Merci à vous 3 pour l'organisation du Webinar, pour vos conseils, réponses, ainsi que plus globalement, pour vos sites (FTS & BonneGueule) et votre disponibilité.
Je vous mets à disposition l'enregistrement du Webinar (75min) au format MP3 : Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien MégaUpload.
Quelques grésillements quand FrenchKiss parle au début, et quand Benoït parle mais cela vient du fait qu'il se trouvait à Montréal, le tout étant très audible. Je ne sais pas si tu as une meilleure qualité FrenchKiss sur ton enregistrement.
2 parties :
- Conseils sur les soldes, certains vêtements (jeans, chemises, blousons...), généraux.
- Questions/réponses.
L'organisation était pas mal du tout. Difficile de faire mieux quand les présentateurs ne sont pas ensemble !
Merci à vous.
Webinar Style & Look gratuit : Réussir ses soldes
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 16.01.12, 12h36 par geoffreyb
- [+1] Merci ! :) le 18.01.12, 15h49 par Fonk
J'aimerais remercier FK, Benoît et Geoffrey pour ce webinar.
Chez moi il n'y avait pas de problèmes de coupures de micro, le contenu était organisé, construit et clair. Les conseils sont précis, et les petites astuces pour les vêtements simples et efficaces.
Les bonnes adresses ont été données, en ville comme en province, et les questions posées ont toute obtenu une réponse constructive. Cette année c'est sur, je ne raterai pas mes soldes !
J'invite les gens à se procurer l'enregistrement ci dessus !
Bref, je fais peut être un peu trop d'éloges mais en 1 heure, et gratuitement, on pouvait difficilement faire mieux, chapeau !
Chez moi il n'y avait pas de problèmes de coupures de micro, le contenu était organisé, construit et clair. Les conseils sont précis, et les petites astuces pour les vêtements simples et efficaces.
Les bonnes adresses ont été données, en ville comme en province, et les questions posées ont toute obtenu une réponse constructive. Cette année c'est sur, je ne raterai pas mes soldes !
J'invite les gens à se procurer l'enregistrement ci dessus !
Bref, je fais peut être un peu trop d'éloges mais en 1 heure, et gratuitement, on pouvait difficilement faire mieux, chapeau !
Merci pour l'enregistrement et vos compliments !
Benoit m'a envoyé un petit résumé des conseils et des enseignes à éviter, je vais poster tout ça dès que possible !
Benoit m'a envoyé un petit résumé des conseils et des enseignes à éviter, je vais poster tout ça dès que possible !
Merci pour l'enregistrement du webinar, c'est vraiment une très belle initiative désintéressée !
(ouais, et qui m'arrange bien en plus parce que j'ai récupéré un fichier .mp4 et je sais pas avec quel éditeur l'ouvrir pour n'en récupérer que le son :)
MegaUpload est tombé (Paix à son âme !) et comme je ne peux pas éditer mon précédent post, je vous redonne des liens :
Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien Free
Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien FileServe
Bonne écoute.
Bonne écoute.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 20.01.12, 19h48 par Alaube
- [+1] Merci ! :) le 26.01.12, 02h13 par geoffreyb
mais il est trop fort luiEl Gringo a écrit :MegaUpload est tombé (Paix à son âme !) et comme je ne peux pas éditer mon précédent post, je vous redonne des liens :
Bonne écoute.

Baptiste, tu l'embauches ?