LOL / TROLL
Elles sont quand même censées représenter les femmes francaises donc doit-on déduire qu'on est des cruches? 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle est censée être la plus belle femme de France, c'est tout.
Faudrait que je retrouve l'interview de Sylvie Tellier disant que Miss France est la representation des francaises dans le monde. Être représentée comme ça, je m'en passe 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais t'es jalouse parce qu'ils n'ont pas élu Miss Poitou-Charentes !
Non m'en fous (je sais même pas a quoi elle ressemble Miss Poitou-Charentes. Je constate juste qu'on impose des critères correspondant a une infime partie des francaises pour représenter... Les francaises justement.
Ouai mais on s'en fou un peu des miss France, c'est juste un concours de beauté.
Yes, enfin les plus belles....
J'en croise des mieux à la gym et dans la rue, même si c'est pas tout les jours, ça arrive pas mal.
Mais effectivement elles sont très belles.
Après les rageuses....
Sinon, gros lol des gens qui me critiquent car j'ai un a priori négatif sur les geeks et celles qui se disent asociales. Critère "discriminant".
Quelle hypocrisie! Vous choisissez tout comme moi les jolies. Et ça c'est pas discriminant peut être?
Assumez quoi, c'est pas grave d'avoir des critères...
J'en croise des mieux à la gym et dans la rue, même si c'est pas tout les jours, ça arrive pas mal.
Mais effectivement elles sont très belles.
Après les rageuses....
Sinon, gros lol des gens qui me critiquent car j'ai un a priori négatif sur les geeks et celles qui se disent asociales. Critère "discriminant".
Quelle hypocrisie! Vous choisissez tout comme moi les jolies. Et ça c'est pas discriminant peut être?

Assumez quoi, c'est pas grave d'avoir des critères...
Heureusement qu'on a des critères, sinon on prendrait tout et n'importe quoi.
Les miss France, elles sont toutes en école de com (pour faire de la télé plus tard certainement) et elle sont toutes contre la guerre dans le monde ... va faire un choix sur ces critères là. Alors forcément on est obligés de choisir sur le physique 

Ok, défi. Choisir une fille canon, scientifique, pro-guerre, qui mange des chatons et violé des poneys (ou l'inverse), et la coacher pour devenir miss France.