[I] ATTRACTIVE WORLD

Note : 1

le 03.01.2008 par Boubou

16 réponses / Dernière par Terrigan le 30.01.2012, 10h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis dessus mais je n'ai rien encore tenté!

Par contre, j'ai un ami qui est dessus, et a déjà réussi à closer 2 nanas.

Il n'envoie pas de mails, se contente juste d'aller aux soirées privées en bar, puis d'approcher.

HarryZona
Pourtant mon profil est travaillé et j'ai alterné le mode rafale (avec mails originaux) et en snipper un peu rafale.
Donc beaucoup de rafale finalement :mrgreen:

Perso, après quelques semaines sur le site, le bilan est plutôt correct. J'ai décrocher deux rendez vous auquel je ne suis pas aller pour cause de flemme ( et d'autre dossier chaud ).

Le profil des filles de AW est quand même bien différent de celui de celle de meetic puisque la plupart ont une vraie vie sociale bien remplie, et une vrai conscience de leur valeur sociale. Attention ça reste des gonzesses mais il faut calibrer.
Il n'envoie pas de mails, se contente juste d'aller aux soirées privées en bar, puis d'approcher.
Ouai enfin les soirées c'est un peu le truc pour attirer les gonzesse mais il y en as très peu qui y vont. La moyenne d'age tournes autour de 35 ans donc bon vu que j'ai pas trouver de tippex je sors avec des gens de mon age.

Concernant le côtés communautaires, c'est non. A part une petite dizaine d'individus visible sur le forum et dans les soirées, toujours les mêmes, ça reste un site de rencontres classiques.

En revanche le site commence à organisé des soirées privé assez sympa à la manière d'un jeudi a paris. La première à lieu Mercredi 3 décembre. Des wings intérréssés ?
A première vue ils reprennent le concept de beautifulpeople.net, mais sans le discours nauséabond derrière:
Qu'est-ce que BeautifulPeople.net?
BeautifulPeople.net est une communauté en ligne dont le but est de créer des relations, privées comme professionnelles, entre des personnes qui du fait de leur apparence physique attirante ainsi que de leurs qualités humaines, se distinguent de la majorité.
En tout cas question bonnassitude des miss ca m'a l'air mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant... Probablement mieux qu'AW aussi. Qqn a testé?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yep par MissKilimandjaro
Posté ici : tour-d-horizon-des-sites-de-rencontres- ... ml#p283300
J'ai été inscrit sur ATTRACTIVEWORLD quelques mois.
Contrairement à ce que raconte leur pub, Les célibataires qui y sont ne sont pas plus exigeants qu'ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l'aise.

Sinon:
1) le site est très cher, et il y a très peu d'abonnés
(bien sur il y a plein d'inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)

Passage édité par la modération - raison : diffamation, prouve ce que tu avances ou ne le dis pas.

4) Leur politique sur les sorties (events) est plutot étrange. Ils demandent aux membres d'organiser des events, et donc de prendre des risques financiers,
(et un énorme investissement en temps) mais interdisent de gagner de l'argent dessus...
Par contre on a le droit d'en perdre :(

5) ils surveillent de près les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte. (et il faut repasser par la case inscription+ paiement...)

Finalement, je trouve personnellement que ce site est une arnaque totale, ou une poignée d'abonnés plus la pub font tourner l'affaire, et ou des milliers d'inscrits se regardent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter.

AW, Un site a bannir selon moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 30.01.12, 11h38 par FK
euh j'ai pas bien compris pourquoi on ne pouvait pas communiquer. Tu pourrais préciser?
@Terrigan

Sur "ATTRACTIVEWORLD"
Les membres inscrits (gratuitement) ne peuvent
-ni envoyer ni recevoir de messages
-ni avoir accès au forum
-ni avoir accès aux events

Ils ne peuvent que faire défiler les profils sur leur écran...
S'ils veulent avoir accès aux autres fonctions, ils faut devenir "membre premium" et sortir la carte bancaire.
"seuls les membres premium peuvent communiquer, et seulement entres eux. S'ils envoient un message à un membre inscrit "gratuit", ce dernier ne pourra le lire
Ok d'accord. Je retiendrai donc que c'est un site payant...
Répondre