LOL / TROLL
J'écoute "Sun is Up" de Inna à fond la caisse, je à fond dedans et j'assume;
Inna c'est celle qui couine non? 

Mmmmh elle est chococroustidélicieuse (tasty quoi!). Ok, elle est pas parfaite de visage, quand elle est pas maquillée c'est moins bien. Mais elle bouge trop bien, on a envie de la croquer.
Ouais mais pense a la bâillonner parce que si elle couine pareil au pieu tu vas finir sourd 

Au 7eme ciel plutôt 

Oui surtout si c'est un transexuel ou une étoile de mer...
Par contre, pense a lui refaire le maquillage en cours de route
Par contre, pense a lui refaire le maquillage en cours de route

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est fou le nombre de fclose que je fais ces temps ci 

Suis sorti en boite hier. Ca fait des mois que j'étais pas allé en boite. Je suis assez surpris de voir les nombre incalculable de djeuns qui sont en boite et ne s'amusent pas. Ils se mettent la pressionnnnn ces ptits cons !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il faudrait peut être finir par accepter que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Moi j'arrive en mode KESKIYA !?