Ouais, c'est pas doctissimo ici, mais bon.
Je suis sujet a de grosses sautes d'humeur, souvent. Il y a une semaine, j'étais positif et excité au point d'en perdre le sommeil, probablement parce que j'avais passé un bon samedi. J'étais dans cet état jusqu’à hier et j'ai brusquement tourné, sans la moindre raison objective. Voir mon journal, pour plus de détails.
J'ai l'impression que mon humeur est pleine de vagues, tout le temps. J’alterne des périodes assez rares et brèves d'euphories, suivies en général d'épisodes plutôt " neutres " ou légèrement déprimé et sans raison, paf, d'un coup, je tombe dans une déprime franchement noire. Puis ça recommence.
J'imagine que tout le monde a ce côté un peu UP / Down mais c'est assez pénible de péter un plomb sans raisons en soirée. Pour moi, mais aussi pour mes proches. Je sais pas du tout pourquoi j'agis ainsi.
Etes vous lunatiques, vous? Comment faites-vous pour gérer vos sautes d'humeur?
Vos sautes d'humeur
Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.