Kick out the epic motherf****r

Note : 0

le 25.12.2011 par Markus babbel

9 réponses / Dernière par Markus babbel le 14.05.2012, 23h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ça y est, c'est parti, je ne pourrais plus revenir en arrière. Je lance ce papier mâché dans ce monde à la fois merveilleux et terrible de la séduction mais qui a fait ma force depuis 5 ans.

L'élément déclencheur a été mon devoir annuel de gentillesse envers ma liste de contact téléphonique hier soir
Bon faut que je te dise la vérité: le père noël n'existe pas c'est tes parents qui achètent tes cadeaux mais un joyeux noël quand même mon enfant
Sur 5 filles dont je comptais voir leur réaction, une m'a répondu " non, je ne te crois pas tu mens", une autre "bisou, bisou", 2 autres qui n'ont pas répondu et la dernière "merci mais rappelle moi qui tu es please". On y reviendra sur cette dernière un peu plus tard, elle mérite son pesant de cacahuète.

Avant de partir dans un récit nombriliste, je vous voudrais remercier FK pour ce site, blusher et tigger pour leurs récits qui m'ont fait rêver, et enfin Holden et Smooth qui m'ont redonné le mojo ces 6 derniers mois alors que je faisais du sur place depuis 1 an et demi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 27.12.11, 16h23 par FK
Salut ! De rien et bienvenue ;)
A l'occasion, pense à remplir ton profil (age, ville, sexe) histoire qu'on te situe un peu mieux !

++
Ma maman et mon papa me diraient qu'il faut que j'aille me coucher car demain c'est la rentrée... Enfin ça fait 3 jours que je suis enfermé chez moi a essayé de finir ce pu**in de rapport de stage que je devais rendre aujourd'hui mais que ca m'a soulé. Devoir le rendre aujourd'hui alors qu'on a notre rentrée demain, sont vraiment con dans cette école.

Je vais vous faire une confidence l'écriture de ce rapport à trainé car j'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours et que j'avais un sacré un mal de tête du à l'eau et au manque de sommeil.

Un pti' résumé vite fait de cette semaine pour commencer mon aventure 2012
Je suis allé me ressourcer dans ma Bretagne où j'ai pu boire quelques bordeaux avec des vieux bretons qui avait des accents bien marrants. j'ai pu également initié mais deux cousins préférés à la course poursuite avec les chevreuils tout ayant l'art d'éviter les balles perdues de vieux chasseurs bigleux pas totalement agen.

CF :

Bon j'ai aussi posté une photo sur FB du retirage du pijama du chevreuil qui a eu droit aux remarques de filles pro écolo
Assassinsss!!

Ensuite il y a eu un levé à 5h30 pour un mariage d'un cousin, malheureusement y avait que des femmes mariés qui étaient avec leur maris. On pourra noter également qu'il y avait la pote d'un autre cousin que j'avais déjà chopée à un autre mariage, peut-être que j'en ferais un FR, bref tout ca pour finir dans un bon pti lit à 4h du mat.
A si je voulais parler à une fille de 26 piges mignonne comme tout qui avait son mari présent au mariage mais elle est partie au moment où j'ai entamé la conversation.
Sinon pour ceux qui voudraient progresser en danse
Confidence de la part d'un mec qui dansait trop bien au mariage
Faut juste bouger ses fesses, comme dans les danses africaines
Levé 9h pour repartir en région parisienne, arrivé 18h. Durant le trajet je me suis battu avec ma voisine pour avoir l’accoudoir car j'essayais désespérément de trouver le sommeil et quand j'ai l'accoudoir je dors mieux mais toutes les 2 minutes la porte du tgv s'ouvrait...
J'avoue avec le recul que j'aurais du tenter quelque chose, en plus elle m'avait fait un joli sourire et rien que pour ça j'aurais du la distraire.

J'ai comaté chez moi en écoutant de la dubstep pour me motiver pour le réveillon mais la fatigue commencait à prendre le dessus.
Ni une ni deux, après un petit coup de fesses et avoir lu les résolutions d'holden, je décidâmes de me ravitailler au près de la supérette du coin (bières + vodka, j'étais parés pour remédier à ma fatigue).

J'arrive dans la dite maison où se situe la fête

Suite à venir....
Va falloir quand même que je fasse cette petite présentation de ma vie. Ceci te permettra à toi lecteur de comprendre d'où je viens et où je suis actuellement.

Jusqu'à 15/16 ans: rien, que nenni, quand une fille me parlait, je tremblais, je stressais même quand c'était pour me demander l'heure en cours...
C’était un peu dans ma tête: " pourquoi cette fille me parle ???". Malgré les signaux de certaines filles, j'avais un total manque de confiance en moi.
Rajouter à cela, une tante féministe qui m'avait dit quand j'avais 14 ans: «Toi, t'auras jamais de problème avec les filles, t'es gentil et serviable"
Autant dire que j'étais très très mal parti.
A 15/16 ans, je n'avais pas de confiance en moi, pas d'identité vestimentaire, j'étais malgré tout social et souriant mais niveau fille c'était la cata.
A 16 ans j'ai changé une nouvelle fois de lycée et je me suis retrouvée avec que des garçons où il fallait apprendre à se battre pour survivre, ca a été le premier changement.

16 ans : découverte de FTS, j'étais en possession du graal enfin c'était ce que je pensais. En effet la théorie c'est bien mais l'essentiel c'est le terrain.

De 16 ans à 20 ans: Premières potes filles dont certaines sont vraiment des amies, premières approches, premiers échecs. Epanouissement personnel et scolaire. Heureux de mon changement. Découverte de qui je suis réellement.
Par contre pas de close car peur des râteaux, même si certaines filles en boîtes venaient se coller sur moi. Ou d’autres qui m’envoyaient des textos très sympa.

20 ans lors de ma soirée d’anniversaire, première chope, en plus c’était une énorme soirée donc happy face le lendemain. On était en 2010. S’en est suivi d’autres chopes durant cette années mais ca ne me satisfaisait pas. Je voulais une autre expérience, une copine.

A partir de 2011, j’ai perdu le mojo, je me demandais à quoi servait tout ca, si ca m’étais vraiment utile… Malgré ca j’ai eu mon premier fuckclose qui est devenu une fuck friend, jusqu’à qu’elle parte en erasmus cet été.
Je me suis dit qu’il fallait repartir de zéro de plus mes études m’avaient fait revenir dans la ville de mes parents pour un stage de 6 mois. Touts mes amis proches étaient soit en province soit à l’étranger, il fallait que je me refasse un cercle social dans cette ville, de nouveaux wings pour les soirées. Je me suis inscrit également aux sports.
J’ai repris des numéros et des fb. Je me suis lancé à faire des approches dans les lieux publics : résultats, quelques aventures mais rien de bien concret. Je suis omnibulé par cette expérience de ltr.
Un problème qui se pose, c’est que je suis exigeant et que je veux une fille qui me plaise vraiment que ce soit physiquement et psychiquement.

C’est là que j’ai croisé cette fille dans la rue, une bombe, tout ce que j’aime avec cette classe dans la façon de se vêtir et de se mouver. C’est là que toutes mes anciennes expériences et fts m’ont servies. J’y suis allé, je l’ai fait rire, on a parlé de la vie, j’ai obtenu son numéro, je lui ai dit qu’on se prendrai un verre bientôt, elle m’a dit « ok ». Ca fait 3 semaines que j’essaye en vain d’organiser cette rencontre, mais elle ne répond que très peu au texto. C’est pourquoi je me suis dit qu’il me manque un truc que je n’ai pas encore compris et qu’il fallait que je me lance sur FTS.

Même s’il me manque beaucoup de choses encore, que je suis loin d’être un pua, je regarde le chemin parcouru et je pense être sur la bonne route.

La suite du réveillon à venir, mais je suis assez pris c'est dernier temps
C’est là que j’ai croisé cette fille dans la rue, une bombe, tout ce que j’aime avec cette classe dans la façon de se vêtir et de se mouver.
Exactement ce que je recherche chez un femme! une sorte de grâce, un port altier, la facon de marcher d'un mannequin, allié a un style vestimentaire trop classe!
la facon de marcher est le premier truc que je regarde !
t'as des bon gouts :P
une sorte de grâce, un port altier, la facon de marcher d'un mannequin, allié a un style vestimentaire trop classe!
Le problème, c'est qu'elles sont aussi fortes en séduction, donc faut avoir du cran.

Suite de la soirée

Je prends une petite clé USB au cas où la musique me saoul et que j'ai l'envie de foutre le bordel.
Arrivé à la soirée je rejoins ma pote wing qui me suis depuis 6 mois en soirée.
2 filles potables mais sans plus(pas de targets qui m'intéressent vraiment). je discute avec l'une d'elle, son copain est la et sa conversation me chier.
Je m'amuse quand même en faisant le con et en récupérant les platines.

3h : ma pote se barre, je sent la fin de soirée qui approche, donc je vais à une autre soirée d'un pote qui est juste à cotée. Malheureusement pas d'ambiance, ils sont tous en train de commater et la seule fille qui m'intéressait était totalement bourrée.
J'essaye de remotiver le monde mais c'est peine perdu.

4h30 : Je rentre me coucher chez moi, pas beaucoup de game et ça m'énerve mais je me suis bien amusé quand même. J'avais programmé ces soirées à la rache, ça m'apprendra.

10h30 : je me réveil difficilement pour regarder ma petite tradition personnelle du 1er janvier : le concert du nouvel an de vienne, surtout pour le Danube bleu qui est illustré par des valses viennoises superbes.

Remarque: je reconnais ici les bénéfices du sport qui me permettent de tenir longtemps en soirée.

2012 commence bien, mais j'ai connu beaucoup mieux pour un nouvel an.

Après vous avoir raconté un nouvel an qui n’en fut pas digne de ce nom, je vais présenter vite fait les quelques dossiers du moment.

Le premier est une fille que je connaissais depuis 2 ans mais que j’avais perdue de vue. Lorsque je l’avais connue, il y a 2 ans, je n’avais pas osé et ca m’avais énervé.
Il y avait certaines choses que je n’aimais pas chez elle, c’est peut-être pour ça que je n’ai pas relancé à l’époque.
Cependant il y a 4 mois, je l’ai recroisée dans un bus, discussion rapide, reprise de numéro et c’est tout. C’en ai suivit un petit flirt par texto et un petit verre. Ceci m’a permis de tester son intérêt.
Tout ça jusqu'au week end dernier où je lui avais proposé une expo à Beaubourg. Durant cette rencontre, j’ai essayé d’être tactile et pas de mauvaise réaction de sa part. J'ai fais le con en jouant à cache cache entre les murs de l'expo, je me suis bien marré et elle aussi. Mais..., Arrive, le moment de partir, on parle moins, le silence est de mise. Nos regards se croisent, nous nous répondons seulement par quelques sourires. On se dirige lentement mais surement vers la station de métro. C’est à ce moment que mon cerveau commençais vraiment à cogiter
Allez faut y aller, faut y aller

Réponse de la petite voix
Non mais tu ne comprends pas ce n’est pas le bon moment
Nous allons nous séparer, elle se retourne vers moi pour me faire la bise. Je lui prends la tête dans mes deux mains et tente le KC. Elle, surprise, n’évite pas mais dans la seconde qui suit, recul d’un pas et dis seulement, au revoir et se barre.

Le soir même, je lui envoie, un texto :
Merci A. pour cette après midi très sympathique en ta présence.
Bises pas trop sérieuses :wink: et amuses toi bien à ta soirée
Réponse de sa part le lendemain
[...](en rapport avec un truc de l'expo) merci toi aussi, j’espère que ta soirée était agréable

Même si je me suis pris râteaux je suis content d’avoir clos ce dossier, d’avoir fait ce que je n’ai pas fait il y 2 ans.

Je continue dès que possible les autres dossiers ou nouveau
En tout cas, j'ai remarqué que faire un journal permet de te booster car dans les moments où tu hésites à y aller tu te dis :" aller bouges toi mec, qu'est ce que tu vas leur raconter"
  • [0] Absolument le 16.01.12, 03h32 par Hank Chinaski
  • [0] 100% d'accord le 22.01.12, 23h49 par Bazz
J'ai eu beau compter les moutons je n'arrive pas à dormir... Je décide de me lever et d'écrire cette page. Ca fait trois jours que j'arrive pas à dormir parce que j'ai enfin trouvé mon appartement parisien, les chiffres se bousculent dans ma tête je n'y peux rien.

Partie 1 j'ai rencontré cette fille

Mais il y a aussi cette fille qui revient sans cesse ces derniers temps, je n'arrive pas à me l'enlever ou à faire next comme dans certaines émissions américaines. Je l'ai déjà évoquée plus haut cette fille.
Il pleuvait, il faisait noir, les rues étaient presque désertes, lorsque je l'ai vue: un peu comme dans les films hollywoodiens. Elle avait cette démarche et ces petites boucles d'oreilles qui se laissaient découvrir sous sa chevelure blonde. C'est à ce moment là que tu sais que cette fille est spéciale, que tu as essayé de comprendre comment marche la séduction, que tu t'es exercé sur des filles qui te plaisaient mais sans plus pour pouvoir séduire ce genre de fille.
Pour la suite de cette histoire nous l'appellerons M, initiale de son doux prénom.
moi a écrit :Bonjour excuse moi, mais je t'ai vu, c'est difficile pour moi mais je me lance, tu as un style que j'aime bien avec tes boucles d'oreilles
M. a écrit :Ouah je suis un peu sous le choc, c'est fou, tu fais quoi dans la vie
Fluff, on connaît des gens en commun, elle a donc confiance en moi.
Bon faut prendre son numéro maintenant
moi a écrit :Par contre dsl j'ai une soirée poker donc j'ai pas trop le temps, je prends ton numéro, on se prendra un verre bientôt
M. a écrit :Pas de problème 06.... Bip moi pour que j'ai le tiens.
Ok fluff, bye bye

Autant vous dire que j'étais sous le charme le plus complet, un regard fou et un joli sourire.
S'en est suivit une erreur fatale, j'ai voulu aller trop vite, je me suis grillé. J'ai jamais réussi à obtenir ce premier rendez vous.

Il y a beaucoup d'article sur le sujet mais je pense vraiment que le timing est le nœud de la séduction. L'art est de montrer que la fille doit saisir sa chance à l'instant donné tout en y allant doucement pour qu'elle apprivoise votre compagnie.

Avec M. J'ai raté ce timing, le problème c'est comment repartir à zéro, j'ai pour l'instant opté pour la patience mais c'est dure surtout quant tu es sous le charme ou que tu es en one itis. D'ailleurs dans le film anonymous il y a une tirade qui l'exprime très bien : "comment peut on aimer la lune si on a vu le soleil"

Partie 2 le retour

Ceci était et est mon dossier le plus prenant depuis un mois avec ma recherche d'appartement. Les soirées étudiantes recommencent pour moi, d'ailleurs il y avait une soirée de mon école cette semaine au cours de laquelle je me suis bien marré les gens étaient assez déchaîné. J'ai chopé deux filles et recommencé le flirt avec certaines.
En effet comme j'ai eu mon stage pendant 6 mois j'ai coupé court avec la plupart des gens pendant tout ces mois.
Dont une(C.) à qui j'avais dit des choses sympas pendant la soirée.
Sa copine que j'avais chope me dit que j'étais sur C. avant, je lui ai répondu que "non mais si sa C. était interressée... 8) ", réponse de sa part : "mais elle a un copain!!!!!!". Bon c'est vrai que je l'aimais bien C. mais j'avais juste flirté par texto, Je m'en foutais que ça aille plus loin, je m'amusais. Donc dossier à voir,...
Ci dessous notre petit échange sms de puis cette soirée, appelons C.
C. a écrit :C'était un plaisir de te revoir hier, surtout pour me dire des choses aussi gentilles :)
Je ne sais pas si tu as encore mon numéro... (surprise alors)
Moi j'aime bien me marrer alors j'ai sauté sur l'occase
moi a écrit :C'est gentil mais c'est qui?
Je crois que vous vous êtes trompé de numéro
C. a écrit :Tu es as ECOLE?
moi a écrit :Je ne sais pas ce qu'est votre ECOLE.
J'ai ce numéro depuis 3 mois, vous vous trompez de personne.
Veuillez à ne pas m'importuner avec vos messages
moi a écrit :Veuillez excuser ma rudeur mais mon mari est tombé sur votre message et ma fait une scène
C. a écrit :Oulala oui bien sur toutes mes excuses. Je suis étudiante et je pensais ce message à Markus babbel qui apparemment à changer de numéro.
Toutes mes excuses.
Aurevoir
moi a écrit :Mais non je déconne
C. a écrit :haha! :) mais qu'il est bete je reve...

Bon j'ai hâte d'emménager dans cet appart, fini les retours de soirée à 7h du mat avec le premier train
  • [0] Encore le 22.01.12, 23h53 par Bazz
3 semaines passée et voilà mon journal au fin fond du forum, arg ça fait mal, ça m'apprendra à ne pas poster plus régulièrement...
Je vous fait une synthèse de ces 3 semaines le plus vite possible
Ma connection internet m'aidant pas j'espère que je ne vais pas trainer
3 semaines passées, beaucoup de choses réalisées

Il y'a 3 semaines donc, il y avait une soirée chez mon cousin en banlieue parisienne, un vendredi soir. Mon école avait une la bonne idée de mettre un cours le lendemain matin, normalement je l'aurais séché mais j'adore le prof qui nous fait ce cours alors je voulais être la le lendemain matin. Donc pour résumé, la soirée se terminait pour moi et un autre pote à 00h...
Arrivé à la soirée, j'étais un peu crevé mais avec quelques verres c'était repartie comme en 40. Niveau fille pas de top top donc je m'en foutais un peu. Puis une fille que je connais depuis 3 ans, la meilleur pote de mon cousin, une 6,5 je dirai, est venu me parler.
Je la sentait très ouverte... Moi je m'amusais en faisant le baise main à toute les filles qui venait nous dire bonjour
moi a écrit :: bon attends regarde la, je vais lui faire le baise main pour se marrer, on va voir sa réaction
elle a écrit :il faudra que tu me surprenne, moi aussi.
Au bout d'un moment je me barre pour déconner avec d'autres gens.

Quelques heures se passent, j'ai envie de conclure, le Dj passe du rock, je l'invite et fait mes passes qui permet de chauffer un peu. Mes mains sont baladeuses, pas de résistance de sa part, je l'attire donc dans le jardin à l'abri des regards. KC
On passe quelques minutes dehors, je commence à avoir froid donc on va dans une chambre qui se ferme à clé, malheureusement pas de capote et il est presque minuit.
D'ailleurs on avait pique la chambre d'un des colloques, il était fou et ça s'était bien marrant.

Le lendemain je suis allé à un anniversaire d'une autre fille mais je suis pas reste longtemps car celle de la veille venait dans mon appartement. Y'a que fingerclose car elle voulait pas aller plus loin....
En tout cas c'était la première nuit dans mon appartement, une couette en guise de matelas, un sac de couchage et pas de chauffage, une soirée assez épic.
Wah il s'est passé vachement de temps, j'ai pas trop tenu mes promesses. :( :oops:

Bon je vais pas tout vous raconter mais faut faire un petit point:
-La fille du dessus je l'ai revu pour un FC et puis j'ai coupé net car c'est la meilleur pote de mon cousin et je m'en foutais un peu de cette fille.

-la fille magnifique que j'avais abordée ne me répondait plus donc j'ai laissé passer un mois et j'ai essayé de relancer mais toujours silence radio. J'ai envoyé un message sur son facebook un peu humoristique mais je pense qu'elle n'était pas dans le même délire que moi donc ça n'est pas passé du tout. J'ai croisé une pote en commun qui m'avait dis qu'elle ma trouvé bizarre.
Je pense avoir été trop impatient et n'avoir pas joué simplement.
C'est ajouté à cela une autre fille à qui je faisais la conversation et qui pensait que je la draguais.
Ça m'a un peu cassé les couilles et qui plus est à la semaine de ski de mon école je n'ai pas réussi à choper.

Pourtant pendant cette semaine je n'ai jamais fait autant de connerie : squatt de chambre de d'autres écoles présentes sur la station en se faisant passer pour des étudiants de cette même école.
D'ailleurs on a réussi à rentrer dans leur soirée privé en coloriant des bracelets avec des feutres de gosses. On s'est fait prendre en photo et interviewé par leurs assoces respectives qui, elles ,ne savaient pas qu'on était totalement étranger. on faisait croire que nous venions d'un master de cette école prisé et les petits jeunes nous prenaient pour des héros.
J'ai bien niqué l'agence de location de ski qui voulait que je paye le bâton de ski que j'avais cassé.
Bon en même temps on était tout le temps bourrés et on dormait moins de 5h par nuit.

Image

Donc après ces travers avec les filles j'ai un peu arrêté de sortir et je me suis concentré sur les partiels.

Je suis ensuite parti en Islande avec un pote pour me ressourcer pendant 9 jours :
-2 nuits de camping sauvage à -5°c
-2 nuits dans la voiture
-4 nuits en hostel
-1 nuit à la belle à 0°c
-Marche sur des glaciers en crampons et piolets
-Bains d'eau chaude à 40°c en pleine nature
-plus de 1500 km de stop et 1000 km en 2 jours de voiture
-embourbage de la voiture de location (qu'on avait louer pour les derniers jours)
-Traversé de cours d'eau à 0°c en calbut avec sac à dos sur la tête.
-Grosse murge le samedi soir à reykjavik (dont la rencontre d'un norvégien qui était venu exprès pour faire du surf : totalement fou le gars) et on a réussi à rentrer je ne sais comment dans un club éclectique en étant habillé en campeur. :?: ( touts les mecs étaient en costar et filles en robes de soirées)

J'ai pu reconnaitre les bénéfices de fts pour aller vers les gens et notamment d'avoir pu aborder cette magnifique islandaise à mon arrivé qui avait une beauté très impressionnante (et des yeux :shock: ...!!!) mais qui était en fait super sympa et je suis resté pendant 1h avec elle. Je me suis retrouvé au bout d'1h en Islande dans une voiture avec trois blondes dont celle que j'avais abordée, quelle ne fut pas la surprise de mon pote lorsqu'il m'a vu arrivé.

Enfin il y a eu cette soirée vendredi dernier où j'ai écris une connerie sur l'application notes de mon iphone et suis allé voire une fille sur le dancefloor pour prendre son numéro
Je te trouve magnifique, le problème c'est qu'on peut pas se parler donc faudrait que tu me passes ton numéro pour qu'on fasse un pot un de ces quatres
Elle a cru que c'était une blague de son frère, je lui ai dis que je m'en foutais de son frère et que je ne le connaissais pas. Au final, après lui avoir dis des conneries elle me l'a passé et elle m'a dis qu'elle avait un copain; j'ai pas tout compris là... :P
Comme quoi quand on s'amuse et qu'on fait simple ça peut marcher. ( le numero n'est pas un fake : vérifié)

allez une petite vidéo qui est juste folle et dont j'adore le son

[youtube][/youtube]
Répondre