LOL / TROLL
J'adore ce mec. Il me fait beaucoup rire
Venusian a écrit :Le mag de la santé, je le regarde parce que Michel Cymes il fait du C&F.
CQFDMaryMorgane a écrit :J'adore ce mec. Il me fait beaucoup rire
Back !!!!!!!!!!!
Flooooddddd, trrrooolllllll !!!!!!!!!!
Flooooddddd, trrrooolllllll !!!!!!!!!!
C'est quoi un vrai nutritionniste ?MaryMorgane a écrit : J'ai vu la vidéo sur Facebook mais même sans ça, ce mec n'a rien d'un nutritioniste.
http://en.wikipedia.org/wiki/No_true_Scotsman
Un vrai nutritionniste est un mec qui n'utilise pas que l'IMC (indice qui n'a aucune notion de personnalisation) comme référence et qui ne cherche pas le profit avant l'intérêt de ses patients.
@Francwa : yeeeees !!! Me sentais abandonnée
@Francwa : yeeeees !!! Me sentais abandonnée

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A la St Valentin, on se roule un patin.
Alors vivement la saint Marguerite
Ou la St Blaise...
On ne guérit jamais vraiment d'un OI.
Je m'asseoie devant un post d'ordi à la bibliothèque de l'ecole. A. , mon ancien one itis est quasiment en face de moi.
Je l'avais pas vue.
Elle me voit, moi je fais style de ne pas la voir.
Suis je assez fort aujourd'hui pour endurer de la voie en face de moi.
Au départ oui.
Puis Non.
Elle part avec un mec. Je sais pas si c'est son nouveau toutou ou son mec. Je suis presque sur que c'est pas son mec, mais bon.
Cours brisé en fait. Je comprend pas pourquoi je lui donne autant d'importance. J'ai des occasions, une fille qui me plaît vraiment qui vient le voir en février.
Pourtant c'est toujours là.
Dur.
Très dur...
Je m'asseoie devant un post d'ordi à la bibliothèque de l'ecole. A. , mon ancien one itis est quasiment en face de moi.
Je l'avais pas vue.
Elle me voit, moi je fais style de ne pas la voir.
Suis je assez fort aujourd'hui pour endurer de la voie en face de moi.
Au départ oui.
Puis Non.
Elle part avec un mec. Je sais pas si c'est son nouveau toutou ou son mec. Je suis presque sur que c'est pas son mec, mais bon.
Cours brisé en fait. Je comprend pas pourquoi je lui donne autant d'importance. J'ai des occasions, une fille qui me plaît vraiment qui vient le voir en février.
Pourtant c'est toujours là.
Dur.
Très dur...