[vidéo Youtube] Very Speed Dating

Note : 1

le 15.12.2011 par Vonpearce

9 réponses / Dernière par Oldboy le 22.01.2012, 13h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Very Speed Dating: C'est des caméras cachées réalisées par celui qui faisait BoBi passe son Bac
( celui de droite au yeux bleues à la fin du générique)

Le principe: Ils ne passent pas par 4 chemins, c'est du Direct opener, voir du Trash opener ( parfois avec un préservatif à la main et un: "ça vous dit? " ou t'es pas célibataire c'est parfait je cherche un plan cul! )

Bon ils leur arrivent de faire du gâchis pour l'audimat! Mais en tout cas c'est drôle, et ça peut servir aux débutants!

Ces vidéos ont toutes leurs places sur FTS!

[youtube][/youtube]

Normalement dans cette vidéo Very speed dating #15 en duo partie 2...) la 1er fille qu'ils abordent, ils le font en lui proposant un plan à 3 dans un hôtel à coté...je vous laisse voir le résultat!!!

Ps Modo: J'ai pas compris comment marche l'onglet youtube visiblement pourriez-vous l'arranger svp
je viens de voir ça. aborder avec des phrases aussi trash, d'un coté c'est vrai que peut éventuellement décomplexer les débutants et faire tomber leur peur de l'approche quand la fille prends ça à la rigolade, si le mec passe pour un perver ou un malade c'est peut être moins drôle.
les techniques simples comme demander l'heure, son chemin, ou discuter de tout et de rien avec des inconnues est quand même plus approprié pour des débutants.

la fille qui accepte le plan à trois, d'après les quelques videos que j'ai vu où ils cumulent les rateaux à chaque approche, c'est plus de la chance qu'atre chose, on peut pas appeler ça de la séduction.

perso, ces mecs me filent la gerbe, aucun feeling, aucun tacte ( vous allez me dire que c'est fait exprès, mais bon) on dirait un mélange entre l'AFC et le gros queutard. :x
Ouais, c'est au mieux fun, mais à relativiser.

Au passage, là où il propose à une nana de la payer 5/50€ pour "caresser son stérilet", ça revient pratiquement à la traiter de pute.

Il va/vont s'en ramasser une bonne, un de ces quatres ... Et ils ne l'auront pas volée.
C'est pas vraiment l'idée que je me fais de la sarge. Une séduction dans les règles de l'art implique de jouer avec les limites du socialement admis, c'est clair, mais ça ne veut pas dire être constamment dans la transgression. C'est du n'importe quoi. Il y a un contexte à prendre en compte, et ce qu'on fait de nuit en boîte sur un groupe de femmes bourrées on ne le fait pas en daygame. La drague de rue est aujourd'hui déjà une transgression, une dose importante de normalité et de confort est nécessaire dans la suite de l'interaction.

Je comprends bien que c'est pas le but recherché ici, mais n'empêche que je ne trouve aucune pertinence à ce genre de vidéo sur FTS, à part si c'est pour se marrer un coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 17.12.11, 17h45 par Blusher
Quand François Damiens Fait ses caméras planquées, l'idée est forcément de déranger!

Il suffit juste de taper Le Bac de BoBi, ou les entretiens d'embauches de BoBi pour se rendre compte son principe c'est la caméra cachée.

Il y en a plein des vidéos de sargeurs ( même français) dont leur but est de montrer ce qu'ils savent faire ( et souvent vendre des formation)

Mais EUX leur but n'est nullement de CLOSE! Il faut les prendre pour ce qu'elles sont des caméras cachées! THAT YET, c'est just du Fun rien de plus!

Même s'il y a une leçon a tirer qui est dans leurs bagout! Non dans leurs " Opener ".
Je trouve ça osé, racoleur, véhément, impétueux -et j'arrête là avec les adjectifs- mais je me marre en le regardant.
C'est pas un truc à prendre au 1er degré, c'est une caméra caché à but humoristique (pas comme celle d'Enquête Exclusive de mon ami Bernard de la Villardière par exemple...) donc on boit frais et on se détend comme dirait un PUA bien connu :roll:
Niveau séduction, aucun intérêt.
C'est assez amusant, c'est une caméra cachée. C'est tout, je pense.

Après, comme pour François Damien ou encore pire, Lafesse, je vais pas pleurer si un jour ils s'en prennent quelques unes dans la tronche.
Oldboy a écrit :Niveau séduction, aucun intérêt.
C'est assez amusant, c'est une caméra cachée. C'est tout, je pense.

Après, comme pour François Damien ou encore pire, Lafesse, je vais pas pleurer si un jour ils s'en prennent quelques unes dans la tronche.
Francois Damien et Jean-Yves Lafesse, c'est quand même le niveau du dessus.
Des vrais mentors depuis des années en ce qui me concerne.
J'ai trouvé ça marrant :D

Bon à prendre pour ce que c'est, une vidéo humoristique, rien de plus.

Edit : Quoique, je regarde les autres vidéos, y'a de bons enseignements à tirer. Y'a beaucoup de choses qui passent plutôt bien quand la spontanéité et l'humour sont bien placés. A défaut de les emballer les faire rire/sourire ça peut être pas mal aussi. A voir pour une première approche débutant en effet.
Francois Damien et Jean-Yves Lafesse, c'est quand même le niveau du dessus.
Des vrais mentors depuis des années en ce qui me concerne.
Oui, surtout François Damien, c'est fou comme il va loin et embarque les gens avec lui ( le coup du tunning, omg : 1 crocodile, 2 crocodiles ...)
Mais la patience des gens m'étonne tout de même, dans ces caméras cachées. Surtout pour Lafesse, qui est parfois franchement mesquin ( attaque gratuites sur le physique de passants ) c'est fou, ils tombent jamais sur des gens de mauvaise humeur?
Répondre