Madaniso - Journal d'un apprenti-séducteur

Note : 0

le 07.01.2012 par madaniso

1 réponses / Dernière par madaniso le 07.01.2012, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous,
Après avoir débarqué sur le forum et littéralement devoré le journal de bord de Serial (Merci 8)) , je me lance dans la rédaction d'un petit journal.

J'ai 22 ans, j'ai vécu à la campagne jusqu'à mes 19 ans, j'ai passé une année sur Lyon et me voilà depuis 2 ans en région parisienne. Je n'ai jamais eu trop de mal à avoir une vie sociale mais la campagne c'est très différent de la ville, tout le monde est très proche et tout ce sait, ce qui ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut (Plusieurs interprétations possible :D ).

Il y a deux ans je débarque sur Lyon et pour moi c'est le moment de découvrir le vrai monde, celui où l'on est libre de ces actes. Ce fut un gros échec. Je ne connaissais personne en dehors de l'école et je n'avais du tout les mêmes délires que mes collègues. Je précise que j'étais dans une école privée où beaucoup de jeunes étaient ce qu'on appelle la jeunesse dorée, donc on avait pas du tout les mêmes centres d'intérêts. Au final, peu de sorties, peu de rencontres, c'est là que j'ai connu Adopteunmec pars le biais d'un ami. Une petite révolution mais bien loin de l'utilisation que j'en ai aujourd'hui.

Mai 2010. Par hasard, à la recherche d'un stage, je trouve un poste sur Paris. Ne connaissant personne, je découvre le site O.V.S et en même temps mon pouvoir de séduction. J'ai décidé de rester sur la région pour des raisons professionnelles.

Aujourd'hui, je suis provisoirement en fac d'anglais pour un an avant de reprendre mes études en communication.

Bon l'instant mon game se résume à adopteunmec et à mes relations proches (Amies d'amis, camarades de fac). C'est vrai que je regrette beaucoup toutes ces occasions que je pourrai avoir dans ma vie de tout les jours, surtout dans les transports. (A oui, désolé je ne maitrise pas encore le language de séducteur du site ^^ ).
Sur adopte, je pense que je me débrouille pas mal, je mettrai une ou deux conversations pour vous montrez mon style.

Le site est devenu payant, une raison de plus d'aller d'améliorer mon game dans la rue. Je profite de l'offre d'essai et me lance dans la vraie jungle ensuite :blbl: .

J'ai vu que certains d'entre vous organisiez des rencontres pour travailler vos approches, vos techniques. Je pense que c'est une bonne solution.

Mon premier objectif > Aborder dans la rue. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.01.12, 16h07 par Serial
madaniso a écrit : Sur adopte, je pense que je me débrouille pas mal, je mettrai une ou deux conversations pour vous montrez mon style.
Voilà deux conversations récentes.

La première est une fille qui habite près de chez moi. Elle m'a donné elle même son numéro et voulait que j'aille là voir le lendemain. Je ne pouvais pas me libérer :frown: Du coup, la semaine à passé, j'étais occupé avec mes partiels. Là elle part en vacances pour une semaine, donc tant pis, il faudra attendre même si j'aime pas trop ça. (Mes impressions écrans sont pas très nettes désolé, mais ça se lit ^^)

http://hpics.li/17907a2

Bon, hier soir je n'avais rien de prévu donc je vais me balader sur adopte. Après quelques charmes, je parle avec une fille. Au début, on parlait tranquillement, mais dès qu'on a parlé de sexe, elle s'est mise à répondre beaucoup plus rapidement. J'ai eu des détails sur sa vie sexuelle... Ce que je trouve un peu... Enfin, je dois pas avoir l'habitude de parler avec ce genre de nanas qui prend le contrôle facilement.
Peut être pourrez-vous m'éclairer pour la suite de mon game.

http://hpics.li/6bd7f64

Voilà, au plaisir de vous lire. :)
Répondre