@sophie_is_happy: thanks sophie, c'est toujours bien d'avoir le point de filles, surtout en SPU, donc n'hésites pas
J’ai envoyé un texto à Bianca, je n’ai pas eu de réponse (3jours). C’est un peu bizarre car il n’y a aucune raison pour qu’elle fasse sa foireuse, mais il parait qu’il y a des kidnappings de jeune femme vierge dans la région…
En tout cas, elle vient d’être remplacée par Lenka : une slovaque de Bratislava. Je l’ai rencontré à ma fac, elle avait l’air perdu…j’ai donc voulu l’aider….
Il était 19h et il faisait froid ce mardi, très froid. Je déambulais avec mon sac en bandoulière pour aller prendre mon bus. Quand je fus à la hauteur d’un mec seul qui matait toutes les gadjis qui passaient. On se regarda, et il m’opena :
« Y a dla filles quand même hein ???
Il avait une doudoune et un jean sombre, la quarantaine, il était pauvre sans doute. Il reprit :
« TU fais quoi ? TU te promènes ??
- Ouai, j’avais des courses à faire
- Ah okok, moi je cherche à faire des rencontres, je suis célibataire, et ici il y a pas mal de filles… »
On discuta des femmes, de la difficulté de faire des rencontres et je l’invitai à s’inscrire sur des sites internet et à des speed datings plus approprié pour son âge peut être…
Je me sentais triste pour lui, un homme mature qui erre dans une ville à la recherche de bribes d’interactions, un soir de semaine en hiver... On croisa un mec accompagné par sa moitié, un autre cheveux rasés qui ramenait son fils du judo…
DEPRIMANT pour cet homme seul, sans enfant, sans compagnie…
La rencontre
A mon arrêt de bus, il y avait 3 personnes qui attendaient sous le froid glaçant : un jeune couple naze et une fille seule, un peu en retrait. Je décide de la séduire…
« B-J’ai beau être blond et suédois mais j’ai super froid… (Je suis mat de peau et brun)
L-mdr oui j’avoue il fait super froid
B-aussi non, sérieusement j’aime bien ton pantalon
L-ah merci, moi aussi je l’adore ahahah
B-C’est du cuir en plus, attends c le jean de Johnny Halliday non ??
L-ah non, tu abuses la, il ne porte pas ça Johnny lol
B-Ouai, allez avoue tu es ça plus grande fan, quand tu vas rentrer chez toi, tu vas mater le dvd collector de son concert au stade de France…
L- mdr ouai voila, je le kiffe Johnny, je l’écoute tt le temps, j’ai tout ses albums sur mon Ipod… »
Elle me parlait en me regardant constamment dans les yeux, c’était zarb… Elle donnera son facebook toute seule.
LES ACTES DU JEUDI :
Le MATIN : Une fille marchait derrière moi, j’avais bu la veille du champagne chaud…un mal de tête… Je lui ai dis qu’elle devait arrêter de me suivre, que j’étais engagé par le gouvernement et que je savais que c’était un agent double.
Elle me prit pour un fou, surtout que je cachais mes fesses avec mon sac tout en la traitant de folle obsédée… On discuta tout au long du chemin..
LE SOIR : j étais chez une amie, une grosse soirée. Un mec voulait me refourguer constamment de la coke , et une fille ne cessait de me toucher l’épaule droite.
La voisine sonna deux fois… elle était enragée à cause du bruit. Alors mon pote proposa d’uriner sur sa porte d’entrée. Bon j’avoue, j’ai visé la poignet.
LA NUIT : U NAS V KLUBE : J’ai rencontré dans la boite un ancien game, et une amie. Cette dernière m’a présenté sa pote, elle avait des dents super blanches. Je voulais y gouter, et j’ai réussi. Un kc bizarre car je n’ai plus de souvenirs…