une sorte de grâce, un port altier, la facon de marcher d'un mannequin, allié a un style vestimentaire trop classe!
Le problème, c'est qu'elles sont aussi fortes en séduction, donc faut avoir du cran.
Suite de la soirée
Je prends une petite clé USB au cas où la musique me saoul et que j'ai l'envie de foutre le bordel.
Arrivé à la soirée je rejoins ma pote wing qui me suis depuis 6 mois en soirée.
2 filles potables mais sans plus(pas de targets qui m'intéressent vraiment). je discute avec l'une d'elle, son copain est la et sa conversation me chier.
Je m'amuse quand même en faisant le con et en récupérant les platines.
3h : ma pote se barre, je sent la fin de soirée qui approche, donc je vais à une autre soirée d'un pote qui est juste à cotée. Malheureusement pas d'ambiance, ils sont tous en train de commater et la seule fille qui m'intéressait était totalement bourrée.
J'essaye de remotiver le monde mais c'est peine perdu.
4h30 : Je rentre me coucher chez moi, pas beaucoup de game et ça m'énerve mais je me suis bien amusé quand même. J'avais programmé ces soirées à la rache, ça m'apprendra.
10h30 : je me réveil difficilement pour regarder ma petite tradition personnelle du 1er janvier : le concert du nouvel an de vienne, surtout pour le Danube bleu qui est illustré par des valses viennoises superbes.
Remarque: je reconnais ici les bénéfices du sport qui me permettent de tenir longtemps en soirée.
2012 commence bien, mais j'ai connu beaucoup mieux pour un nouvel an.
Après vous avoir raconté un nouvel an qui n’en fut pas digne de ce nom, je vais présenter vite fait les quelques dossiers du moment.
Le premier est une fille que je connaissais depuis 2 ans mais que j’avais perdue de vue. Lorsque je l’avais connue, il y a 2 ans, je n’avais pas osé et ca m’avais énervé.
Il y avait certaines choses que je n’aimais pas chez elle, c’est peut-être pour ça que je n’ai pas relancé à l’époque.
Cependant il y a 4 mois, je l’ai recroisée dans un bus, discussion rapide, reprise de numéro et c’est tout. C’en ai suivit un petit flirt par texto et un petit verre. Ceci m’a permis de tester son intérêt.
Tout ça jusqu'au week end dernier où je lui avais proposé une expo à Beaubourg. Durant cette rencontre, j’ai essayé d’être tactile et pas de mauvaise réaction de sa part. J'ai fais le con en jouant à cache cache entre les murs de l'expo, je me suis bien marré et elle aussi. Mais..., Arrive, le moment de partir, on parle moins, le silence est de mise. Nos regards se croisent, nous nous répondons seulement par quelques sourires. On se dirige lentement mais surement vers la station de métro. C’est à ce moment que mon cerveau commençais vraiment à cogiter
Allez faut y aller, faut y aller
Réponse de la petite voix
Non mais tu ne comprends pas ce n’est pas le bon moment
Nous allons nous séparer, elle se retourne vers moi pour me faire la bise. Je lui prends la tête dans mes deux mains et tente le KC. Elle, surprise, n’évite pas mais dans la seconde qui suit, recul d’un pas et dis seulement, au revoir et se barre.
Le soir même, je lui envoie, un texto :
Merci A. pour cette après midi très sympathique en ta présence.
Bises pas trop sérieuses

et amuses toi bien à ta soirée
Réponse de sa part le lendemain
[...](en rapport avec un truc de l'expo) merci toi aussi, j’espère que ta soirée était agréable
Même si je me suis pris râteaux je suis content d’avoir clos ce dossier, d’avoir fait ce que je n’ai pas fait il y 2 ans.
Je continue dès que possible les autres dossiers ou nouveau
En tout cas, j'ai remarqué que faire un journal permet de te booster car dans les moments où tu hésites à y aller tu te dis :" aller bouges toi mec, qu'est ce que tu vas leur raconter"