonneau de vin en dédommagement.Venusian a écrit :J'ai dit en vieux françois, pas en patois cht'i !
Tu recevras 100 coups de fouets pour ton impudence
Oh oui des coups de fouets ! Z'êtes trop bon mon Seigneur.Tisi a écrit : Eh oui maraude ne t'aies je dont point apprit a faire silence devant un noble?
Tu recevras 100 coups de fouets pour ton impudence