Bonjour. Je lis souvent ce site, c'est super bien bravo!
J'ai rencontré une fille en soirée, elle est un peu plus jeune que moi et ya quelque jour on est allé boire un verre, et on a fait un pari, si je gagnais elle devait exaucer trois de mes voeux. Je lui demande si elle est sûre de bien vouloir faire vraiment tout ce que je voulais, elle me dit oui oui. Mais je sais pas quoi lui dire, j'ai peur d'oser lui demander des choses, j'ose pas la toucher.
Est ce que vous auriez des idées pour ces voeux ????
Probleme de timidité
Fonce. Dis clairement ce que tu veux, avec aplomb. Et si elle dit non, tant pis!
Si elle est open pour faire un tel pari , c'est que déjà le boulevard est grand ouvert . Maintenant moi je lui aurait plus proposé 3 voeux rigolo et décalé style prépare moi un dessert seulement avec tels ingrédients ou encore écris moi une lettre avec dans chaque phrase 3 mots qui commencent par la première lettre de mon prénom . Et une fois qu'elle aura réalisé tout ca , lui dire que tu n'as pas besoin de supercherie pour avoir ce dont tu as envie et l'embrasser .
Comme a dit en 98 aimé jacquet à robert pires : " muscle ton jeu " , c'est à dire sois tactile . Et oublie les déclarations à froid , ca fait mec qui assume pas .
Comme a dit en 98 aimé jacquet à robert pires : " muscle ton jeu " , c'est à dire sois tactile . Et oublie les déclarations à froid , ca fait mec qui assume pas .