{J} Basic Instincts
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plusieurs problèmes a ce que je vois:
AUM est un vivier notoire à tarées, c'est un fait connu, field testé, AUM est à la séduction ce que /b/ est à internet
À garder en mémoire, et cela est particulièrement vrai pour les rencontres sur le net, quand ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai, y'a toujours des exceptions mais bon.
Alors le coup de la fille vachement a fond, ultra parfaite, qui s'intéresse à mort à toi, t'envoie plein de photos, te relance tous les jours, et disparait de la surface de la terre au moment de venir au rdv on l'a je pense tous expérimenté, je sais pas ce qui se passe dans la tête de ces meufs, soit elles veulent se booster l'égo, soit elles sont en fait grosses et moches et ne peuvent pas venir au rdv de fait.
Tu peux déjà te dire que t'es ni le premier ni le dernier à qui elle a fait le coup, c'est toujours ça de pris, souvent c'est rassurant de pas être le seul à qui quelque chose est arrivé, ça permet déjà de se dire que le problème n'est pas nous, mais la personne.
Et puis dis toi aussi que tu ne veux surement pas d'une radasse qui pose des lapins comme ça, n'appelle même pas pour annuler pire encore ne rappelle pas pour s'excuser ou donner une raison valable (et encore faut qu'elle ait une très bonne raison).
L'estime que tu as de toi est directement lié au fait qu'une femme t'accorde ses faveurs ou pas:
"Waaah il y a des filles qui me font des bisous et m'envoient des lettres parfumées, je suis un dieu"
"On m'a posé un lapin j'suis qu'une merde"
Ça ne devrait pas être comme ça, dans un sens c'est normal, quand on est puceau ou qu'on a très peu d'expérience (genre on a connu 2 meufs et demi) on peut pas relativiser et se dire "bof, bah c'est des choses qui arrivent, je sais que j'ai plu a des meufs, aucune raison que ça s'arrête, rien n'a changé".
C'est un cercle vicieux, plus t'es puceau plus ton estime dépend de tes succès, moins t'as de succès moins tu t'estimes, moins tu essaies, moins tu séduis, moins tu t'estimes, etc.
Au contraire, plus tu as d'expérience plus un échec sera compensé par tes réussites passées.
Bon et enfin, je trouve, du moins c'est l'impression que tu donnes, que tu t'es emballé un peu vite.
Un bon truc à faire c'est que quand une fille que tu dragues te dis des trucs, semble à fond sur toi, essaie de t'entrainer dans son délire, te traite comme l'homme de sa vie etc enfin tu vois de quoi je parle.
Tu restes méfiant, tant que tu l'auras pas sauté dans tous les sens tu restes sur tes gardes, tu affiches un sourire de circonstance et dans ta tête tu te dis "mwai, on verra...".
AUM est un vivier notoire à tarées, c'est un fait connu, field testé, AUM est à la séduction ce que /b/ est à internet
À garder en mémoire, et cela est particulièrement vrai pour les rencontres sur le net, quand ça a l'air trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai, y'a toujours des exceptions mais bon.
Alors le coup de la fille vachement a fond, ultra parfaite, qui s'intéresse à mort à toi, t'envoie plein de photos, te relance tous les jours, et disparait de la surface de la terre au moment de venir au rdv on l'a je pense tous expérimenté, je sais pas ce qui se passe dans la tête de ces meufs, soit elles veulent se booster l'égo, soit elles sont en fait grosses et moches et ne peuvent pas venir au rdv de fait.
Tu peux déjà te dire que t'es ni le premier ni le dernier à qui elle a fait le coup, c'est toujours ça de pris, souvent c'est rassurant de pas être le seul à qui quelque chose est arrivé, ça permet déjà de se dire que le problème n'est pas nous, mais la personne.
Et puis dis toi aussi que tu ne veux surement pas d'une radasse qui pose des lapins comme ça, n'appelle même pas pour annuler pire encore ne rappelle pas pour s'excuser ou donner une raison valable (et encore faut qu'elle ait une très bonne raison).
L'estime que tu as de toi est directement lié au fait qu'une femme t'accorde ses faveurs ou pas:
"Waaah il y a des filles qui me font des bisous et m'envoient des lettres parfumées, je suis un dieu"
"On m'a posé un lapin j'suis qu'une merde"
Ça ne devrait pas être comme ça, dans un sens c'est normal, quand on est puceau ou qu'on a très peu d'expérience (genre on a connu 2 meufs et demi) on peut pas relativiser et se dire "bof, bah c'est des choses qui arrivent, je sais que j'ai plu a des meufs, aucune raison que ça s'arrête, rien n'a changé".
C'est un cercle vicieux, plus t'es puceau plus ton estime dépend de tes succès, moins t'as de succès moins tu t'estimes, moins tu essaies, moins tu séduis, moins tu t'estimes, etc.
Au contraire, plus tu as d'expérience plus un échec sera compensé par tes réussites passées.
Bon et enfin, je trouve, du moins c'est l'impression que tu donnes, que tu t'es emballé un peu vite.
Un bon truc à faire c'est que quand une fille que tu dragues te dis des trucs, semble à fond sur toi, essaie de t'entrainer dans son délire, te traite comme l'homme de sa vie etc enfin tu vois de quoi je parle.
Tu restes méfiant, tant que tu l'auras pas sauté dans tous les sens tu restes sur tes gardes, tu affiches un sourire de circonstance et dans ta tête tu te dis "mwai, on verra...".
Oooh, c'est pas le lapin, ni le fait que je sois vierge qui me pose soucis.
Le lapin m'a fait chier, mais ça c'est vite barré.
À vrai dire, en ce moment, je ne sais même plus trop ce qui me bloque.
Enfin si, c'est que je pensais, en partie, que le web serait facile pour moi.
Effectivement c'était pas trop dur, mais pour la vraie rencontre et les déconvenues qui ont suivies...
Je me suis rendu compte que dans la vie, il n'y a jamais de solution de facilité.
Ça me déprime pas
Il va juste falloir m'adapter, et je suis pas trop mauvais à ça.
Ma plus grosse "souffrance" c'est pas lié à mon estime basse de moi même (elle est residuelle) mais plus au fait que je suis dégoûté de mon incapacité à prendre un risque dans les relations humaines.
Pourtant je ne suis pas quelqu'un de peureux.
Je suis un peu drogué à l'adrénaline, grand fan de sauts de plus de 16 mètres de haut (dans l'eau), et là, j'ai pas peur.
De toute façon à mon stade, ça ne sert même pas dans discuter. Il faut y aller. Je n'en ai pas toujours la force..
Pour la question "Es tu sur de vouloir baiser" ...je sais pas.
Vraiment. Mais pour avoir eu une libido très au dessus de la moyenne (don't ask) jusqu'a 14 ans (la j'ai eu mes première expériences dont un début de BJ qui m'a énormément gêné, je sais pas pourquoi), c'est possible que ce soit une construction intellectuelle. Mais si c'en est une, elle est très forte. Elle s'en ira pas comme ça.
Le lapin m'a fait chier, mais ça c'est vite barré.
À vrai dire, en ce moment, je ne sais même plus trop ce qui me bloque.
Enfin si, c'est que je pensais, en partie, que le web serait facile pour moi.
Effectivement c'était pas trop dur, mais pour la vraie rencontre et les déconvenues qui ont suivies...
Je me suis rendu compte que dans la vie, il n'y a jamais de solution de facilité.
Ça me déprime pas

Il va juste falloir m'adapter, et je suis pas trop mauvais à ça.
Ma plus grosse "souffrance" c'est pas lié à mon estime basse de moi même (elle est residuelle) mais plus au fait que je suis dégoûté de mon incapacité à prendre un risque dans les relations humaines.
Pourtant je ne suis pas quelqu'un de peureux.
Je suis un peu drogué à l'adrénaline, grand fan de sauts de plus de 16 mètres de haut (dans l'eau), et là, j'ai pas peur.
De toute façon à mon stade, ça ne sert même pas dans discuter. Il faut y aller. Je n'en ai pas toujours la force..
Pour la question "Es tu sur de vouloir baiser" ...je sais pas.
Vraiment. Mais pour avoir eu une libido très au dessus de la moyenne (don't ask) jusqu'a 14 ans (la j'ai eu mes première expériences dont un début de BJ qui m'a énormément gêné, je sais pas pourquoi), c'est possible que ce soit une construction intellectuelle. Mais si c'en est une, elle est très forte. Elle s'en ira pas comme ça.
Mec, la question ne se pose pas. On a TOUS envie de baiser, c'est biologique, on est programmé pour ça (à moins de s'être fait castrer, mais je pense que Mr Smooth n'est pas dans ce cas làHolden Caulfield a écrit :
Bref.. Prends un peu de temps et réfléchis, pose toi les vraies questions. Est-ce que tu veux vraiment baiser ? Ou est-ce que savoir que tu plais à quelques jolies filles t'est suffisant ? Est-ce que tu peux te contenter d'un "Smooth il est BG" ou est-ce qu'il te faut entendre les orgasmes ou le bruit d'une fessée qui retentit pour être comblé ?

Le problème, c'est de l'assumer. Et c'est là où c'est un peu plus compliqué...
Parce que notre cerveau peut mettre des barrières très puissantes pour nous empêcher de l'assumer/le vouloir: on trouve ça "sale", on met les filles sur un piédestal et c'est des princesses auxquelles il serait malvenu de faire comprendre qu'on a la trique, etc etc...
Il y a aussi un problème de confiance en soi: moins on y arrive et plus c'est dur, plus c'est dur et moins on a envie d'y arriver, on préfère choisir la facilité et trouver des excuses pour pas le faire/ l'assumer.
D'ailleurs je pense que tu es exactement dans ce cas de figure Smooth. Le fait que tu te dises que tu as changé, que tu es BG, etc etc..., en réalité ce n'est que de l'auto persuasion parce que je ne pense pas qu'au fond tu aies réellement changé. Je dirais même qu'au fond tu es insatisfait, que tu voudrais plus mais que tu ne sais pas comment l'obtenir, et ce par manque de confiance en toi.
Il ne tient qu'à toi de changer ça, et il ne tient qu'à toi de trouver ton propre chemin pour le faire. Personne pourra le faire pour toi, personne pourra t'y forcer.
Cependant, si je peux me permettre un conseil: cultive tes atouts et sers t'en pour plaire aux filles, le reste ira tout seul.
Tu as déjà plu à certaines, pourquoi tu ne plairais pas à d'autres?
Une dernière chose, tu es en fac de droit non? Pourquoi tu ne te servirais de ce field pour te faire un peu la main? Il me semble que la fac de droit est un vivier à bonnasses

Tout à fait, pour certaines raisons certains font taire ces pulsions et du coup au bout d'un moment ils n'ont plus cette force instinctive. Mais heureusement, après quelques coups ça revient viteHolden Caulfield a écrit : C'est pas si évident que ça, j'ai parfois des baisses de libido et la perte de cette envie fondamentale de baiser, et ça se ressent dans ma vie en général puisque je me contente à ce moment la d'un "Holden, j'ai envie de baiser avec toi", je ne me sens alors pas forcément la motivation de faire plus d'effort.
Quand t'as vraiment envie de baiser, t'as une force instinctive qui vient de l'intérieur et qui te pousse à agir pour faire ce que tu dois faire, et tu mets un max d'énergie pour atteindre ton but. Aussi bizarre que ça puisse paraitre c'est un besoin que pas tout le monde n'a avec la même intensité.. Et à voir sa réponse, il est pas vraiment sur d'en avoir envie.

Allez Smooth courage, prends ta bite dans une main, ton portable dans l'autre et va arpenter les rues !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 16.01.12, 19h51 par Serial
Je sais pas. Pas sur d'en avoir une réelle envie.
C'est pas le sexe qui me motive, c'est le lien. Creer un lien sensuel entre une fille et moi. Le sexe en serait une conséquence, mais certainement pas l'objectif.
Encore une fois, si j'avais voulu, j'aurais pu.
De façon honnête, mon envie dépend directement de l'envie de l'autre. Ce n'est pas moi le déclencheur d'envie.
Bon laissons ça. Il me reste 2 dates. Des rencontres fortuites peut être.
J'aimerais que ce journal soit plus consacré à ce qui m'arrive plutôt qu'à mes états d'âmes.
C'est pas le sexe qui me motive, c'est le lien. Creer un lien sensuel entre une fille et moi. Le sexe en serait une conséquence, mais certainement pas l'objectif.
Encore une fois, si j'avais voulu, j'aurais pu.
De façon honnête, mon envie dépend directement de l'envie de l'autre. Ce n'est pas moi le déclencheur d'envie.
Bon laissons ça. Il me reste 2 dates. Des rencontres fortuites peut être.
J'aimerais que ce journal soit plus consacré à ce qui m'arrive plutôt qu'à mes états d'âmes.
- [+2] 100% d'accord le 17.01.12, 21h49 par Rienzi
Je pense que c'est une question de tentation: plus t'es tenté plus t'en as envie, moins t'es tenté moins tu veux.
Je peux très bien te dire que le cul posé sur ma chaise en train de lire FTS j'en ai pas envie, alors qu'il suffit que je regarde quelques filles dans la rue pour les trouver jolies.
Smooth, j'ai envie de te dire que tu peux avoir ce lien avec une relation durable et poussée, parce que ce genre de choses se construit au fil du temps
Have fun avec tes dates
Je peux très bien te dire que le cul posé sur ma chaise en train de lire FTS j'en ai pas envie, alors qu'il suffit que je regarde quelques filles dans la rue pour les trouver jolies.
Smooth, j'ai envie de te dire que tu peux avoir ce lien avec une relation durable et poussée, parce que ce genre de choses se construit au fil du temps
Have fun avec tes dates

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LOL, je me souviens qu'il m'était arrivé exactement la même chose qu'à toi, il y a genre trois ans, une nana over chaude par chat et qui ne se pointe pas. Mon seul avis là-dessus, c'est que ces nanas aiment plus l'idée de la rencontre wild que la rencontre en elle-même. T'as vraiment rien à y voir.
Pour le reste, tu as un cerveau qui fonctionne très vite. Tu as tendance à chercher à appréhender intellectuellement les choses comme des concepts très rapidement; c'est très utile dans certains domaines (au hasard, le droit), c'est contre-productif dans d'autres domaines qui ne s'intellectualisent pas, comme la rencontre ou le fait de passer à l'action. Si tu réfléchis comme je pense, ton ralentissement vient du fait que laisser aller la partie instinctive, animale, non-intellectualisante de ton esprit est quelque chose que tu ne sais pas encore bien faire. T'as sans doute tendance à intellectualiser le désir, l'action, etc...Du coup, tu cherches une solution a priori, que tu ne pourras pas trouver, ce qui te conduit à voir tout ça comme un truc encore plus énorme.
En soi, t'as besoin de trouver une façon de te laisser aller. Ca peut être l'alcool (pas le plus recommandé, mais ça marche), ou d'autres trucs. Y a pas mal de solutions, en fait.
J'ai présenté ma thèse sur l'innovation il y a peu, et j'y avais repris le concept d'itération. En gros, puisqu'une indée est aussi bonne que le marché va la considérer, il y a une limite à ce qu'une entreprise peut améliorer a priori sur son idée: à un moment donné, elle doit obtenir le feedback du marché, et dans tous les cas, il y aura des trucs à changer. Même avec une bonne idée de ce que le marché en face veut, tu ne peux t'améliorer avant de sauter que jusqu'à un certain point. A un moment donné, tu es obligé de sauter pour t'améliorer réellement, et pas uniquement par rapport à l'idée que tu te fais de ce qu'elles veulent.
C'est pas évident, mais ça vaut le coup. Courage!
Pour le reste, tu as un cerveau qui fonctionne très vite. Tu as tendance à chercher à appréhender intellectuellement les choses comme des concepts très rapidement; c'est très utile dans certains domaines (au hasard, le droit), c'est contre-productif dans d'autres domaines qui ne s'intellectualisent pas, comme la rencontre ou le fait de passer à l'action. Si tu réfléchis comme je pense, ton ralentissement vient du fait que laisser aller la partie instinctive, animale, non-intellectualisante de ton esprit est quelque chose que tu ne sais pas encore bien faire. T'as sans doute tendance à intellectualiser le désir, l'action, etc...Du coup, tu cherches une solution a priori, que tu ne pourras pas trouver, ce qui te conduit à voir tout ça comme un truc encore plus énorme.
En soi, t'as besoin de trouver une façon de te laisser aller. Ca peut être l'alcool (pas le plus recommandé, mais ça marche), ou d'autres trucs. Y a pas mal de solutions, en fait.
J'ai présenté ma thèse sur l'innovation il y a peu, et j'y avais repris le concept d'itération. En gros, puisqu'une indée est aussi bonne que le marché va la considérer, il y a une limite à ce qu'une entreprise peut améliorer a priori sur son idée: à un moment donné, elle doit obtenir le feedback du marché, et dans tous les cas, il y aura des trucs à changer. Même avec une bonne idée de ce que le marché en face veut, tu ne peux t'améliorer avant de sauter que jusqu'à un certain point. A un moment donné, tu es obligé de sauter pour t'améliorer réellement, et pas uniquement par rapport à l'idée que tu te fais de ce qu'elles veulent.
C'est pas évident, mais ça vaut le coup. Courage!

Mr.Smooth a écrit : C'est pas le sexe qui me motive, c'est le lien. Creer un lien sensuel entre une fille et moi. Le sexe en serait une conséquence, mais certainement pas l'objectif.
je sais qu'on te l'a sorti 150 fois, mais je serais vraiiiiment curieux d'avoir ton ressenti une fois que t'auras enfin trempé ta nouille, et si tu continueras à tenir le même discours ;)
Sincèrement ça me troue toujours autant le cul de lire ton point de vue par rapport à ça. Que sans l'avoir fait, tu considères encore que c'est très secondaire et que ça peut attendre.
- [0] 100% d'accord le 16.01.12, 17h53 par gekko
- [0] Ca va mieux en le disant le 16.01.12, 20h11 par Crooked
Ça peut allonger le temps qu'il mettra pour y parvenir, mais puisque ce n'est pas son objectif, est-ce grave ? Je trouve que c'est tout de même mieux que de se jeter sur la première poupoune qui veut bien de lui, juste pour pouvoir dire qu'il l'a fait (et c'est un coup à être déçu).Reborn a écrit : Sincèrement ça me troue toujours autant le cul de lire ton ressenti par rapport à ça. Que sans l'avoir fait, tu considères encore que c'est très secondaire et que ça peut attendre.
(Reste ensuite à parvenir à le faire avec une poupoune qui veut bien de lui et dont il veut bien, certes...)
Evidemment, je suis bien d'accord mais ce n'est pas le propos.Constant99 a écrit :Ça peut allonger le temps qu'il mettra pour y parvenir, mais puisque ce n'est pas son objectif, est-ce grave ? Je trouve que c'est tout de même mieux que de se jeter sur la première poupoune qui veut bien de lui, juste pour pouvoir dire qu'il l'a fait (et c'est un coup à être déçu).Reborn a écrit : Sincèrement ça me troue toujours autant le cul de lire ton ressenti par rapport à ça. Que sans l'avoir fait, tu considères encore que c'est très secondaire et que ça peut attendre.
Personne ne lui suggère de se faire dépuceler avec la première venue parce que ça urge, c'est juste que des occasions il n'en a visiblement pas manqué, et qu'il devait y'en avoir au moins UNE avec laquelle ça l'aurait bien fait depuis le temps et qui lui aurait permis de goûter à un plaisir non négligeable qui lui aurait ouvert d'autres perspectives et lui donner une autre vision de la séduction, même si ce n'est pas la seule finalité de la chose.
Séduire une fille juste pour le plaisir de la séduction, et s'en aller la queue entre les jambes en prétextant que le sexe on s'en fout, qu'on en veut pas, désolé i don't buy it.
Et puis au final il consiste en quoi ce set up idéal pour passer à l'acte ? (pour la 1 ère fois je précise )
- [0] Ca va mieux en le disant le 17.01.12, 20h07 par Blusher