Salut les gars,
pour le 31 je compte porter un petit costume sympa, on va faire dans la simplicité, ce sera costume noir cintré the kooples, pour la chemise, ce sera soit une blanche, mais j'ai peur de trop me rapprocher du cliché men in black, ou alors j'opterais pour une bleu ciel. dans tous les cas, la cravatte est noire et slim, vous en penser quoi? faute de gout? avec ou sans cravatte? donnez vos avis!
Soirée du 31, cravatte ou pas?
Si le costume est à ta taille, la chemise ajustée, une cravate slim noire sans être original c'est tout à fait dans les codes de style, et tu évites la faute de gout.
Exactement, même si je trouve dommage de choisir la facilité avec du noir...Venusian a écrit :Si le costume est à ta taille, la chemise ajustée, une cravate slim noire sans être original c'est tout à fait dans les codes de style, et tu évites la faute de gout.
J'opterai POUR la cravate mais je trouve c'est vrai que ca fera asser "classique".
Une chemise rose ou grise avec un jeans aurait aussi pu faire décontracte mais alors sans cravate.
Une chemise rose ou grise avec un jeans aurait aussi pu faire décontracte mais alors sans cravate.