LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Etes-vous souple ? :mrgreen:
J'ai trouvé le jeu du siècle, le canned stuff de l'univers.

Alors que je m'amusais a prendre des blagues carambar, et les traduire en allemand, puis les retraduire en français avec Reverso, je me suis dit, vu ce que ça donne, y a du potentiel.

Demain soir, avec mon wing geek sur les bords, nous partirons à l'assaut des bars avec notre accent anglais légendaire, et nos openerons les petites françaises portable connecté à reverso à la main, pour délivrer nos openers plein de cohérence grammaticale...
Bonjour, nous sommes l'anglais et nous voulons rencontrer(respecter) le français agréable!
Tisi a écrit :
Hypo a écrit :En digne anon, j'aurais bien aimé étre là, mais je suis de Lyon. :cry:
Quand on est un anon on ne dit pas qu'on l'est 1ère règle à connaitre :wink:

Faux, Anonymous désigne avec tout l'anonymat du groupe ( Tout le monde peut-être un Anonymous, et ne plus l'être du jour au lendemain )

Le coup de pas dire qu'on l'est est juste une fausse idée.
[youtube][/youtube]

On dirait que le concept de Friendzone a pas mal de succès !
Venusian a écrit :J'ai trouvé le jeu du siècle, le canned stuff de l'univers.

Alors que je m'amusais a prendre des blagues carambar, et les traduire en allemand, puis les retraduire en français avec Reverso, je me suis dit, vu ce que ça donne, y a du potentiel.

Demain soir, avec mon wing geek sur les bords, nous partirons à l'assaut des bars avec notre accent anglais légendaire, et nos openerons les petites françaises portable connecté à reverso à la main, pour délivrer nos openers plein de cohérence grammaticale...
Bonjour, nous sommes l'anglais et nous voulons rencontrer(respecter) le français agréable!
LOL putain mais les gars faites vous filmer
Woh trop cool. Avec la nouvelle fournée de meufs genre 2012 tout ça on va pouvoir draguer sévère en MP.
http://www.wat.tv/video/morandini-zap-a ... exyv_.html
Vendetta n'a pas fini de faire des ravages ... quand un con montre l'exemple, y en a plein qui suivent.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est parti pour 12h de Lord of the rings. C'est la troisième fois cette année.

Vivement le 12.12.12.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :C'est parti pour 12h de Lord of the rings. C'est la troisième fois cette année.

Vivement le 12.12.12.
Va renifler tes pets
Répondre