J.M. WESTON - bottines

Note : 0

le 26.12.2011 par Bruno12

5 réponses / Dernière par Bruno12 le 03.01.2012, 17h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Mes premières Weston aujourd'hui ! Petites bottines noir pour EUR 600. Cher mais l'investissement en vaut le coup ;)

Très belles finitions, agréables à porter et polyvalentes (costume ou avec un beau jean slim). On sent qu'on est dans le haut de gamme !

Entre Church, John Loob ou Weston, lequel a les modèles les plus moderne et jeune ? Je trouve Church un peu trop old school... :?
Bonsoir,

C'est cher ! Pourquoi acheter chez les vieilles maisons qui dépensent autant en marketing ?
Sur ces 3 labels les qualités sont bonnes mais les designs modernes rarement au rendez-vous.

Quite à investir, autant consacrer ses sous à des Rautureau, Heschung ou des Denicourt :

Image

Image

Image
J'aime bien la première bottine mais je la trouve un peu haute.

voir le modèle que j'ai acheté :

http://www.jmweston.com/home.html#fr/1-1/-1/16/292
ça se voit moins de nos jours les bouts carrés, mais ce n'est pas un problème : bon achat bien qu'un poil cher. Attention à les entretenir avec les bons produits (voir dans le BonneGueule Book ou demande-leur à la boutique).

pour info la hauteur d'une bottine ne compte pas, puisqu'on porte un pantalon par dessus par défaut. L'important est uniquement de ne pas voir le haut de la bottine en transparence si le pantalon en laine posé par dessus est fin.
Bruno12 a écrit :J'aime bien la première bottine mais je la trouve un peu haute.

voir le modèle que j'ai acheté :

http://www.jmweston.com/home.html#fr/1-1/-1/16/292
Forme assez intemporelle, elles te feront des années.
Effectivement le prix est assez élevé mais je veux les avoir pour un bout de temps. Pour ce faire je suis d'accord qu'il faut bien les entretenir.

J'ai aussi acheté le matériel nécessaire (embauchoirs, crème de cirage, etc).

Très bien conseillé par une superbe vendeuse avec de très beaux yeux.... :D
On a envie d'y retourner !!
Répondre