LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Theobald a écrit :
Tisi a écrit :Bah non pourquoi? Je sais qu'elle est bonne ma femelle, en plus y'a des photos de ses jambes sur son facebook, et puis il a bien le droit de tenter sa chance :)
Sinon je devrais casser la gueule a tous les mecs qui bavent sur elle, et j'aurais pas fini vu que y'en a un paquet
Cool je suis prêt à partager ! 8)

T'en as parlé à ta femelle Tisi ? :blbl:
Hé j'en ai déjà un à gérer et crois moi c'est pas de tout repos.
X a écrit :
Reborn a écrit : Pourquoi pas un topic des sons qui nous font vibrer ?

Ben il existe déjà depuis un moment sur FTS. Regarde dans le Lyfestyle.
Yep je suis tombé dessus hier. Ça va faire 6 mois que je fréquente assidument ce forum y'a encore des sections que j'avais presque jamais visité :/
Honte à toi.
Et les sons ne sont pas mauvais, notamment le topic initié par Banshee.

J'y balancerais quelques trucs dans le même genre dès que j'ai un moment ce soir ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :
Theobald a écrit :
Tisi a écrit :Bah non pourquoi? Je sais qu'elle est bonne ma femelle, en plus y'a des photos de ses jambes sur son facebook, et puis il a bien le droit de tenter sa chance :)
Sinon je devrais casser la gueule a tous les mecs qui bavent sur elle, et j'aurais pas fini vu que y'en a un paquet
Cool je suis prêt à partager ! 8)

T'en as parlé à ta femelle Tisi ? :blbl:
Hé j'en ai déjà un à gérer et crois moi c'est pas de tout repos.
:lol: jore, c'est toi qu'est pas de tout repos.
Rendez-vous, caméra au poing, à la fistinière !

[youtube][/youtube]
Ah oui, Tisi connait très bien la Fistinière.
Lossenia a écrit :Ah oui, Tisi connait très bien la Fistinière.
Oui tu m'avais fait découvrir cette vidéo quand je t'ai demandé où tu allais en vacances :).

Et BIM!
Cette vidéo est trollée tous les 6 mois :blbl:
Dans une auuutreu Fistiniere
Aux longues plageu de silenhence...
Répondre