Vous arrivez décidément pas a sortir de votre coté "nice guy" hein?
Un mec viens remettre une troisième couche de merde (sans compter ici même et son blog ou si tu cherches notamment Tisi tu verras les petits noms qu'il te donne)
Le type a de trèèèès grandes chances d'avoir des problèmes cliniques graves, en tout cas en a tout les symptomes a l'écrit, en réel et sur les réseaux sociaux.
Il refait un crise et la solution de la majorité ici ? Se mettre la tête dans le sable en attendant la prochaine sodomie.
Parce que là , si (on peut rever ) on entend définitivement plus parlé de lui, c'est parce que Tiamat et Holden ce sont coltinés d'aller sur PUA hate lui faire un coucou. Laissé en impunité , on a très bien vu qu'il ne s'arrête pas tant qu'on ne l'arrête pas.
Mais c'est plus général dans la vie, les relouds, les copines , les allumés, les patrons, les gens ne s'arrêtent pas avant qu'on les arrêtent. Ou alors si , après avoir eux ce qu'ils voulaient laissant une bonne rancœur dans la bouche du "mec sympa" qui viendra l'expliquer au hasard sur FTS et ou d'autres personnes dans le même cas viendront lui dire que de toute manière il a bien fait de laisser pisser parce ça aurait été immature/grossier/dangereux/bruyant/ninja (rayer les mentions inutiles) Avec sans doute une réplique de fight club bien senti ou une référence a barney .. ouaiiiiiis

Mais maman m'a dit de les ignorer si ils m’embêtent!
On peu crier a tout va sur "emasculation des hommes dans notre société " (grand thème du forum) mais force est de constater que beaucoup n'ont pas besoin qu'ont leurs tendent un sécateur. Il faut toujours être moins agressif, plus consensuel, ne surtout pas heurter les sensibilités même des plus a l'ouest... Quand on a quelque chose a dire mettre une petite note a un article (hihihih! ) accompagné les jours de grand vent d'une petite pique passive agressive... Surtout ne pas faire de vagues Tudieu!
Maintenant transposez ce comportement a la vie de tout les jours... et regardez ce que ça donne.
BOB, MON AMI, CA FAIT LONGTEMPS QU'ON T'AVAIT PAS VU!
ALors j'ai rien contre les groupes de soutien , il en faut , mais si on part dans l'idée qu'ici on est là pour apprendre a draguer, on s'aperçoit que ça devient vite problématique.
Dans la vrai vie les gens qui chopent (et je parle pas de choper une nana plus ou moins a son gout et de se foutre en couple) sont polarisant, bruyant ,gamin, agressif et grande gueule
Dès qu'un de ces comportements est observable ici il est systématiquement bashé comme "non responsable" , pas fin, manquant d'intelligence, trop agressif ... j'en passe et des moins droles. La réalité est décortiqué, analysé et reconstruite aux standards plutôt intangible de la bienscéance en société. Vous savez le truc qui permet de bien vivre en société en restant a sa place
Bienvenu dans la machine à perdre..
Fuck it
Alors effectivement a l'aune de l'intégrale de Stendhal, faire l'helicoptère avec sa bite est noté relativement bas . Mais si l'intelligence vous aidera sans nul doute après la première nuit et une bonne aspirine . Vous aurez déjà beaucoup plus de chances d'arriver a la chope initiale en ne suivant rigoureusement aucun conseil des apôtres du tiède ici bas.