Bonjour Madame ;). – Bonjour Crooked x) !

Note : 23

le 21.06.2011 par Crooked

30 réponses / Dernière par Chymero le 04.12.2012, 21h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
@Venusian : Vraiment, je ne sais pas pourquoi cette vidéo a cet effet sur moi. Je ne suis pourtant pas un fan de foot du tout mais c'est vrai que je n'étais pas non-plus insensible devant ma télé ce jour là m'enfin bon, de la à ce que ce soit un ancrage... peut-être.

Apparemment @redlipstick, tu y a toi aussi trouvé une source de motivation, je ne sais pas si tu saurais mieux répondre à Venusian ?
Excellent ton principe des panenkas, et c'est fait avec classe en plus :wink:

Pourquoi tu ferais pas un "vrai" article sur le forum pour développer ton idée?
Ça peut booster un paquet de lecteurs je pense!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.01.12, 17h39 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 29.06.12, 14h44 par padawan
Je viens juste de voir la référence. Dans ma progression, je mesure à quel point c'est quand on ne se pose pas de question et qu'on agit en suivant son instinct qu'on fait des merveilles. Quand je réalise que je vais être paralysé si je commence à réfléchir alors que je devrais passer à l'action, je pense "panenka" et je m'accorde un moment de folie où je ne me juges pas et où je laisse parler l'artiste et le génie qui sont en moi. Ensuite des fois ça passe, des fois ça ne passe pas mais j'en tire toujours quelque chose de positif.

Avec le mélange de la vidéo qui décrypte le coup de génie de Zidane, les panenkas de Crooked qui sont très osées, et mes panenkas réussies, cela développe un état d'euphorie qui me permet d'agir en me lâchant complètement lors des "panenka instant".

@Crooked
J'ai vu que tu as fait un tour sur mon journal, merci pour tes encouragements ! Je te suis également, hâte de lire tes prochains coups de folie !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 07.02.12, 14h27 par Crooked
Je voudrais aussi te dire bravo pour tes aventures que je suis avec attention et te remercier pour la vidéo sur la panenka. Elle m'a bien aidé dans mon propre sport, dans ma façon de voir les choses dans les moments intense. Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.02.12, 14h27 par Crooked
J'adore ce sujet, le principe de la panenka est juste phénoménal.
Pour te dire, je l'ai lu et je suis tout de suite sorti dehors aborder une fille pour faire ma panenka de la journée. (jamais fait avant)

La vidéo est vraiment bien et les commentaires résument exactement le truc. Ou comment repousser ses limites :

"Alors que 99% des gens vont avoir la trouille et assurer le coup, à ce moment là, il joue."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.02.12, 13h01 par redlipstick
  • [0] Like ! le 07.02.12, 14h27 par Crooked
Merci pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que le principe de Panenka aide certains à se dépasser. De mon côté je suis en période creuse, ici la température oscille entre -10 et -20°C, le sol est recouvert de neige et surtout de glace et... je me suis dangereusement entiché d'une petite roumaine amoureuse de moi.

Ça ne serait pas un problème si elle ne venait pas de me demander de lui être fidèle parce qu'elle « n'en peut plus de cette situation. » Maintenant je suis complètement perdu : elle est adorable et super facile à vivre, je ne m'ennuie pas une seconde avec elle. Physiquement elle est toute mignonne mais elle reste victime de la concurrence déloyale des filles du pays. Et en fin de compte, même si j'ai énormément d'affection pour elle, je ne me sens pas amoureux ni capable de le devenir. C'est sans compter que dans 4 mois je me barre du pays alors à quoi bon ?

Le fait est que j'ai toujours été parfaitement honnête avec elle sur mon côté draguouilleur : dès le premier rencart elle était déjà au courant. Là où j'ai été beaucoup plus égoïste et où je me demande si j'ai fauté, c'est que quand je me suis rendu compte qu'elle tombait amoureuse de moi, je l'ai juste mise en garde que je ne pourrai jamais lui rendre la pareille (j'ai été parfaitement clair avec elle sur ce point), mais je n'ai pas eu le courage de la lâcher : je ne fais que débuter dans le game et mon ratio baise/branlette n'est pas encore suffisant, raison de ce choix que je trouve un peu lâche.
Ben, je dirais que si tu as été clair, et que c'est clair pour elle aussi, tu n'as pas réellement de raisons d'arrêter de la voir.
Elle ; elle peut en avoir, si elle ne te lâche pas en connaissance de cause, c'est un peu son problème et pas trop le tien.

Ensuite je comprends que ça puisse te travailler si tu l'aimes bien et que tu n'en a pas rien à foutre de ce qu'elle ressent...
Oh comme je te comprends! Mais dis toi que tu as été assez honnête, tu ne lui a pas menti, après tout la balle est dans son camp. Si elle décide de rester avec toi, c'est qu'elle accepte les conditions que t'as posé au début de la relation.
Il nous semblait bien ne plus lire de nouveaux posts dans ton journal, Crooked.
Tu rentres sur Lyon?
Excellent concept ta Panenka, découvert grâce à Redlipstick qui l'a découvert chez toi. J'ai intégré le concept direct, et mes amis commencent à le connaître aussi :wink:

Sinon je sentais une proximité philosophique avec toi en lisant quelques posts, et je t'ai immédiatement dévoilé ( :lol: ) dans le débat déterminisme vs liberté de la volonté, dans un truc sur la pornographie complètement trollé, me semble-t-il, où tu parlais des vagues d'une cascade qu'on pouvait croire libres, mais qui ne l'étaient pas... Vive Friedrich Nietzsche, n'est-ce pas :D ?

Deux citations pour l'honorer, pour moi elles s'accordent dans le fond à ta Panenka (que j'arrive plus à retrouver en vidéo, ton lien est dead je crois) :

"En toutes choses il faut être premier et surpasser tous les autres; ton âme jalouse n'aimera que ton ami" - voilà ce qui faisait palpiter l'âme grecque; c'était pour elle le chemin de la grandeur"

"Insouciant, moqueur, violent - ainsi nous veut la sagesse, car elle est femme, et ne peut aimer qu'un guerrier"

Bonnes panenkas, de mon côté je commence à en faire :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 30.06.12, 11h32 par Crooked
Répondre