[ Journal ] Oldboy

Note : 14

le 02.04.2011 par Oldboy

69 réponses / Dernière par Oldboy le 31.03.2012, 15h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce soir, c'est direction une autre ville. Dans un bar à la réputation solide, basée sur la puissance démoniaque de ses cocktails.
Les 3 potes qui devaient m'accompagner m'ayant fait faux bond, je me retrouverais donc seul avec 3 gonzesses.
La première est une de mes meilleures amies, une vraie fêtarde, un budy avec un vagin. Une 5.5 je dirais.
La seconde est une parfaite inconnue, je ne sais pas même à quoi elle ressemble.
La 3 eme enfin, une énigme. Une 8.5 splendide et craquante avec qui je traîne depuis environ une année en soirée. Véritable machine à râteaux, elle doit avoir un gros problème avec les mecs. En effet, elle envoie systématiquement tous les mecs bouler méchant et il lui a fallu 3 mois pour me donner ne serais-ce que son nom de famille. C'est la meilleure amie de ma " budy ". Jamais tenter de la draguer, elle me rappelle trop mon ex LSE par certains côtés.

J'avoue avoir de l'appréhension. Pas parce que je serais seul avec 3 nanas, ho non, mais parcequ'il n'y aura pas d'autres mecs. Ca doit venir de la sombre période ou j'étais un baguarreur, un fouteur de merde de première cathégorie. Quand je suis seul avec des ( jolies ) filles, je deviens parfois parano, persuadé que nous allons nous faire agresser et que je devrais donc démolir systématiquement le premier individu louche à croiser mon regard. Je n'aime pas le fait de ne pas avoir de pote pour me retenir si je " pête un plombs ".
C'est assez ridicule, j'en ai bien conscience. Toutefois j'avoue être très tendu pour le moment. Faudra que je travail là dessus un jour.
soirée de hier catastrophique je suis décidément UN GROS CON!
En fait je reviens tout de même dessus tellement c'est pathétique et incompréhensible.

Donc go direction une autre ville avec ma pote. Appelons la Wing.On rate le train, je rentre dans le prochain, j'ai pas le bon billet mais je négocie avec le contrôleur. :fuckyeah:

Arrivée dans " La Grande Cité ". Une pote, appelons là Morticia, très jolie brunette qui traîne avec moi depuis 1 an et meilleure amie de Wing, nous y attend. On mange les 3 et 2 potes à Morticia viennent nous chercher pour aller dans un bar.
Jamais vu 2 zigotos pareilles, ils bouffaient dans la main de Morticia ça m'en faisait mal au coeur et ils essayaient de lui parler de pêche et de job pour la motiver. Elle se servait d'eux comme chauffeurs et ne s'en cachait même pas. Devraient venir ici.
On va dans un autre bar les 4, bourré de moeufs, et je continue à boire. Impossible de faire décoller l'ambiance malgré tous mes efforts. Un pote à moi nous rejoind. Les 2 blaireaux se barrent, puis une autre nana arrive ainsi qu'un type. On va dans une boite. Et là..

Et là bordel qu'est ce qui m'est arrivé !?

Sur le chemin du club, Morticia évoque, l'air de ne pas y toucher, le gros baiser sur la joue qu'elle m'avait collé le week end passé. Très surprenant de la part de cette machine à râteaux, mais comme un gland, j'avais pas tilté. En bon gros con, mon pote commence ses blagues graveleuses et j'avoue sincèrement ne pas me souvenir de ce bisous sur la joue, sur le moment. J'ajoute qu'elle m'avait forcément fait un tors et que c'était une bise pour s'excuser. Morticia parait vraiment vexée et là encore, je remarque rien, sur le coup.

Je fais une entrée fracassante dans la boite, sur le dos, en glissant le long de tous les escaliers. J'ai encore mal.
Pas grave, on est sur la place. Mon pote, Wing, Mortitia, une autre moeuf et un couple.
On danse, on s'éclate. Je bouge un peu avec une blondinette inconnue et déchaînée puis me détourne trouvant son cul trop gros.
Puis je suis sur la piste avec mes amis et je me déchaîne. On se marre bien. Qu'est-ce qu'elle est belle Mortitia, que je me dis. Elle danse sans arrêt vers moi, ne me laisse pas partir quand je veux aller fumer, me colle. Tout est parfait, je danse un slow avec 2 jolies filles en même temps, c'est cool.
Et puis... je fixe le stromboscope et là... VLAN je tourne, mais d'une violence... et je sais pas POURQUOI! mais bordel POURQUOI j'ai réagis comme ça sans aucune PUTAIN de raison !?

Je me rappel m'être brusquement figé, puis d'avoir sentis une bouffée de colère, de tristesse et je me suis mis à rigoler. Je trouvais très drôle de pas réussir à chopper. Je voulais chopper Mortitia. Je trouvais très drôle de pas même essayer ou de m'y prendre si mal. Je me demandais ce que je foutais sur FTS. Je me questionnais sur ce qu'il me restait comme couilles, si j'étais encore capable de draguer, comment j'avais bien pu me taper une HB9 pendant 3 ans.
J'ai essayé de danser encore, vu l'insistance des nanas, mais le coeur n'y était plus. Pire, la colère grimpait, incontrôlable, je pétais un plomb, vraiment, sans savoir pourquoi.

Sentant que j'étais en train de tourner vraiment, vraiment méchant, je suis remonté et j'ai agressé verbalement un sécu. Je voulais clairement qu'il me démonte la tête mais en voyant la tronche de 6 pieds de longs que je devais tirer, il m'a demandé d'un ton paternaliste si j'avais trop bu et si j'étais triste. Ca ma rendu fou de rage. J'ai été chercher ma veste et j'ai attendu mes amis, qui ne comprenaient évidement pas ce qu'il se passait. La boite fermait, de toutes façons. Je disais plus un mot à personne.
Mais je me suis pas calmé. Mortitia et l'autre nana rentraient en bagnole, Wing mon pote et moi en train. Au moment de faire la bise à Mortitia, j'avais vraiment envie de chialer. Je sais pas pourquoi.
A la gare, je me suis éloigné de mes amis et j'ai été parler aux mecs les plus louches possible en cherchant un peu la merde, sans résultats. Je voulais me faire démonter. Me faire punir pour ma connerie.

Dans le train, nauséeux, j'ai essayé de dormir. Voyant que j'étais HS, mon pote a voulu se rapprocher de Wing. Ils m'on filmés alors que je dormais, avec le portable de mon pote. j'ai ouvert les yeux, ils se marraient, j'ai hurlé que j'allais leur démonter la gueule puis j'ai pris son téléphone et l'ai lancé à travers le wagon. Sympa de ma part, il m'avait payé une bouteille et mon billet de train.
Me croyant ivre mort ( c'était PAS le cas! bourré, c'est tout ) ils m'ont raccompagné chez moi. J'ai dis au revoir sèchement, j'ai agressé un mur qui n'a pas répliqué, puis une fois dans mon appart, j'étais au sommet. J'ai eu brusquement envie de me buter. J'ai pris une lame, j'ai vu mon chat, je me suis un peu calmé, me suis foutu 3 coups de couteaux dans la cuisse, ça m'a apaisé et j'ai été dormir et saigner tranquillement sur mon matelas.

La soirée m'a poursuivis jusque dans mes rêves. Dans mon rêve, j'avais encore de la tchatche, j'avais l'attitude, je voyais les signes d'intérêt et j'embrassais Morticia. Puis nous étions invités à une fête et les gens ne m'y aimaient pas, j'étais triste et j'avais envie de me tuer. Et après, je voyais une tête de chat qui me disait, en chantant " Pourquoi tu faits ça? Pourquoi tu faits ça?

Franchement, je sais pas pourquoi. Ptet juste l'alcool qui a mal passé ou autre chose, mais on va pas éternellement me pardonner ce genre d'écart de conduite. Putain de merde.
Je viens de smser mon ex pour qu'elle passe chez moi sous un prétexte à la noix. Je sais que je vais essayer de me la faire. Je sais que j'en retirais pas de bien.

Mais là encore, pilote automatique. J'ai agis sans réfléchir. Ou plutôt, j'ai agis en pilote automatique. Commence à me demander si tout ces trucs sont vraiment normaux.
Mec, t'as l'alcool mauvais apparemment, faut que t'apprenne à te contrôler, à faire retomber la colère. Je connais, ça m'arrive aussi d'être dans un mood de merde suite à grosse picole, même si pas à ce point ...

En général, l'alcool mauvais n'est que révélation d'autre chose. D'un problème de fond. Des coups de couteau dans la jambe, c'est pas rien.

Aller voir un psy, tu y as pensé ?
En général, j'ai pas l'alcool mauvais et le soucis c'est que ce genre de petit délire m'arrive aussi à jeun.
J'y ai songé, objectivement y'a un truc qui cloche chez moi, j'en ai conscience, entre mes sautes d'humeurs extrêmes, mes insomnies et mes périodes de dépression.
Mais bon, c'est pas facile de l'admettre, c'est un peu tendu de faire le pas je trouve, je saurais pas trop quoi lui raconter au mec.
Oldboy a écrit :En général, j'ai pas l'alcool mauvais et le soucis c'est que ce genre de petit délire m'arrive aussi à jeun.
J'y ai songé, objectivement y'a un truc qui cloche chez moi, j'en ai conscience, entre mes sautes d'humeurs extrêmes, mes insomnies et mes périodes de dépression.
Mais bon, c'est pas facile de l'admettre, c'est un peu tendu de faire le pas je trouve, je saurais pas trop quoi lui raconter au mec.
Bah pour commencer, ce qui est arrivé, par exemple.

Moi, je l'ai jamais fait. J'ai eu une phase de ma life où ça aurait été pas mal de le faire, finalement j'ai avancé sans le faire. Pourtant, je continue de penser que ça pourrait être intéressant.
Je vais attendre encore un peu, voir si ça se tasse. Mais si je refaits un coup comme celui-ci, je vais chez le toubib, pas envie de perdre mes amis ou de m'en prendre à eux si je craque à nouveau. C'est pas la première fois en plus.

Après, maîtrisé ma colère, j'essaie, c'est très vraisemblablement pour ça que je m'en prend à moi, ça m'évite de m'en prendre à d'autres, ce qui est plus ennuyeux, juridiquement parlant.
Euh t'as essayé d'aller te défouler? J'ai eu des accès de colère destructeur comme ça aussi, dans ma jeunesse , une sorte d'instinct qui me poussait à aller me battre contre des troisième de deux têtes de plus que moi quand j'était en 5 eme , à arracher un bout de chair gros comme un sushi à un mec qui avait traité ma mère quand j'avais dix ans, à ouvrir le crâne à mon cousin avec une pierre quand j'avai 6 ans par parcequ'il était partit sans m'ecouter, à balancer ma table sur 3m avec Un coup de genoux en cour de mat en 1ere parceque le prof m'avait puni injustement , et j'en passe
( bordel je suis un psychopate maintenant que je me remémore tout ça Oo)

Tout ceci étant du à un profond mal être du à mon passé que j'ai réussi à exorciser, et je doit avouer un goût prononcé pour la violence ( je cherche toujour une amitié rivale à la végéta sangoku , kkun qui veule bien se mettre sur la geule mais bon)

Euh bref je suis partir trop loin désolé ^^
La solution c'est que j'ai commencé la boxe, à fond, en utilisant toute la rage que j'avais pour me défoncer aux leçons du soir.
Bref va t'inscrire à un cour de boxe thaï, si tu te reconnaît dans mon profil psychologique de psychopate, ça te donnera ta dose de baston, de violence, et tu en seras (peut être ?) apaisé
J'insiste sur la boxe, et non un art martial, ça défoule plus je pense
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 16.01.12, 01h00 par Nnnicooo
[youtube][/youtube]

Voilà 4 jours de suite que mon inconscient se moque de moi. Pas une nuit sans être hanté par des rêves de femmes.Toutefois, nuls songes humides et délicieux qui offrent un réveil sous tente, non, pas ceux là.
J'ai toujours trouvé le monde onirique intéressant et le fait que les chercheurs s'étripent et changent d'avis toutes les semaines sur le fonctionnement et l'utilité des rêves renforce encore cet intérêt.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que notre activité nocturne cérébrale n'est qu'un gros tri, un pot pourris de ce qu'il faut oublier ou conserver. D'expérience, je sais qu'il y a autre chose.

Donc, cette semaine, j'ai été persécuté chaque nuits par un subconscient visiblement d'humeur taquine. Jusqu'à hier, c'était systématiquement Mortita qui tenait le haut du tableau. Mes rêves tournaient toujours autours du fait que je POUVAIS la closer et que je DEVAIS bouger. Je me moquais même de mon inaction, je m'auto-humiliais. Très frustrant.
Hier, j'ai appris que ma collègue F faisait maintenant de la danse avec mon ex et qu'elles avaient sympathisé. Sur le moment, j'ai un peu paniqué. Je me suis dis que ça élaguait encore d'avantage mes chances de closer F. Qu'elles allaient pouvoir déblatérer sur moi, et tout. Bref, j'étais vraiment pas enchanté et je me suis couché un peu grincheux.
Et cette nuit, paf, dans ma gueule. M'est venu un songe grouillant de détails ou mon ex semblait être la voix de mon inconscient, et elle me parlait. Elle me rassurait, me rappelant que nous nous sommes quittés très bon amis et qu'il fallait que je PROFITE de la situation et qu'il était FACILE de la retourner à mon avantage. Et putain elle ( enfin je, c'est mon cerveau, quand même ) a foutrement raison!
C'est quand même drôle, un cerveau qui joue au troll. Qui attend la nuit pour mettre le doigt sur mes erreurs. Mais c'est pratique.

J'ai soigneusement préparé ma soirée de vendredi, qui réunira F, Mortitia et bien entendu, plein de belles inconnues. J'ai pris congé vendredi, afin de pouvoir dormir et d'être en forme, j'ai prévu un peu de shopping, j'ai motivé un pote qui fera aussi chauffeur.
Et puis, je me traîne une saleté a l’oeil gauche depuis lundi, qui m'interdit de mettre mes lentilles. Autant dire que je suis une véritable taupe et qu'il est hors de question d'aller en boite avec mes vielles lunettes. Donc j'irais faire la fête en aveugle, ce qui m'interdira de trop boire sous peine de finir par terre.
J'espère vraiment avoir des choses à raconter ici samedi. Des choses positives.
Répondre