comment créer une ambiance chaleureuse et sexy.

Note : 0

le 09.07.2005 par liks

7 réponses / Dernière par Blusher le 11.07.2005, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce sujet commence comme un FR mais n'en ai pas un. il a pour but de montrer l'importance d'instaurer une ambiance chez soi, pour mettre une fille a l'aise .

Il y a deux semaines, au cours d'une soirée j'ai rencontré une fille que j'ai numclosé assez facilement ( je vous passerais les détails, ce post n'étant pas un field report).
Apres deux rendez vous, je l'amene chez moi. La elle me dit qu'elle ne cherche pas une relation sur le long terme.
Ca tombe bien moi non plus. ( je suis plutot dans le délire fuck friend en ce moment) :mrgreen:

On commence donc a s'embrasser et a se carresser et là elle arrete tous d'un coup en me disant que ce n'est pas sérieux.
Dans mon fort intérieur, je me dit qu'elle est en proie avec sa morale et son éducation; coucher avec un quasi inconnu apres deux rendez vous et juste pour prendre du plaisir, que va t'on penser d'elle ?!

J'essaye de la detendre, de lui faire comprendre qu'elle se prend trop la tete mais rien a faire...

J'ai donc fini par la racompagner chez elles apres quelques calins.

Une fois seul, j'ai essayer d'analyser la situation et je me suis interroger sur le changement de sa position.
Une conclusion s'est vite présenté, le cadre et mon attitude n'ont pas été assez exitant pour lui faire oublié son image face au reste de la société, et l'ont donc empecher de se laisser aller.

C'est la que commence réellement le sujet de ce post. J'ai fait quelques recherche sur le net et suis tombé sur un article de fastseduction dont je vais vous faire une petite synthese car il est, je pense assez interressant de rappeller queque petit "trucs" pour vous éviter ma mésaventure.

the secret of sex cue

La pluspart des mec ne font pas attention a l'importance de mettre en place de bonne condition pour arriver a leurs fin.
leur appartement est ennuyeux, morne, terne ou encore pire sale. Il est bien plus difficile dans ces conditions qu'une fille soit prete pour une partie de jambe en l'air.

l'importance de l'eclairage:

Avec un bon eclairage, n'importe quelle appartement peut devenir un endroit qui encourage a faire l'amour.
Les femmes n'aiment pas les lumiere trop eclatantes. pour de bonne conditions il faut que la lumiere soit douce, indirect et diffuse.
L'idéal étant d'avoir une lumiere coloré. Le rose est agréable a l'oeil et embellit la peau, le jaune et le rouge rappelle la couleur du feu qui est aussi tres agréable a l'oeil. En regle general il est donc preferable d'avoir des couleur chaudes.
il n'y rien de plus sexy que la lumiere vascillante issu d'un feu de cheminée. quelques bougie peuvent aussi tres bien faire l'affaire.

( chez moi il n'y avait que la lumiere blanche de mon plafonnier, tous le contraire de ce qui est décrit ici... :mrgreen: , demain j'achete un hallogene...)

l'importance de la musique

La musique agit tres fortement de maniere subconsciente. Des études montre qu' écouter de la musique augmente le taux d'endorphine dans notre organisme, ce qui a pour effet d'eliminer le stress et la douleur.
La musique a donc une importance capitale dans l'instauration d'un climat.
Une musique douce ralentit les battements du coeur, detend les muscles et permet d'etre completement relax.

(Chez moi j'avais mis la radio (nova), a 1h du matin il ne passe que des
morceaux cool mais les queqlues jingles meme si ils sont discret peuvent foutre en l'air n'importe quelle approche... donc a proscrire)


le bruit de l'eau

Le mélange du scintillement d'une bougie et du bruit de l'eau peuvent permettre de créer une ambiance spirituel, relaxante et donc propice a faire l'amour.
Des petites fontaines sont vendu pour des sommes modiques et associé a quelques bougies, on peut obtenir des reflets de lumiere interressant.

(voici l'article dans son integralité.)

Tous ces conseils sont plein de bon sens et je suis sur que la pluspart d'entre vous en connaissait deja les principes.
Mais je pense qu'il est bon de les rappeller car malgré que je les connaisse aussi j'ai réussi l'espace d'une soirée a completement les oublié et a ainsi passer a coté d'un f-close. ( enfin ce n'est que parti remise :D )

je rajouterais une chose a l'article.
Chez moi j'avais laisser les rideaux ouvert. Ca peut paraitre ridicule, mais je suis sur que le fait de voir en dehors de l'appartement sort la fille du contexte. Elle n'est plus dans un cocon coupé du monde.
Je pense qu'on doit tout faire pour instaurer une ambiance qui fasse oublier le reste de la société. ( exit donc la radio, la télé et tout les moyen de communication...)

Qu'en pensez vous?

Si vous avez d'autres idée pour instaurer un climat sexy, lachez vous! :D
liks a écrit :
Chez moi j'avais laisser les rideaux ouvert. Ca peut paraitre ridicule, mais je suis sur que le fait de voir en dehors de l'appartement sort la fille du contexte. Elle n'est plus dans un cocon coupé du monde.

C'est pas ridicule, je me souviens d'une fille qui n'a rien voulu faire tant que les rideaux étaient ouverts (même au 5ème étage d'une cité U vide en été)...
Ce que tu dis est vrai.

Depuis que j'ai demenage dans mon nouvel appart, je close beaucoup plus parce que je n'ai pas l'apprehension de la ramener dans une vieille taniere moisie. Je sais que l'appart fera bonne impression et cela met en confiance.

J'ai aussi opte pour de l'eclairage indirect (pas la peine d'investir dans une soft box, il ont ce qu'il faut chez Ikea!) et a intensite modulable dans ma chambre.

Je suis obsede par la proprete des draps aussi quand je ramene une fille.

Quand aux rideaux, je suis tombe sur des filles qui voulaient absolument qu'on laisse ouvert...les coquines j'te jure! :oops:
Depuis que je connais FTS j ai pris conscience de beaucoup de chose et notamment que je négligeais beaucoup trop ma chambre :frown:

Mais depuis je ne me consacre plus qu a cela :lol: j ai posé une tenture Orange et noir. J ai monté une ampoule dans une lampe de style arabe que mes parents m ont ramené du maroc. Lampre pyramidale rouge un peu et un peu de bleu. Ca met une ambiance tranquille et tres chaude car lumiere rouge mais assez soft. Un mur avec des photos de soirées avec tres fortes presences de filles :mrgreen:
Le dessus de lit c est une couverture en provenance du Mexique avec beaucoup de bandes de couleurs differentes (mais pas flashy non plus)

De l encens aussi et pas mal de deco provenant d un peu partout dans le monde. Mes parents voyage beaucoup et moi aussi. Du coup j ai pas mal d objet qui ont tous une petite histoire a raconter :mrgreen:

Me manque encore 2 3 trucs et ce sera super cool. J ai deja remarqué que quand des potes viennes, on a tendance a venir se poser dans ma chambre plustot que dans le salon. C est bon signe mais faudrait que mon coloc se bouge aussi afin d ameliorer la deco du salon.

Sinon je crois que pour la bonne ambiance, quelques bougies repartis harmonieusement aide reellement a une ambiance chaleureuse.
Une plante ou deux ca aide aussi, surtout que ca apporte de la vie (d ailleur faut que j arrange ca)
Une plante ou deux ca aide aussi, surtout que ca apporte de la vie
Puisqu'il est question de plantes... Voila mon colloc m'a fait promettre de vous avouer quelque chose.

Dimanche matin en rentrant de boite vers 05h du matin, j'ai k-close la plante du salon. :mrgreen:
Blusher a écrit :
Une plante ou deux ca aide aussi, surtout que ca apporte de la vie
Puisqu'il est question de plantes... Voila mon colloc m'a fait promettre de vous avouer quelque chose.

Dimanche matin en rentrant de boite vers 05h du matin, j'ai k-close la plante du salon. :mrgreen:
T'es chlorophile ? :mrgreen:
Dis moi blusher c est quoi comme type de plante que t as Kclosé?? Car il n y a qu un type de plante que je peux Kclosé. D ailleur on en trouve beaucoup par chez toi :mrgreen: :mrgreen:
Non non c'etait une plante "normale" dont je ne connais le nom ni en latin ni en neerlandais mais qui donnent de jolies fleurs blanches. J'etais juste emu, j'ai eu envie d'en embrasser une, je ne vois pas ou est le probleme. :lol:

Fin du HS, desole.
Répondre