Hello,
Petit rappel sur les negs et les HBs.
L'utilité d'un neg, sur une HB ou autre en début de game, c'est "POUR LE BITCH-SHIELD"!
Donc pas la peine de bombarder une bonnasse de negs, juste parce que c'est une bonnasse, ce qui me semble être la présupposition ici.
Franchement, et je l'ai lu ici, les HB9 se font pas mieux/plus aborder que les autres dans un milieu dit normal, et en général le dragueur moyen a plutot peur des SHB.
Donc si vous aborder une HB9 qui n'est pas réticente, pas besoin de la negger, sauf si vous voulez vous faire rembarrer en 2 sec.
Les negs, c'est fait pour les milieux difficiles types boites, bars branchés ou la la HB9 est puissante et le sait, donc aura tendance a vous considérer comme un moucheron.
Par contre, toutes les HB9 que j ai jamais rencontré à l'école, travail, salle de sport, etc et qui n'étaient pas des connasses finies, ont plutot tendances à apprécier que vous veniez leur parler et donc pas de negs nécessaire. Après, quand le flirt se créé (cad que vous le crééz) des negs types CF sont plus appropriés, mais la ils ne générent pas de situation de cramage si vous le faites pas comme un gros lourd.
A+
HTGB
Faut-il vraiment Negger les HB9+?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 10.01.12, 22h13 par Armin
- [+1] Intéressant le 02.02.12, 01h44 par Sydneysian38
Tout à fait d'accord avec ce qui s'est dis ici et qui rejoint un peu la discussion que nous avons eue il y a peu à propos des shit test.
Les très jolies filles savent qu'elles le sont, quoiqu'elles disent. Ca fait pas forcément d'elles des salopes à l'ego monstrueux, pourquoi sortir les griffes d'office?
Les très jolies filles savent qu'elles le sont, quoiqu'elles disent. Ca fait pas forcément d'elles des salopes à l'ego monstrueux, pourquoi sortir les griffes d'office?
Encore une fois attention avec ces raccourcis rapides. Les très jolies filles ont parfois une image de leur personne décalée, une faible estime d'elles même. Tu sais pas leur vécu, tu les connais pas, et partir avec cet à-priori a deux conséquences :
- Une évidente : tu prend le risque de griller la pauvre fille qui ne comprendra pas pourquoi on la considère comme une bombasse (si si, c'est tout à fait possible !)
- Une qui est plus subtile : lorsque l'on a ce genre d'à-priori, on bride notre intérêt pour les poupounes, on ne va pas autant s'y intéresser que lorsque l'on part sans aucun à priori, à zéro, en considérant que l'on sait rien d'elle.
Ceci dit, je te rejoins sur le fait que ça fait pas d'elles des salopes à l'égo monstrueux - à priori. Après ça n'empêche pas que on peut tomber sur des salopes a égo monstrueux, et généralement ça me coupe toute envie de tenter de les séduire.
- Une évidente : tu prend le risque de griller la pauvre fille qui ne comprendra pas pourquoi on la considère comme une bombasse (si si, c'est tout à fait possible !)
- Une qui est plus subtile : lorsque l'on a ce genre d'à-priori, on bride notre intérêt pour les poupounes, on ne va pas autant s'y intéresser que lorsque l'on part sans aucun à priori, à zéro, en considérant que l'on sait rien d'elle.
Ceci dit, je te rejoins sur le fait que ça fait pas d'elles des salopes à l'égo monstrueux - à priori. Après ça n'empêche pas que on peut tomber sur des salopes a égo monstrueux, et généralement ça me coupe toute envie de tenter de les séduire.
Je n'ai jamais vraiment utilisé de neg.
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est fait pour descendre une attitude "bitchy-princesse", or une attitude peut être aussi bien du aux caractéristiques de la fille qu'au contexte social.
Et j'aurais tendance à dire que c'est surtout du au contexte social.
Négger une très belle fille, l'abordant dans la rue, ça n'a presque aucun sens.
Une fille, très belle, belle, jolie, qui est en boîte, à déjà recalé pas mal de mecs, ne se sent plus pisser. À la limite elle, elle peut prendre un neg.
Je pense qu'il est plus logique de se baser sur l'attitude et le contexte social plutôt que sur le physique.
Ça tombe sous le sens, mais c'est ce qu'il y a de plus logique.
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est fait pour descendre une attitude "bitchy-princesse", or une attitude peut être aussi bien du aux caractéristiques de la fille qu'au contexte social.
Et j'aurais tendance à dire que c'est surtout du au contexte social.
Négger une très belle fille, l'abordant dans la rue, ça n'a presque aucun sens.
Une fille, très belle, belle, jolie, qui est en boîte, à déjà recalé pas mal de mecs, ne se sent plus pisser. À la limite elle, elle peut prendre un neg.
Je pense qu'il est plus logique de se baser sur l'attitude et le contexte social plutôt que sur le physique.
Ça tombe sous le sens, mais c'est ce qu'il y a de plus logique.
- [+1] +1 le 11.01.12, 14h38 par Blusher
- [+1] 100% d'accord le 11.01.12, 14h46 par kero
- [+1] Absolument le 11.01.12, 21h53 par HTGBadboy
- [0] Tout à fait le 13.01.12, 21h53 par Adoniis
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le neg est au départ, ça vient d'un mec qui, précisément, avait tendance à tout permettre à une nana dès lors qu'elle était bonne (il a même changé tout ce qu'il est pour elles). Le problème, c'est qu'être trop servile est contre-productif et il s'en est aperçu. Du coup, à défaut de réussir à adopter le bon état d'esprit, qui consiste à voir les nanas comme des humains, et donc à les vanner quand elles te cassent les couilles, il a conceptualisé et verbalisé l'idée.
L'idée du neg, c'est juste ce que tu fais en temps normal: tu vas parler à une fille que tu trouves mignonne, elle a aucune obligation de te sucer, mais si t'es sympa, elle peut rester correcte. Donc si elle fait la princesse, tu la casses; c'est pas tant un outil de séduction qu'une attitude normale à avoir.
Comme souvent avec la communauté US, le manque d'assertivité conduit à conceptualiser un truc qui reste du bon sens. Tu negges une nana sympa, elle se ferme. Inversement, une nana qui se sent trop bien pour toi, la recadrer l'amène bizarrement à s'ouvrir. C'est la "Don't fuck with me, I won't fuck with you" attitude de Machete.
L'idée du neg, c'est juste ce que tu fais en temps normal: tu vas parler à une fille que tu trouves mignonne, elle a aucune obligation de te sucer, mais si t'es sympa, elle peut rester correcte. Donc si elle fait la princesse, tu la casses; c'est pas tant un outil de séduction qu'une attitude normale à avoir.
Comme souvent avec la communauté US, le manque d'assertivité conduit à conceptualiser un truc qui reste du bon sens. Tu negges une nana sympa, elle se ferme. Inversement, une nana qui se sent trop bien pour toi, la recadrer l'amène bizarrement à s'ouvrir. C'est la "Don't fuck with me, I won't fuck with you" attitude de Machete.
- [+1] 100% d'accord le 11.01.12, 14h46 par kero
- [+1] Ca va mieux en le disant le 11.01.12, 15h18 par Terrigan
Tout à fait, le neg c'est à la base uniquement en réponse à une attitude particulière.
Après on est arrivé à pas mal de dérives avec ce concept, j'ai lu des FR de mecs tout étonnés de se faire méchamment remballer alors qu'ils abordaient les filles avec des trucs genre :
Un peu de bon sens permet théoriquement de comprendre sans problèmes que dans ce type de situation on est d'avantage dans l'agression que dans la séduction.
Le neg dans le vide, c'est un peu comme le cooky sans le funny, t'es vite juste un gros con en fait.
Après on est arrivé à pas mal de dérives avec ce concept, j'ai lu des FR de mecs tout étonnés de se faire méchamment remballer alors qu'ils abordaient les filles avec des trucs genre :
Pour " casser le bitchsield ".Salut, tu as l'air sympa mais cette robe te boudine à mort, on dirait une roue de tracteur!!!
Un peu de bon sens permet théoriquement de comprendre sans problèmes que dans ce type de situation on est d'avantage dans l'agression que dans la séduction.
Le neg dans le vide, c'est un peu comme le cooky sans le funny, t'es vite juste un gros con en fait.
- [0] Lol le 16.01.12, 18h49 par Lossenia