LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ouais. C'est un truc de moine shaolin, mais eux ils y arrivent. Tout est question de lapinité dans l'état d'esprit.
Je viens de voir TRon Legacy.
La fille dedans est taaaaaaaaaaaaaaaasty. :awesome:
Olivia Wild? Elle a juste une coiffure pourrie dans ce film. Elle est mieux dans Dr House.
Ah c'est bien elle?
Donc elle est vraiment magnifique....
Elle pourrait battre ma Olga...
Elle fait plus sauvage dans Tron <3
Mr.Smooth a écrit :Je viens de voir TRon Legacy.
La fille dedans est taaaaaaaaaaaaaaaasty. :awesome:
Ha ben y en a qui sont à jour dans leurs films ... un peu comme MM qui découvre le bordel intégral parisien avant les fêtes quoi (Ouais je sais ça fait 1 semaine que je poste pas et d'un coup le seul truc que je poste c'est des vannes)
Ou un peu comme Djudj qui ne comprend pas quand je dis que je viens "une journée" :wink:

Bon, en principe, si tout va bien, on va tenter de se faire un week-end par chez toi avec quelques copines cet été. A voir...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Miss France elle est bien jolie mais elle a un putain d'accent alsacien ! Quel dommage ..
Elle est surtout un peu bébête des fois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Elle est surtout un peu bébête des fois.
Oui mais on leur demande pas d'avoir quelque chose dans le ciboulot. Simplement d'être belle.
Répondre