Jamais vulgaire

Note : 0

le 18.01.2012 par Alaube

12 réponses / Dernière par Suit le 03.10.2012, 22h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à vous :) !
Suite à un commentaire -celui de Suit-, j'ai été faire un tour sur le site Jamais Vulgaire et il m'a paru pertinent de créer un sujet dédié au site. Il y a pas mal d'articles qui semblent très intéressant. Notamment -pour ma part- :
Cette veste à capuche ;
Image Image
à 69€ (!!????)

Cette veste
Image
à 79€

ou encore celle-ci
Image
à 89€

Les frais de ports sont inclus.
Je me pose donc pas mal de question ;
La qualité des articles est-elle au rendez-vous ?
Qu'en est-il des matière utilisé, qui, la plupart du temps, ne sont pas précisées ?
Pour ce prix là en général, il ne vaut mieux pas s'attendre à grands choses -à ce sujet, il y avait un article du site Bonne Gueule où il était dit qu'en dessous de 100€, c'était pas la peine d'investir-.

Je reprends également le manteau sur lequel Suit demandait un avis :
Image

En bref, bonne idée ou piège ?
En tout cas pour la première, le tissus semble de mauvaise qualité, la veste fait énormément de petits plis. Impression qu'il est "cartonneux".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.01.12, 13h40 par YummyMatt
Faudrait voir ça porté par quelqu'un de plus de 50 kg car les cintrages me semblent un peu extrêmes. Mais why not vu le prix.
Oldboy a écrit :Faudrait voir ça porté par quelqu'un de plus de 50 kg car les cintrages me semblent un peu extrêmes. Mais why not vu le prix.
Ce sont à la base des vêtements portés par des asiatiques, c'est pour ça le cintrage. Mais chez nous c'est vrai qu'on a pas tous la morphologie faite pour.
Alaube a écrit :La qualité des articles est-elle au rendez-vous ?
Qu'en est-il des matière utilisé, qui, la plupart du temps, ne sont pas précisées ?
En fait ces fringues là tu les retrouve sur le site Yestyle où elles sont déjà plus chères donc si tu en prends une tu es sûr de faire une bonne nouvelle.
Ensuite, pour les compositions je crois, de tête, que le gérant a annoncé sur la page Facebook JamaisVulgaire que ça allait pas tarder d'être publié. => je viens de vérifier, il publie ça demain ;)

Pour tout le reste, tu peux demander par mail au type qui te conseilleras comme il faut. Il s'y connait sur la mode autant que Benoit et Geoffrey de BG, ils sont potes.

Donc pour résumer, ça tient plus de la bonne affaire que du piège.
Moi perso je trouve que la première pièce est sympa mais difficilement portable, je n'aime les pièces bâtardes, (comprendre mélange de styles et de pièces), la ça rend plutôt bien sur la photo, a voir donc suivant ta morpho et la qualité !

Quand aux deux suivantes (les deux blazers), ils ont l'air bien cool, petite préférence pour le deuxième qui a une belle couleur et la petite cordelette militaire qui tranche et rend la pièce originale.

Le dernier, par contre, je suis mitigé, si t'es détective privé, ça va passer super, sinon...
Plus sérieusement j'suis pas très fan, si tu cherches un veste a porter tout les jours, je pense pas que ce soit la pièce qu'il te faut.

Pour le prix, ça dépend, si c'est soldé ou neuf, mais c'est vrai que si la matière n'est pas précisée et que la marque est inconnue, je serais très réticent. D'une part pour les tailles, et puis parce que j'aime bien en savoir le plus possible sur une pièce avant de l'acheter.
Mais d'après le commentaire précédent, ça risque d'être résolu sous peu, donc why not !

(Essaye de voir si c'est possible a essayer près de chez toi, parce que ce genre de pièces vont très bien a certains et pas du tout a d'autres !)
Hello,

Valéry le vendeur est un ami et un rédacteur de BonneGueule.

Perso je n'ai pas d'intérêt dans les affaires de Valéry, mais les fringues ont un rapport qualité / prix satisfaisant (sinon je ne le laisserai pas faire d'opérations sur BonneGueule), une bonne coupe, et ça colle bien pour les morphologies petites tailles.

En bref, ce n'est pas une qualité de ouf mais à ce prix là ça reste une bonne affaire.

Pour le reste. c'est à lui qu'il faut s'adresser.
Salut !
Valéry a publié deux ebook dans lesquels il explique comment acheter sur les sites coréens sus-cités.
Dans le premier il propose une large sélection d'articles trouvables sur le site "Gmarket" et donne des conseils sur la façon de les porter, à la manière du BonneGueule Book.
Dans le second c'est carrément un tutoriel expliquant comment utiliser intelligemment le site coréen Gmarket.
C'est une mine d'or d'économie pour les étudiant comme moi qui n'ont que de modestes revenus !

Je vous laisse le découvrir à l'adresse : http://jamaisvulgaire.com/le-magazine/

A+ !
Haha, bien joué le nouveau compte à 1 post pour balancer la pub et recevoir le guide bonus gratuitement.

Me suis fait griller...^^

Edit : je reposterai quand j'aurai un truc à valeur ajoutée à dire^^
C'est pas faire honneur à Valéry que de faire de la pub comme un porc comme ça et sans m'en parler avant. Je pense pas que ça soit son genre, et je pense pas que ce genre d'initiatives lui fasse trop plaisir.
FrenchKiss a écrit :C'est pas faire honneur à Valéry que de faire de la pub comme un porc comme ça et sans m'en parler avant. Je pense pas que ça soit son genre, et je pense pas que ce genre d'initiatives lui fasse trop plaisir.
En fait, si, c'est un peu ça.
Dans l'ebook qu'on achète sur son site, il explique que pour récupérer un guide bonus, il faut "rédiger un commentaire". Il cite FTS, BG, Comme un camion et FB.

Bon il n'est pas explicitement question de faire de la pub, car le contenu du commentaire est laissé à l'appréciation du client.
Répondre