Adapter son discours en fonction de son interlocultrice

Note : 0

le 08.07.2005 par IwannabeKeanuReeves

8 réponses / Dernière par Mick le 12.07.2005, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello
je voudrais savoir quelle genre datitude adopter face a une fille genre grande brune distinguée , cultivée , un charme fou, de la classe , intelligente , genre premiere de la promo de medecine mais sans l acnée et les lunettes, ( je suis pas amoureux rassurez vous ) .
Je sais qu elle a deja un mec , trois quatre and de plus qu elle , bientot un boulot , un minimum de fric , BCBG ..... ( moi , une paire de converse qui commence à dater ...)

Je pense qu il ne faut pas abuser de CF , à mon avis elle n est pas tres " joueuse " , enfin je sais pas de trop , en meme temps je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas .
Merci d avance
en meme temps je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas
C'est l'essentiel. Si tu cherches à jouer sur son terrain (culture...) sans avoir le bagage, tu risques de passer pour un bouffon :mrgreen: .

Il te reste à jouer sur tes particularités (tu dois bien avoir une passion, des centres d'intérêt, ...) sans lui prendre la tête avec.

Pour le CF, le dosage dépend de la réaction obtenue. Commence soft et enchaine en fonction de ses réponses.

H.
Ouais tu nous sors la nana rare la lol cest pas evident, maqué & limite marié a premiere vue :/

C'est un travail qui s'effectuera sur le temps dans ce cas la, faudra progresser petit a petit avec ses amis ( ses copines se les mettres en poches pr kelle parle de toi a elle en bien etc )
La nana devrait venir d'elle meme vers toi, et la il te faudra etre naturel, ni plus ni moins, en ayant le brun de charisme propre au matcho.

Je la jouerais pas trop agressif sur une meuf intelligente, generalement ca marche pas, faut etre cocky, mais sans +. C'est plus ta culture generale dans ce cas la, ton opinion, tes developpements sur des discussion, qui feront des differences et creeront des rapprochements.
je voudrais savoir quelle genre datitude adopter face a une fille genre grande brune distinguée , cultivée , un charme fou, de la classe , intelligente
:P

C'est mort.
Envoie moi son numero par MP. :mrgreen:
Je ne vendrais pas la peau de ce gars là avant de l'avoir vu se faire écraser par un 36 tonnes devant moi....il toise au dessus du mètre 90, une tête de playboy, bon musicien, d'autres atouts (il commence à vraiment aimer fts :lol: )....utilisés à bon escient...aïe aïe aïe: il peut faire un malheur à n'en pas douter. Il faudra sans doute que tu attendes un minimum Blusher, avec tout le respect que je te dois :mrgreen:
Pour avoir des nanas comme ça, il faut être comme ça.
Marrant, c'est ce que conseille le guide FTS, du début à la fin.

C'est tellement que la drague au mcDo...
Fut un temps, je trainais énormément à la fac de médecine (ma LTR y faisait ses études). Des malades de travail, des chaudasses, des bourgeoises j'en ai rencontré plein. Des nanas intelligentes, j'ai pas du en rencontrer 10. Et des cultivés, j'ai du en rencontrer une seule ^^

Oublies pas que c'est un repaire d'associal là bas, du genre qui bossent 20h par jour, et qui ne sortent qu'entre eux. Ca ne devrait pas être difficile de séduire une nana avec une vie aussi chiante (et je parle en TOTALE connaissance de cause).
Mick a écrit :Fut un temps, je trainais énormément à la fac de médecine (ma LTR y faisait ses études). Des malades de travail, des chaudasses, des bourgeoises j'en ai rencontré plein. Des nanas intelligentes, j'ai pas du en rencontrer 10. Et des cultivés, j'ai du en rencontrer une seule ^^
Quelle est ta définition de la culture ? J'ai l'impression qu'on a la même.
Un mix entre une connaissance approfondie de certains sujet scolaire (histoire, science, littérature, etc), plus profonde que ce qui est justement proposé dans un environnement scolaire ET une certaines curiosités vis à vis des arts. Le tout couplé avec un réel interet par rapport aux connaissances qu'on ne possède pas déjà.

Disons qu'à partir d'un certain moment, j'ai l'impression que culture et raffinement/élégance se conjuguent.

J'aime bien sortir avec ma nana en boite, mais j'aime autant sortir à l'opéra. J'aime bien aller au ciné, mais je vais aussi au théatre. Dans mes vacances, je planifie des instants plages (suivant ou je vais ^^), mais j'irais toujours voir le musée du coin.

Pour qu'une femme puisse me plaire (dans l'optique d'une (m)LTR) il FAUT que je puisse partager des activités culturelles avec elle.
Avec ma LTR sus-citée, quand on rejoignait ses potes dans un bar après un concert de musique de chambre, on nous regardait comme des aliens.

Je trouve cela médiocre (c'est le mot exact).

PS: Attention, loin de moi l'idée d'élire MES activités culturelles au rang d'obligation, mais il y a tout un évantail de "discipline" différentes. Peu importe dans laquelle baigne ma nana, tant qu'elle y baigne.
Répondre