Red Lipstick [You miss 100% of the shots you don't take]
Salut à tous,
Ma présentation
C'est ici
En quelques mots
Comme nombre d'entre vous je suis parti de la volonté d'améliorer la qualité de ma vie sentimentale. Ayant découvert l'existance de la "communauté de la séduction" en août 2010, j'ai lu des centaines d'articles sur le sujet mais malgré toutes ces connaissances et de réels progrès je n'avais toujours pas la vie de sentimentale rêvée. La faute à trop de laxisme dans ma démarche d'apprentissage. J'ai donc décidé de pencher sérieusement sur le sujet pour atteindre au plus vite mon objectif.
Mes objectifs long terme
1/ Avoir une vie sentimentale de qualité et être maître de mes choix.
2/ Etre capable d'entrer en contact avec n'importe qui dans n'importe quelle situation.
3/ Devenir coach
L'objectif de ce journal
- Partager mon expérience : vous faire part de mes réussites et aussi de mes difficultés au quotidien.
- Obtenir des conseils des membres les plus expérimentés.
- Inspirer les moins expérimentés pour les aider à progresser.
Mes objectifs court terme
J'ai décidé de reprendre les bases du game étape par étape en suivant la méthode Mystery que j'apprécie particulièrement pour son efficacité et sa simplicité.
- Janvier 2012 : travailler la phase d'approche (être capable d'aborder dans n'importe quelle situation : street, pub, mixed-set, set-2...)
- Février 2012 : travailler la phase d'attraction (être capable d'attirer rapidement ma cible)
- Mars 2012 : travailler la phase de qualification (être capable de valoriser ma cible)
- Avril 2012 : travailler la phase de confort (être capable de créer une connexion forte entre ma cible et moi)
- Mai 2012 : travailler la phase de séduction (être capable de progresser de façon naturelle vers le kiss et le fuck close)
A propos de ce journal
C'est mon premier journal, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques sur le format de mes posts, ma démarche... Je suis ici pour progresser et un peu de remise en question ne fait jamais de mal je suis ouvert à toutes les remarques !
[Premier field report à venir...]
Ma présentation
C'est ici
En quelques mots
Comme nombre d'entre vous je suis parti de la volonté d'améliorer la qualité de ma vie sentimentale. Ayant découvert l'existance de la "communauté de la séduction" en août 2010, j'ai lu des centaines d'articles sur le sujet mais malgré toutes ces connaissances et de réels progrès je n'avais toujours pas la vie de sentimentale rêvée. La faute à trop de laxisme dans ma démarche d'apprentissage. J'ai donc décidé de pencher sérieusement sur le sujet pour atteindre au plus vite mon objectif.
Mes objectifs long terme
1/ Avoir une vie sentimentale de qualité et être maître de mes choix.
2/ Etre capable d'entrer en contact avec n'importe qui dans n'importe quelle situation.
3/ Devenir coach
L'objectif de ce journal
- Partager mon expérience : vous faire part de mes réussites et aussi de mes difficultés au quotidien.
- Obtenir des conseils des membres les plus expérimentés.
- Inspirer les moins expérimentés pour les aider à progresser.
Mes objectifs court terme
J'ai décidé de reprendre les bases du game étape par étape en suivant la méthode Mystery que j'apprécie particulièrement pour son efficacité et sa simplicité.
- Janvier 2012 : travailler la phase d'approche (être capable d'aborder dans n'importe quelle situation : street, pub, mixed-set, set-2...)
- Février 2012 : travailler la phase d'attraction (être capable d'attirer rapidement ma cible)
- Mars 2012 : travailler la phase de qualification (être capable de valoriser ma cible)
- Avril 2012 : travailler la phase de confort (être capable de créer une connexion forte entre ma cible et moi)
- Mai 2012 : travailler la phase de séduction (être capable de progresser de façon naturelle vers le kiss et le fuck close)
A propos de ce journal
C'est mon premier journal, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques sur le format de mes posts, ma démarche... Je suis ici pour progresser et un peu de remise en question ne fait jamais de mal je suis ouvert à toutes les remarques !
[Premier field report à venir...]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul le 12.01.12, 17h00 par Blusher
INTx ;)
Oh my God What have we done...
Nous sommes collectivement persuadés par le système éducatif et une bonne dose de conformisme que tout ce que nous voulons atteindre nécessite un long apprentissage nécessairement un peu ennuyeux et douloureux. Depuis quelques années, la séduction est devenu un truc qu'on apprend comme on apprendrait un langage de programmation.
Bullshit.
Mon coaching n'a d'ailleurs pas d'autre but que de révéler que vous en êtes DEJA capable à condition d'y croire et d'en avoir foutrement envie. Deux conditions essentielles pour PASSER A L'ACTION. Si pour cela il faut mettre des petites roues à l'arrière du vélo pour que vous ayez moins peur de tomber, soit.
Mais déterminer une progression séquentielle sur 5 mois pour fourrer ta zigounette dans une poupoune, ça n'a juste aucun sens. Pire: c'est toxique.
Tu vas faire quoi quand tu approcheras une fille toute contente de se faire aborder qui te trouvera à son goût et qui voudra baiser le soir même?
Wake up!
Les checkpoints mensuels de ton programme sont chiants à mourir et tu vas très vite te retrouver avec autant de motivation qu'un comptable en fin de carrière.
Fixer des objectifs, c'est mettre du carburant dans le moteur.
Ce carburant, c'est l'envie et le plaisir qu'on prend à faire les choses.
Mode Autoquote ON:
Si l'envie de baiser te prend CE SOIR.
Sors et va chopper dans le premier pub venu avec le One-night Stand en tête. C'est plus facile que tu ne crois.
Si tu me dis que tu ne peux pas parce que tu as classe demain ou que tes potes ne veulent pas sortir. C'est que tu n'es pas vraiment motivé.
A toi de me donner tort.
Tout le reste. Bla blah blah c'est de la procrastination confortable.
PS: Je viens de voir que tes objectifs sont des objectifs à court-terme. oups.
PS2: Holden te dirait "Turn the swag on"
PS3: Et oublie tout ce que tu as lu (SURTOUT la Mystery method!). Ce que tu crois savoir est précisément ce qui te retient de scorer.
Mai 2012: être capable de progresser de façon naturelle vers le kiss et le fuck close
Je vais te dire un truc.Je suis ici pour progresser et un peu de remise en question ne fait jamais de mal je suis ouvert à toutes les remarques !
Nous sommes collectivement persuadés par le système éducatif et une bonne dose de conformisme que tout ce que nous voulons atteindre nécessite un long apprentissage nécessairement un peu ennuyeux et douloureux. Depuis quelques années, la séduction est devenu un truc qu'on apprend comme on apprendrait un langage de programmation.
Bullshit.
Mon coaching n'a d'ailleurs pas d'autre but que de révéler que vous en êtes DEJA capable à condition d'y croire et d'en avoir foutrement envie. Deux conditions essentielles pour PASSER A L'ACTION. Si pour cela il faut mettre des petites roues à l'arrière du vélo pour que vous ayez moins peur de tomber, soit.
Mais déterminer une progression séquentielle sur 5 mois pour fourrer ta zigounette dans une poupoune, ça n'a juste aucun sens. Pire: c'est toxique.
Tu vas faire quoi quand tu approcheras une fille toute contente de se faire aborder qui te trouvera à son goût et qui voudra baiser le soir même?
Ah non, on est le 2 Février. Je ne peux pas te baiser avant fin Mai.
Wake up!
Les checkpoints mensuels de ton programme sont chiants à mourir et tu vas très vite te retrouver avec autant de motivation qu'un comptable en fin de carrière.
Fixer des objectifs, c'est mettre du carburant dans le moteur.
Ce carburant, c'est l'envie et le plaisir qu'on prend à faire les choses.
Mode Autoquote ON:
Mode Autoquote OFFSi vous êtes obligés de passer par tout un processus rationnel pour savoir ce que vous voulez atteindre, c’est que la motivation ne vient pas d’un désir instinctif. Avouez que quand il s’agit de sexe et d’amour, l’instinct a pourtant son mot à dire.
Si l'envie de baiser te prend CE SOIR.
Sors et va chopper dans le premier pub venu avec le One-night Stand en tête. C'est plus facile que tu ne crois.
Si tu me dis que tu ne peux pas parce que tu as classe demain ou que tes potes ne veulent pas sortir. C'est que tu n'es pas vraiment motivé.
A toi de me donner tort.
Tout le reste. Bla blah blah c'est de la procrastination confortable.
PS: Je viens de voir que tes objectifs sont des objectifs à court-terme. oups.

PS2: Holden te dirait "Turn the swag on"

PS3: Et oublie tout ce que tu as lu (SURTOUT la Mystery method!). Ce que tu crois savoir est précisément ce qui te retient de scorer.
- [0] +1 le 12.01.12, 23h42 par gekko
- [+1] Merci ! :) le 13.01.12, 17h11 par Adoniis
- [+1] 100% d'accord le 27.08.12, 13h09 par Scan
Ok ce que je voulais dire c'est que j'ai besoin de structurer et mettre des priorités et ne pas tout analyser en même temps et partir en freestyle (ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et qui n'a pas été super efficace). Je trouve ça contre-productif par exemple de me pencher sur la sexualisation alors que j'ai encore des problèmes avec la peur de l'approche.Holden Caulfield a écrit : Pourquoi t'essayerais pas directement de baiser des meufs plutôt que de travailler une étape par mois de la Mystery Method ? C'est une sacrée perte de temps, et je suis pas sur que tu t'éclateras en passant tout le mois d'Avril à travailler la "phase de confort" par exemple.. Y'a une vision super scolaire et pas franchement fun de la séduction qui transparaît à travers tes objectifs.
Après quand je sors oui c'est toujours pour délirer, faire des rencontres et Fclose je ne me restreint pas parce qu'on est en janvier 2012 et qu'il faut travailler l'approche.
Ca veut dire quoi INTx ?FrenchKiss a écrit :INTx ;)
Mais vive le freestyle quoi.Ok ce que je voulais dire c'est que j'ai besoin de structurer et mettre des priorités et ne pas tout analyser en même temps et partir en freestyle
C'est ce qui différencie les robots sociaux et les AFC des vrais séducteurs.
Tu es peut-être plus prêt du but que tu ne l'imagines et tu es en train de partir dans la direction opposée.
Salut Blusher,
Effectivement je me suis fait complètement mal comprendre avec ces objectifs, c'est juste des priorités. Comme dit dans mon précédent post, j'ai encore quelques soucis avec la peur de l'approche sur laquelle je travaille.
J'ai fuckclose vendredi une fille rencontrée en pub lundi dernier, numclose hier soir une fille en sortant du métro, 2 kiss closes le jour de l'an...
En tout cas merci pour vos message je me sens entouré pour le coup !
PS : et oui effectivement il y a une part de procrastination dans mon game, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur FTS.
Effectivement je me suis fait complètement mal comprendre avec ces objectifs, c'est juste des priorités. Comme dit dans mon précédent post, j'ai encore quelques soucis avec la peur de l'approche sur laquelle je travaille.
J'ai fuckclose vendredi une fille rencontrée en pub lundi dernier, numclose hier soir une fille en sortant du métro, 2 kiss closes le jour de l'an...
En tout cas merci pour vos message je me sens entouré pour le coup !
PS : et oui effectivement il y a une part de procrastination dans mon game, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur FTS.
Ouais tu as vu?En tout cas merci pour vos message je me sens entouré pour le coup !
Pas mal pour le début de ton Carnet

Bonne route et oublie jamais de prendre du plaisir!
Oui, mais si on part tout le temps en freestyle en étant par exemple "creepy" et que cela ne marche pas avec les filles, il est quand même important de se raccrocher à de la théorie ou un modèle pour comprendre ce qui ne va pas et améliorer ses "sticky points". C'est pas pour cela qu'on est un robot social.Blusher a écrit :Mais vive le freestyle quoi.Ok ce que je voulais dire c'est que j'ai besoin de structurer et mettre des priorités et ne pas tout analyser en même temps et partir en freestyle
Tu es peut-être plus prêt du but que tu ne l'imagines et tu es en train de partir dans la direction opposée.
A mon sens quand on débute, une bonne progression dans la séduction (mais aussi beaucoup d'autres domaines) est faite d'aller-retours entre la pratique (beaucoup) et de la théorie (à doses raisonnables).
- [0] Pourquoi tant de haine ? le 12.01.12, 17h01 par Blusher
- [0] C'est pas faux le 12.01.12, 19h55 par Serial
+1Hydrogene a écrit :Oui, mais si on part tout le temps en freestyle en étant par exemple "creepy" et que cela ne marche pas avec les filles, il est quand même important de se raccrocher à de la théorie ou un modèle pour comprendre ce qui ne va pas et améliorer ses "sticky points". C'est pas pour cela qu'on est un robot social.Blusher a écrit :Mais vive le freestyle quoi.Ok ce que je voulais dire c'est que j'ai besoin de structurer et mettre des priorités et ne pas tout analyser en même temps et partir en freestyle
A mon sens quand on débute, une bonne progression dans la séduction (mais aussi beaucoup d'autres domaines) est faite d'aller-retours entre la pratique (beaucoup) et de la théorie (à doses raisonnables).
Quand ça ne marche pas, c'est sûr, il faut s'y prendre différemment.
C'est là qu'il est tentant de chercher LA méthode.
Le risque quand on le fait tout seul est de chercher le contrôle dans ses interactions et ce faisant d'enfouir ce qu'on a de plus précieux: son individualité (et pourquoi pas, ces défauts qui contribuent à nous rendre attirant).
C'est pour ça que j'adore le 'Prend un peu de recul' dans les notations de FTS. Applicable à tous les coups.

- [0] Prends un peu de recul le 12.01.12, 17h07 par Constant99
- [0] Prends un peu de recul le 12.01.12, 17h16 par Reborn
- [0] Prends un peu de recul le 12.01.12, 17h35 par Lossenia
- [0] Prends un peu de recul le 12.01.12, 17h43 par Crooked
- [0] Prends un peu de recul le 12.01.12, 19h02 par Robbie94
- [0] Prends un peu de recul le 13.01.12, 10h03 par Fonk
- [0] Prends un peu de recul le 13.01.12, 13h04 par charlie4444
C'était prévisible 

- [0] Lol le 12.01.12, 21h31 par Nnnicooo