Story of my life

Note : 14

le 28.01.2012 par NewStart

54 réponses / Dernière par NewStart le 10.12.2019, 19h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Pourquoi ce titre ?

Parce que c'est ce que je met en statut Facebook quand j'ai le blues, quand je vois un mec chopper devant moi alors que j'y arrive pas, bref dans tous pleins de cas ou j'ai juste envie de rentrer chez moi et de déprimer tout seul en bouffant du Nutella. Bref, un bon gros moment de loose pour moi.

Sauf que pour la n-ième fois, je me dis que j'ai envie de changer. Sauf que j'ai jamais réussi à me bouger le cul suffisamment. Sauf que cette fois ci en ouvrant ce journal je me dis que ça peut le faire. Et que peut être enfin, je pourrais mettre ce statut quand une jolie fille sortira de chez moi après une nuit de folie. Bref. (je dis souvent bref dans mes messages, mais j'essaye de me soigner).

Donc voila j'écris un journal. Principalement pour moi, bien que je sois complètement incapable de savoir ce que je vais y foutre dedans. Je verrai bien.

Tant que je suis motivé je vais faire un bon vieux 3615 MYLIFE. Je sais pas si quelqu'un lira ce message, mais vu l'heure qu'il est, je m'en fou.

Donc voila, j'ai 21ans, bientôt 22, mes études sont presque finies, je suis pour le moment encore en école d'ingé en région parisienne. Je suis plutôt beau (à ce qu'il parait), mais j'ai une vie de merde. Enfin disons que j'en ai eu une. Un collège/lycée horrible pour moi, sans vie sociale, sans amis, sans rien d'intéressant. J'ai essayé de m'ouvrir aux autres en prépa, et ça à plutôt bien marché (enfin comparé à avant c'était pas dur...). Un jour je suis tombé sur FTS (en 2007/2008). J'ai essayé d'appliquer tout plein de choses que j'ai lues ici et qui depuis le temps se sont pas mal mélangées dans ma tête. Mais bon, j'ai disons fait pas mal de progrès en ce qui concerne ma vie. C'est en fait surtout ça qui à changé. Plutôt que faire un récapitulatif par années qui n'apporte rien entre temps, mieux vaut faire l'état aujourd'hui:

-Je fais des études qui m'intéressent.
-J'ai de très bons amis.
-J'ai de très bonnes amies (et jolies).
-Je sors souvent.
-Je suis plutôt pas mal foutu.
-Je n'ai pas de couilles en ce qui concerne les meufs.
-Je ne choppe pas.
-Mes dernières relations se sont mal passées d'un point de vue sexuel.
-Et elles étaient "par défaut".
-Je geek beaucoup trop.
-Je manque de motivation pour pas mal de choses, genre faire les soldes.
-J'ai ma garde robe à changer en grande partie. Calculs faits, je devrais dépenser plus de 1000€ en fringues => bobo.
-J'ai un mal fou (en fait j'en suis simplement incapable) à aborder une fille dans la rue, ou dans un quelconque endroit. Même quand on ma la présente à une soirée, j'ai beaucoup de mal à faire accrocher la fille.

Concrètement, en ce qui concerne les meufs, j'ai beaucoup de mal à en rencontrer hors de ma zone de confort, et en plus, je suis presque incapable de me sortir les doigts du cul, et de retrouver ma paire de couilles dans ces moments...Bref (et merde encore), je vais essayer de faire changer tous les points négatifs plus hauts, et j'espère que ce journal va me servir à cela...

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai envie de sortir demain, et que je vais devoir organiser un truc tout seul comme un grand...avec peut être quelque chose à raconter Dimanche.

That's all Folks !
...pour le moment !
NewStart a écrit :Donc voila, j'ai 21ans, bientôt 22, mes études sont presque finies, je suis pour le moment encore en école d'ingé en région parisienne. Je suis plutôt beau (à ce qu'il parait), mais j'ai une vie de merde. Enfin disons que j'en ai eu une. Un collège/lycée horrible pour moi, sans vie sociale, sans amis, sans rien d'intéressant. J'ai essayé de m'ouvrir aux autres en prépa, et ça à plutôt bien marché (enfin comparé à avant c'était pas dur...). Un jour je suis tombé sur FTS (en 2007/2008). J'ai essayé d'appliquer tout plein de choses que j'ai lues ici et qui depuis le temps se sont pas mal mélangées dans ma tête. Mais bon, j'ai disons fait pas mal de progrès en ce qui concerne ma vie. C'est en fait surtout ça qui à changé. Plutôt que faire un récapitulatif par années qui n'apporte rien entre temps, mieux vaut faire l'état aujourd'hui:
Je me reconnais totalement dans ton parcours c'est dingue. Je vais m’insérer dans ma propre réponse pour cette partie de ton texte en tout cas, j'ai connu tout sa également. (je dirais souvent, "on" et "nous")

Tu as aussi du mal pour aborder des femmes, et c'est logique quant on voit d'où l'on vient. Partir de - 20 en sociabilité pendant les périodes collèges et lycée (quoique pour ma part sa commencé à aller mieux la), et parler ne serait ce avec d'autres personnes était un évènement auquel nous n'étions pas préparé. >perdu, faut faire quoi? > à oué me retrancher dans mes travers et vite m'éloigner.

Le pire étant considéré comme beau (à ce moment la, c'est toujours uniquement les autres qui le pense), c'est frustrant d'avoir des occaz avec des femmes et savoir que même si l'on plait physiquement, on a aucune chance car on les sabote soi même. (le physique sa fait pas tout)

Aujourd'hui comme toi j'ai bien changé. Et la je vais parler dans mon cas en attendant de savoir tes changements à toi.
J'ai totalement mis de coté se passé pourri, pour en faire une force. Ce qui me permet de relativiser lorsque j'ai le blues, je me rappel d'où je viens ce que j'ai fais pour être à niveau où je me sens bien dans ma tête aujourd'hui, et je relève la tête. Pour la séduction c'est en travail, mais au moins pour le restes je penses j'ai récupéré tout mon retard, voire dépassé ce que j'aurais pu penser. Et ceux que d'autres qui n'ont pas eu le même passé n’arriveront pas à combler. (pour un gars qui était sans amis et solo au collège, je vais partir solo dans un autre pays pendant un an ou deux, en étant excité de savoir que je pourrais faire rapidement la connaissance de d'autres personnes, parce que j'y suis bien plus à l'aise, donc voila). Fini le parrallèle avec moi :o

Toi, tu en es où, dans ton travail sur toi même déjà (même jamais définitif).
C'est quoi tes projets?
Effectivement on a un "parcours" similaire je pense. D'ailleurs on est pas mal dans ce cas sur le forum je pense. Je m'identifie assez souvent dans les posts de Mr Smooth par exemple.

Pour ce qui est de mon travail sur moi même, à vrai dire je ne sais pas trop ou j'en suis, ni ce qu'il me reste à faire. C'est d'ailleurs un des buts de ce journal, m'aider à identifier tout ça...
3 jours et soirs de debauche alcoolique (mais pas que) approchent...Be ready for this !
Première soirée hier soir. Un bête de repas entre potes, tout ce qu'il y a de plus agréable (en plus, j'aime les lasagnes). On parle de tout. De meufs, surtout. Des choppes de moi et mon meilleur ami, Pierre. On avait pas grand chose à boire, et un apéro de prévu sur place (enfin plus près que les 15 bornes qu'on avait), donc on boit pas, et on go direct la bas. Avec mon pote N. on commence à fumer, du tabac qui rends joyeux, on est une petite dizaine à aller d'apéro en apéro, à boire et taxer de la weed à chaque fois. (Popularité FTW).

Et puis, direction la soirée en elle même. Je suis déjà bien arraché. Je fais des photos à poil ou presque. Failli taper mon hélico. J'ai 3 amies qui se collent à moi. Effet "Mac et ses putes" garanti. C'est cool.

Et la, le drame, je tombe sur P. Il se trouve que l'année dernière, j'ai choppé plusieurs fois cette meuf en soirée, dans un état réciproquement proche du coma. Je l'ai baisée (la seule fois ou on étais pas bourrés :p).Et puis elle qui était amoureuse de moi, a (enfin) compris qu'elle resterai un trou au bout de ma bite (je pensais avoir pourtant été clair dès le départ, mais à priori, elle avait de l'espoir...). Elle avait trouvé un mec, et du coup, je ne l'avais plus rechoppé. Pas qu'elle était moche, mais un poil chiante et avec quelques gros problèmes psy que je n'avais pas envie de gérer. J'ai une fâcheuse tendance à rendre mes coups d'un soir "amoureuses".
Bref je la recroise donc, et ce qui devait arriver, arriva. Elle à essayé de se coller à moi, de agripper, de m'embrasser. Elle m'a proposé de baiser. J'étais littéralement poursuivi par une folle. En gros, elle à tenu pendant plus de 20 min, à me suivre dans une soirée avec plus de 700 personnes, bondée à craquer, alors que je traversais dans tous les sens pour la décrocher. Et puis elle s'est rendu compte que je la rejetais, s'est effondrée en larmes, et à fini au bar, à cuver sa vodka. Récupérée par les vigiles complètement morte, je l'ai recroisée comme une loque à la fin...

C'est clairement à cause de moi qu'elle finit comme ça. Parce que je l'ai rejetée. Pourtant, elle sait que je n'ai plus envie d'elle (enfin, ma bite à envie, mais passons...). Mais pourtant, j'arrive pas à me sentir honteux ou quoi que ce soit. Bref une soirée bien sympa, qui sert d'échauffement au point d'orgue de ce soir. J'attaque vraiment, et la, ça va faire mal.
Je pense que je suis à 2g et quelques. J'ai pas d’éthylotest pour vérifier, mais excusez les fautes dortografe. Donc ce soir, j'ai fumé. Puis j'ai bu. Et j'ai rebu. Et encore bu. D'ailleurs, je sens que je vais vomir après ce message. Bref. (Je dis trop souvent bref).

Donc voila. J'ai rencontré une meuf. Elle m'a dit que les mecs avaient pas les couilles de dire ce qu'ils voulaient. Je lui ait dit que je voulais la prendre en levrette sur le bureau de sa chambre. Comme ça cash. Elle à rigolé. Puis j'ai fait pas mal de blagues douteuses à elle et mes potes en parlant du fait que je voulais la baiser. je me souviens plus trop en fait j'avoue....Je suis bourré. mais je crois que je l'ai déjà dit. Bref.
J'ai recroisé cette fille plusieurs fois. J'ai été d'une grande finesse à chaque fois, mais en tout cas elle à bien ri à chaque fois. J'espère la revoir demain. Peut être que je la baiserai. J'en sais rien.
Après, j'ai dansé avec S. Elle s'est frottée à moi comme une chienne. Dommage que ce soit une amie et qu'elle ait un mec. J'ai essayé de l'embrasser mais je me suis raté. Je crois. En fait je suis sur, mais "je crois", ça le fait carrément plus. Bref du coup, j'ai essayé de chopper 2 meufs et au final je me suis fait jeter par les deux. mais je m'en fou carrément parce que j'ai kiffé ma soirée, mais vraiment. J'ai fait de la merde comme je n'en avait pas fait depuis longtemps, et franchement, ça me réussit vraiment mieux.

PS: Ne notez pas en négatif, parce que je veux avoir une grosse note, et être considéré comme un PUA et respecté toussa, toussa....

PS2: Je vais dormir, et prévoir un sceau dans le doute...7

PS4: Pourquoi 4. Parce que. je suis saoul, je l'ai déjà dit je crois. @Holden Caulfield, je ne te connais pas, mais je pense que tu vas kiffer ce post utile à la société.

PS fzefaz: zefjazofarghajkgfhazerigfzeurifgaziuehfazuilhfazeilufhazeoui. J'ai trouvé ça drôle sur le coup.

PS Britney Spears: Merci au correcteur d'ortografe de Firefox. (et oui, les fautes à ortografe sont faites exprès).
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Vous pouvez laissez des coms, comme ça je me sentirai aimé. (Et con demain matin).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 04.02.12, 11h50 par Hank Chinaski
  • [+1] Post de qualité le 12.02.12, 18h43 par Alaube
Je crois qu'on devrait faire un sujet "Ecrivez ici seulement si vous êtes dans un état second".
Je fais parti de ces lecteurs qui ne commentent pas souvent, et je ne sais pas si tout le monde est comme moi, mais c'est toujours un plaisir de lire des FR ! Après je ne commente pas parce que je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai un peu la flemme de rebondir sur des trucs sans avoir l'air d'un con (shame on me).
C'est cool si tu t'es amusé, c'est vraiment le principal (dommage que tu ne te sois pas retrouvé dans le lit d'une mannequin russe rencontrée dans la soirée mais tant pis, une prochaine fois !)
J'ai honte de mon message d'au dessus, après avoir à peu près décuvé...
  • [0] Lol le 04.02.12, 11h22 par Adoniis
Il était pas mal le message du dessus... en tout cas je me suis bien marré, c'est spontané! La dernière soirée j'étais bourré je pensais écrire un FR mais je me suis retenu, je crois que j'aurais pas pu de toute façon.

Ton journal est sympa, puis je suis pas le premier à te le dire mais ouais on se ressemble aussi.
Je choppe pas alors que quand je dis d'où je viens, le boulot que j'ai, que je ride ma moto les cheveux au vent pour aller à la plage bah les australiens me disent "ouahh mais tu dois chopper à mort".

Eh beh non je choppe pas.

Pas encore.

En tout cas continue comme ça.

Sinon t'as vomis? J'ai besoin de savoir :mrgreen:
Très sympa ce journal, ainsi que le poste bourré.
On pourrait presque faire un best-of des meilleurs commentaires alcoolisés :D
  • [0] Yesssss! le 04.02.12, 15h17 par NewStart
Répondre