Le Journal de Bob

Note : 4

le 18.01.2012 par Bob77

42 réponses / Dernière par Bob77 le 06.02.2012, 15h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Jamais assez d'argent, de renommée. De femmes.
Plus tu en veux, plus il t'en faut, plus tu en veux.
Mec tu bottes en touche de manière pataude là .

Parce quand on te lit
Tu donnes pas l'impression d'avoir de l'argent
Tu donnes pas l'impression d'avoir de la renommée
Tu donnes vraiment mais alors VRAIMENT pas l'impression d'avoir des femmes

Alors soit tu as tout celà mais tu es le plus mauvais communicant du monde
Soit c'est ce a quoi cela ressemble une tentative de poudre aux yeux

SI t'as les trois , ok, file ton FB ici ou en MP et on comparera, je crois qu'on va bien s'amuser!

You talk the talk but you don't walk the walk

Tu fais pas dandy cérébral, tu fais vieux prof de philo de ZUP qui aurait mal digéré un LSD.
La ou je veux en venir et que vous semblez ne pas voir, c'est qu'il y a une certaines futilité a tenter de satisfaire toute sa vie des appétits qui ne peuvent en réalité jamais être satisfaits.
Ca c'est du gros caca parce que la baise notamment c'est comme la nourriture , ce n'est pas parce que tu as bien mangé un jour que t'auras pas fin a nouveau le lendemain

Je suis venu ici pour partager car j'ai eu une vie exceptionnelle
Ok, bha montre là alors! J'attends! La mienne tu l'a en guise de signature

http://www.facebook.com/lafrange

En gros donne du solide ou redescend sur terre
Pour ma part, je ne juge pas ton journal, je le trouve bizarrement écrit, mais que ce soit vrai ou faux, ça te regarde...

Par contre je réagis là dessus :
Bob77 a écrit :La ou je veux en venir et que vous semblez ne pas voir, c'est qu'il y a une certaines futilité a tenter de satisfaire toute sa vie des appétits qui ne peuvent en réalité jamais être satisfaits.
C'est précisément ça qui fait l'intérêt de la vie. C'est la quête du bonheur qui est intéressante, pas de l'atteindre.
Pour paraphraser : "Ce n'est pas d'arriver en haut de ma montagne qui compte, mais le chemin parcouru"

"Le miel n'est pas le miel sans le vinaigre"
Vanilla Sky, de Cameron Crowe
Je ne suis ni riche, ni célèbre. En tout cas, pas dans le microcosme parisien.

Mais j'ai bel et bien couché avec plus de 500 femmes. Et ça tu ne peux pas me l'enlever.

Je suis venu ici pour discuter de ce que je vois avec des gens qui, je pensais, pouvait le comprendre ou au moins écouter.
J'ai apporte des exemples, des preuves et des sources.

Le partage. Qui est le but premier d'un forum je crois.

Mais vous m'avez dit :"Tu es un rigolo".

FTsiens, FTsiennes, je vous ai compris !

Alors je partage avec vous le "comment je suis devenu gigolo".

Quand a savoir qui je suis, tu le sauras en temps voulu Tulpa, je t'ai déjà dis que je passerai boire une bière chez toi. Voir si ton humour et ta grande gueule tiennent leurs promesses.

Si tu peux te permettre de mêler vie publique et privée, je n'ai pas ce loisir.

Le droit a l'anonymat, seconde promesse d'un forum.

Alors (Messieurs), Puis-je continuer ? Le meilleur est a venir.
Répondre