Enfin voilà j'envisage la possibilité d'aller plus loin avec elle mais voilà: les caresses, le touché, et même les préliminaires l'oppressent.hein mais je pue de la gueule ou quoi![]()
J'aimerais savoir comment procéder pour lui en parler, savoir si je dois en parler avec elle , et puis niveau cul ça va poser problème cette histoire, car même si j'aime la baise directe, la plupart de mes relations ça passent par des préliminaires/cunni/ pénétrations donc bon.
Et puis merde j'adore les préliminaires quoi, je me vois pas la pénétrer cash tout le temps, et je parle même pas de toutes les autres caresses possibles, sensuelles, amicales, les chamailleries et autre
ne pas pouvoir s'endormir en jouant avec ses cheveux

Je précise que je ne sais pas ce que va donner ma relation avec elle (FF, copine, amie), bref là je m'en fous, mais peu importe car même si on est potes le problème reste là.
Voilà pour l'instant ce que je fais
-j'ai interprété au début sa distance comme de la froideur (alors qu'on se marrait bien), alors je suis devenu distant aussi.
ça a marché moyen, elle est revenue, voulait des câlins (mais parce qu'elle était triste, ce n'était donc pas spontané) et que j'ai refusé sous peine de passer pour un mouchoir émotionnel.
-bon pour le kino j'essaye souvent de l'initier par une phrase pour qu'elle garde le plus de liberté possible type "j'ai pas le droit à un bisou là?"
Elle ne refuse pas les massages, certains moments pour le contact, et ne semble pas hostile au cunni.
Mais voilà, une fois on a discuté, ce sujet est venu d'elle même sur le tapis, et elle m'a avoué s'être fait abuser dans son adolescence.
alors là franchement j'étais horrifié, mais j'ai fait mon "poker face" lui ai posé des questions sur elle, comment elle a vécu ça, mais bon j'ai pas insisté.
elle ne veut pas voir de psy non plus, et dit qu'on peut vivre comme ça.
Ce à quoi j'avais répondu qu'une fille n'aimant pas les préliminaires est vouée à un beau succès de toute façon, j'ai eu le droit à un sourire et on a changé de sujets.
Et là je sais pas comment procéder. Je vais essayer de lui faire comprendre que mon contact n'a rien à voir avec ce mec, qu'il n y a pas forcément de connotations sexuelles et après on fait quoi?
Une fois au lit, à part devenir un putain de bon coup et lui essayer de lui faire kiffer les caresses je vois pas non plus?
Y a ptet moyen que ça marche si je la propose à elle de me toucher: genre si on regarde un film c'est elle qui me prend dans ses bras et touche mes cheveux?
Bref c'est sûrement le cas le plus délicat que j'ai eu à gérer.