Il y a deux semaines, au cours d'une soirée j'ai rencontré une fille que j'ai numclosé assez facilement ( je vous passerais les détails, ce post n'étant pas un field report).
Apres deux rendez vous, je l'amene chez moi. La elle me dit qu'elle ne cherche pas une relation sur le long terme.
Ca tombe bien moi non plus. ( je suis plutot dans le délire fuck friend en ce moment)

On commence donc a s'embrasser et a se carresser et là elle arrete tous d'un coup en me disant que ce n'est pas sérieux.
Dans mon fort intérieur, je me dit qu'elle est en proie avec sa morale et son éducation; coucher avec un quasi inconnu apres deux rendez vous et juste pour prendre du plaisir, que va t'on penser d'elle ?!
J'essaye de la detendre, de lui faire comprendre qu'elle se prend trop la tete mais rien a faire...
J'ai donc fini par la racompagner chez elles apres quelques calins.
Une fois seul, j'ai essayer d'analyser la situation et je me suis interroger sur le changement de sa position.
Une conclusion s'est vite présenté, le cadre et mon attitude n'ont pas été assez exitant pour lui faire oublié son image face au reste de la société, et l'ont donc empecher de se laisser aller.
C'est la que commence réellement le sujet de ce post. J'ai fait quelques recherche sur le net et suis tombé sur un article de fastseduction dont je vais vous faire une petite synthese car il est, je pense assez interressant de rappeller queque petit "trucs" pour vous éviter ma mésaventure.
the secret of sex cue
La pluspart des mec ne font pas attention a l'importance de mettre en place de bonne condition pour arriver a leurs fin.
leur appartement est ennuyeux, morne, terne ou encore pire sale. Il est bien plus difficile dans ces conditions qu'une fille soit prete pour une partie de jambe en l'air.
l'importance de l'eclairage:
Avec un bon eclairage, n'importe quelle appartement peut devenir un endroit qui encourage a faire l'amour.
Les femmes n'aiment pas les lumiere trop eclatantes. pour de bonne conditions il faut que la lumiere soit douce, indirect et diffuse.
L'idéal étant d'avoir une lumiere coloré. Le rose est agréable a l'oeil et embellit la peau, le jaune et le rouge rappelle la couleur du feu qui est aussi tres agréable a l'oeil. En regle general il est donc preferable d'avoir des couleur chaudes.
il n'y rien de plus sexy que la lumiere vascillante issu d'un feu de cheminée. quelques bougie peuvent aussi tres bien faire l'affaire.
( chez moi il n'y avait que la lumiere blanche de mon plafonnier, tous le contraire de ce qui est décrit ici...

l'importance de la musique
La musique agit tres fortement de maniere subconsciente. Des études montre qu' écouter de la musique augmente le taux d'endorphine dans notre organisme, ce qui a pour effet d'eliminer le stress et la douleur.
La musique a donc une importance capitale dans l'instauration d'un climat.
Une musique douce ralentit les battements du coeur, detend les muscles et permet d'etre completement relax.
(Chez moi j'avais mis la radio (nova), a 1h du matin il ne passe que des
morceaux cool mais les queqlues jingles meme si ils sont discret peuvent foutre en l'air n'importe quelle approche... donc a proscrire)
le bruit de l'eau
Le mélange du scintillement d'une bougie et du bruit de l'eau peuvent permettre de créer une ambiance spirituel, relaxante et donc propice a faire l'amour.
Des petites fontaines sont vendu pour des sommes modiques et associé a quelques bougies, on peut obtenir des reflets de lumiere interressant.
(voici l'article dans son integralité.)
Tous ces conseils sont plein de bon sens et je suis sur que la pluspart d'entre vous en connaissait deja les principes.
Mais je pense qu'il est bon de les rappeller car malgré que je les connaisse aussi j'ai réussi l'espace d'une soirée a completement les oublié et a ainsi passer a coté d'un f-close. ( enfin ce n'est que parti remise

je rajouterais une chose a l'article.
Chez moi j'avais laisser les rideaux ouvert. Ca peut paraitre ridicule, mais je suis sur que le fait de voir en dehors de l'appartement sort la fille du contexte. Elle n'est plus dans un cocon coupé du monde.
Je pense qu'on doit tout faire pour instaurer une ambiance qui fasse oublier le reste de la société. ( exit donc la radio, la télé et tout les moyen de communication...)
Qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autres idée pour instaurer un climat sexy, lachez vous!