2012? I threw it on the ground!
Les hommes aiment bien fêter des trucs, comme ça, pour avoir l'impression de bouger, les bougres.
Heureux, insouciants, en se forçant de faire de l'instant présent un moment sans soucis, ou seul la fête compte, l'amusement.
Et là j'écoute Unidos para la musica de David Vendetta, à part ça.
C'est de façon amusante que moi, en bon Smooth, je cogite, et j'ai mes soucis qui remontent au moment ou tout le monde les mets de côté.
"-Tu ne donnes pas assez les moyens de faire ce que tu veux faire"
"-Comment faire pour être plus attirant?"
"-Pourquoi cette certifiée , qui est certes venue avec son mec, ne me regarde pas?"
"-Pourquoi Obi Wan meurt de façon aussi grotesque?"
"-Les chocapics sont ils vraiment aussi chococroustidélicieux que ça?"
Le 31 et les flèches dans le genoux

Finalement pour le 31, je devais aller avec Banshee faire la fête, mais je me suis tapé un gros bad, du bien lourd, pour aucune raison, mais je m'en suis vite remis, aujourd'hui même.
J'avais le choix entre 4 trucs: aller avec banshee, aller à une fête chez Boby (mon meilleur pote), rester chez ma mère qui faisait un super diner, ou bien me masturber vigoureusement tout seul dans le noir.
Je suis allé chez Boby, m'en voulant vraiment de ne pas être allé avec Banshee (soirée privée costard, mais j'ai pas de costard, j'ai que des trucs stylés de boysband ou de minet)
J'ai réussi a trouver mon lot de mauvaises excuses pour aller à une soirée où ça serait plus simple, et paf, j'étais parti.
----------------------
En lisant ces lignes, Holdem arma son SPAS 12 et se dit qu'il aller achever le mec dont il lisait le journal, une vodka format 4 litres pour la route
----------------------
Je me suis excusé après coup, car , comme tout bon joueur occasionnel de Skyrim, je m'était pris une flèche dans le genoux. On se voit bientôt comme prévu mec
Bon, long story short, la soirée était sympa car j'ai vu mes potes (Pigeon, UrbanRebeu, Boby) , mais dans cette banlieue de Paris, les groupes sont de faits très fermés.
Tout le monde se connait depuis l'age de 3 ans, les réputations sont là, les outsiders moins là, et le fait même de dire que j’habitais une semaine sur deux dans le 16eme (à la question "Ou dans Paris?) c'était se tirer une (petite) balle dans le pied, ou se tirer un flèche dans le genoux.
Des filles moyennes, 2-3 certifiées, maquées avec leur mec sur place, et des filles viables (entre moyenne et certifiées pour ceux qui suivent pas) pas spécialement ouvertes (enfin pour mon ressenti donc c'est relatif).
J'ai dansé, j'ai fait une sieste, j'ai parlé, puis j'ai dansé, j'ai mangé des Oreos, j'ai fait pipi, on a rangé le caca et le pas beau qu'on avait mis (vers 8h du matin), et je suis rentré.
J'ai pu parler avec les gens que j'aimais bien, déconner un peu avec des gens je connaissais pas, donc c'était bien, sans être magique non plus.
Pas content, je l'étais aussi car je suis pas allé voir pour me faire des lunettes (t'sais les stylés, entre hipster et fashion!) vu que je suis de plus en plus myope.
A la limite, ne pas lire les pubs du métro je m'en fout, mais j'arrive pas a noter les filles de loin, et il arrive aussi que j'ai du mal à spotter les mecs avec mon L118 sur le multi Modern Warfare 3, et ça c'est déjà plus embêtant.
En plus je serais plus BG avec, j'en suis presque sûr
Enfin j'ai des trucs à faire, et je les ai pas forcément fait. J'ai juste envie de dire "
Wasn't me", c'est la faute
aux lutins, ils m'ont dit d'aller au sport et de me coucher trop tard.
Et adopteunSmooth alors?
Bon, j'ai une cinquantaine de contacts. Je cherche en particulier des nanas qui sont pas de mon milieux.
Certains le savent ici, je suis pas allé voir une espèce de fondue du chamallow qui voulait que j'aille chez elle direct, et qui au téléphone rigolait, était gentille.
Puis me disait d'un coup "Je déteste les mecs", "Je dit d'aller se faire foutre et j'insulte les mecs qui m'abordent en me diant qu'ils me trouvent belle" "Je perds mon temps avec toi, je perd
du temps passé sur mon jeu"
Puis elle recommençait son jeu.
Moi:
Oo
Oo
oO
OoOOOooOOoOoOOOoOOOOOoooOOO
J'y suis pas allé, même si elle avait l'air d'être une petite certifiée, trop zarb'.
A part ça, des filles me contactent d'elles même, de plus en plus, avec des mails, sans besoin de charmer. Cela doit être du à mes points qui augmentent. Elles était pas touchable au début, là il y a une viable qui pointe son nez.
Les filles que JE contacte, le 4/5 restant donc:
-j'ai eu le droit à des jolies indécises que je zappe vite fait
-des filles jolies mais malheureuses qui recherchent un "rebound guy hyper doux" (j'y vais je jamais avec cette frame hein...)
-les filles qui te demandent Skype pour aller sur MSN pour aller ensuite sur Twitter en passant par FB en passant par la byclette de l'oncle à Jules et du fils du facteur de cloche merle, tout ça pour un malheureux rendez vous.
Là il y a déjà les 2/3 de la cargaison qui se barre.
Les 1/3 restant de mes contacts (Aaaah là j'écoute Sign'O'Times de Prince) c'est des filles jolies/belles et interessantes.
Mon asiatique m'a envoyé un SMS pour savoir ce que faisais le 31 le matin du 31 donc, j'ai pas géré, je lui ai dit que j'avais un truc de prévu.
La bonne nouvelle c'est que le Christ à ressuscité à ce qu'il paraît, mais ça je m'en contrebalance le S'boob.
Pas grave, on a toujours prévu de se voir la semaine d'après celle qui vient là.
Le fait qu'elle me relance est bon signe.
Après, il y en a deux qui m’intéressent vraiment: une styliste de 21 ans, certifiée, fun, qui écrit bien.
L'autre est une fille hyper sexy, certifiée, de 30 ans. J'ai obtenu son numéro en sortant un joli Game, la jouant Rastignac de 20 ans.
On se voit prochainement vu qu'elle part une semaine là.
Si je l'ai, et je compte bien m'en donner les moyens, je vous dirait sa profession (non, c'est pas Olga, c'est pas une star du X non plus, mais c'est putain de glamour et c'est un fantasme pour moi).
Elle me lâche qu'elle me trouve très charmant et intéressant, que cela lui ferait plaisir de me voir.
Wait, and see. And
fucking turn my damn SWAG on.
"E., saute moi au coup"

Ceux qui aurons trouvé le titre de la chanson à la quelle je fais référence sont des vrai fans de Gainsbourg.
D'ailleurs, avec les yeux verts, E. ressemblerait pas mal à Jane Birkin, enfin, c'est le même typé: visage fin, paumettes hautes, yeux en amande, cheveux très lisses et brillants.
Cette fille, en fait, je pensait l'avoir perdue....mais non. Je lui envoie un message un peu après Noël.
Elle m'appelle à 2h du matin.
Elle est à une fête bruyante, me dit qu'elle veut me revoir vite, que je suis un mec super, elle rigole, et j'aime son rire, et sa voix. Moi je dormais, excusez du peu, et je devais avoir la tête d'un pâté de foie aux morilles pas frais.
Heureusement que le visiophone n'est pas la norme, pourvu qu'il en soit ainsi ad vitam eternam.
Elle compte venir avant février.
I'll be ready, j'ai pas à me plaindre, elle me saute -apparemment- au cou, enfin on verra bien.
Je pensais l'avoir perdue, vu que dans ma tête, une fille qui ne m'écrit pas une lettre d'amour manuscrite avec son parfum est une fille perdue (pour moi c'est la norme

..pour le moment, d'ailleurs faut que j'envoie un SMS à Al.

)
C'est un peu comme une fille qui ne vient pas s’empaler sur moi en me criant "Baise moi" n'est en fait une fille pas vraiment attirée par moi.
Passons.
Après mes partiels fin Janvier, je me remettrais à la Street, en dilettante.
Viendra en février une épopée Lyrique avec Holdem et Banshee.
Insh'allah j'ai la nana de 30 ans et la styliste.
L'avenir? Seules mes couilles nous le dira...
Happy New Year.