Avoir une colonne vertébrale.

Note : 118

le 06.02.2012 par Tulpa

109 réponses / Dernière par Owen le 26.02.2012, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
j'avais commencé cela en réponse au post sur Champion, mais c'est plus général en fait donc je le place a part.

Vous arrivez décidément pas a sortir de votre coté "nice guy" hein?

Un mec viens remettre une troisième couche de merde (sans compter ici même et son blog ou si tu cherches notamment Tisi tu verras les petits noms qu'il te donne)

Le type a de trèèèès grandes chances d'avoir des problèmes cliniques graves, en tout cas en a tout les symptomes a l'écrit, en réel et sur les réseaux sociaux.

Il refait un crise et la solution de la majorité ici ? Se mettre la tête dans le sable en attendant la prochaine sodomie.

Parce que là , si (on peut rever ) on entend définitivement plus parlé de lui, c'est parce que Tiamat et Holden ce sont coltinés d'aller sur PUA hate lui faire un coucou. Laissé en impunité , on a très bien vu qu'il ne s'arrête pas tant qu'on ne l'arrête pas.

Mais c'est plus général dans la vie, les relouds, les copines , les allumés, les patrons, les gens ne s'arrêtent pas avant qu'on les arrêtent. Ou alors si , après avoir eux ce qu'ils voulaient laissant une bonne rancœur dans la bouche du "mec sympa" qui viendra l'expliquer au hasard sur FTS et ou d'autres personnes dans le même cas viendront lui dire que de toute manière il a bien fait de laisser pisser parce ça aurait été immature/grossier/dangereux/bruyant/ninja (rayer les mentions inutiles) Avec sans doute une réplique de fight club bien senti ou une référence a barney .. ouaiiiiiis :|

Mais maman m'a dit de les ignorer si ils m’embêtent!

On peu crier a tout va sur "emasculation des hommes dans notre société " (grand thème du forum) mais force est de constater que beaucoup n'ont pas besoin qu'ont leurs tendent un sécateur. Il faut toujours être moins agressif, plus consensuel, ne surtout pas heurter les sensibilités même des plus a l'ouest... Quand on a quelque chose a dire mettre une petite note a un article (hihihih! ) accompagné les jours de grand vent d'une petite pique passive agressive... Surtout ne pas faire de vagues Tudieu!

Maintenant transposez ce comportement a la vie de tout les jours... et regardez ce que ça donne.

BOB, MON AMI, CA FAIT LONGTEMPS QU'ON T'AVAIT PAS VU!

ALors j'ai rien contre les groupes de soutien , il en faut , mais si on part dans l'idée qu'ici on est là pour apprendre a draguer, on s'aperçoit que ça devient vite problématique.

Dans la vrai vie les gens qui chopent (et je parle pas de choper une nana plus ou moins a son gout et de se foutre en couple) sont polarisant, bruyant ,gamin, agressif et grande gueule

Dès qu'un de ces comportements est observable ici il est systématiquement bashé comme "non responsable" , pas fin, manquant d'intelligence, trop agressif ... j'en passe et des moins droles. La réalité est décortiqué, analysé et reconstruite aux standards plutôt intangible de la bienscéance en société. Vous savez le truc qui permet de bien vivre en société en restant a sa place

Bienvenu dans la machine à perdre..

Fuck it

Alors effectivement a l'aune de l'intégrale de Stendhal, faire l'helicoptère avec sa bite est noté relativement bas . Mais si l'intelligence vous aidera sans nul doute après la première nuit et une bonne aspirine . Vous aurez déjà beaucoup plus de chances d'arriver a la chope initiale en ne suivant rigoureusement aucun conseil des apôtres du tiède ici bas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 06.02.12, 16h06 par Bob77
  • [+3] Like ! le 06.02.12, 16h44 par LittleNeapolis
  • [0] Il y'a du vrai... le 06.02.12, 16h56 par Iskandar
  • [0] Immature le 06.02.12, 16h58 par Adoniis
  • [0] Inutile le 06.02.12, 17h17 par Marley-Marl
  • [+1] Constructif le 06.02.12, 17h34 par Mr.Smooth
  • [+2] Pertinent le 06.02.12, 17h55 par achribu
  • [0] Immature le 06.02.12, 19h45 par some1
  • [+1] Encore le 06.02.12, 19h49 par Tendresserennaise
  • [0] Intéressant le 06.02.12, 20h27 par Santamaria
  • [+2] Intéressant le 06.02.12, 21h02 par ailether
  • [0] Immature le 07.02.12, 07h17 par FreeMan
  • [+1] Absolument le 08.02.12, 00h38 par TheMista
  • [+1] Intéressant le 16.02.12, 10h12 par le lyonnais
Au fond, t'as pas tord.

Mais, tu te trouves pas parfois... un chouilla... un soupçon... une pincée... trop agressif :mrgreen: ?

Image

http://www.southparkstudios.com/full-ep ... ie-trailer
  • [+1] Mdr !! le 06.02.12, 17h12 par Tulpa
j'aime bien voir qui met des +0 exactement comme décris ci dessus :mrgreen:

Adoniis je te cite
J'ai toujours été un AFC, je me reconnais(sait) complètement dans le personnage de Bob, en à peine moins pathétique.
Tu reproduis a l'identique sur un site de drague , sans passer par la case retour sur soi, la question est: tu chopes ou tu ne chopes pas?

Théobald:
Je suis timide, j'ai du mal à déconner, et je passe souvent pour le mec trop sérieux, même si j'ai réussi à atténuer ces aspects et que je me surprends parfois à être plus cool, le tout naturellement
Ca m'intérésserait que t'analyse les moments ou tu te trouve plus cool , ça serait pas par hasard quand ça penche du coté de ma description ? ;)
X a écrit :Au fond, t'as pas tord.

Mais, tu te trouves pas parfois... un chouilla... un soupçon... une pincée... trop agressif :mrgreen: ?
Aha , oui X indubitablement, mais c'est une question de messages et de signal. Et c'est pareil dans la vrai vie a impact fort, message a la limite du caricaturale.

L'idée est de rester dans la tête des gens. Et pour être prégnant , se référer a la méthode du dessus.

Evidemment tu polarises du coup, mais polariser c'est quoi? Empêcher les gens d'être neutre a ton propos . Ceux que ta conduite rebute deviennent des détracteurs (et si tu es en cohérence avec toi même tu ne perds rien d'important, au contraire avoir des détracteurs qui illustrent ton propos c'est top) Et tu fais passer les autres de ton coté, ergo ils se souviennent de toi.

Tu peux aussi parler moyennement de choses moyenne pour avoir une vie moyenne ce qui ne semblait pas le sujet de ce forum initialement :blbl:
Oui Marley Marl? Inutile pourquoi? Parce que tu es la parfaite illustration ? :lol:

Ca serait inutile si ça n'aidait pas a baiser.

Ce n'est pas le cas .

Donc...
J'aurais pu mettre un -1, voire moins, effectivement.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, je reconnais toutefois qu'il y a un petit fond de vérité qui pique un peu. J'y reviendrais.
Je ne me contenterai pas d'une simple note "tiède", je prépare une réponse construite parce que j'estime justement que ton topic mérite une réponse et non d'être simplement ignoré.
  • [+1] Constructif le 06.02.12, 17h27 par Tulpa
@Tulpa: Complètement d'accord avec toi. Le seul truc embêtant, c'est de ne pas abuser non plus: ça lasse vite (mais pas trop quand même :mrgreen: ). Et surtout, de ne le faire que lorsque l'on est cohérent avec soi-même (là, le "fake it until you make it" ne fonctionne pas du tout).
X totalement , mais encore une fois c'est quelque chose a apprendre aux gens , pas a mettre sous le tapis en regardant ailleurs.

Ca implique de se poser et de dire ok mec si tu veux partir sur cette voie , tu dois faire ça , ça et ça et apprendre ça , ça et ça. Ce n'est effectivement pas fakable.

Ca ouvre un pan totalement ignoré par pas mal de membres du forum (et pas dans ceux qui ont les meilleurs résultats)
Hmmm.
Au fond je ne peut être que d'accord avec toi.
S'assumer, et Fuck it.

Ouais, si je regarde les gens qui chopent beaucoup, ce sont les gens qui "polarisent".
D'accord sur pas mal de trucs sauf ça:
Dans la vrai vie les gens qui chopent (et je parle pas de choper une nana plus ou moins a son gout et de se foutre en couple) sont polarisant, bruyant ,gamin, agressif et grande gueule
Un grand Faux!
À la Norman.
Les gens qui séduisent ne laissent jamais indifférent dans un sens ou l'autre.
Mais cela n'implique pas forcément la liste de qualificatifs employés dans la phrase d'en haut.

Vraiment pas.
Exemple? Mon post sur le sujet des "naturals".
Le dénominateur commun c'est le côté "je suis ce que je suis et je sais pourquoi et je l'assume"
Ça n'implique pas la provocation, la grande gueule, enfin tout ces trucs qui sont plus tes traits à toi.

Mais j'entend bien le message, et j'approuve à bon droit tiens.
Surtout sur la dernier partie.

Édit: la forme toujours aussi bouffie, surtout dans trs reactins et reponses. On s'habitue. Mais je pense que de façon pragmatique ça fait avancer, vu que le fond est vrai, et que le principe de réalité est vraiment nécessaire pour éviter la parlote.
Un grand Faux!
À la Norman.
Les gens qui séduisent ne laissent jamais indifférent dans un sens ou l'autre.
Mais cela n'implique pas forcément la liste de qualificatifs employés dans la phrase d'en haut.
Il y'a bien évidemment d'autres adjectifs/attitudes qui se posent , suivant l'age notamment en sus de celles évoqués ici. Histoire de ne pas faire un pavé , j'ai plutot collé au stéréotype du "Jerk" comme décrit ici par les gardiens de la morale pour illustrer mon propos ;)

On retombe toutefois toujours sur l'aspect "no nonsens" /"don't thread on me"

L'idée n'est pas de dominer les autres, mais de ne jamais laisser quelqu'un te dominer toi ou ton cercle social.
  • [0] Like ! le 06.02.12, 17h42 par Mr.Smooth
Tulpa a écrit : Oui Marley Marl? Inutile pourquoi? Parce que tu es la parfaite illustration ? :lol:
L'attaque personnelle c'est beau, c'est sympa, mais c'est surtout très raté.
Tulpa a écrit : Vous arrivez décidément pas a sortir de votre coté "nice guy" hein?

Un mec viens remettre une troisième couche de merde (sans compter ici même et son blog ou si tu cherches notamment Tisi tu verras les petits noms qu'il te donne)

Le type a de trèèèès grandes chances d'avoir des problèmes cliniques graves, en tout cas en a tout les symptomes a l'écrit, en réel et sur les réseaux sociaux.

Il refait un crise et la solution de la majorité ici ? Se mettre la tête dans le sable en attendant la prochaine sodomie.
Ah ouais ? Parce que j'en ai rien à foutre de ce mec à qui j'ai pas adressé la parole et que je ne connaîtrai probablement jamais, ça fait de moi un nice guy ? Tu crois pas que tu vas un peu loin là ? Mais bordel, ce gars là n'existe que sur internet ! Et la plupart des gens du forum ne savent pas qui il est et inversement ! Ressaisis-toi.

Tu dis de lui qu'il est parano mais t'ouvre un sujet exprès pour y raconter des choses en parti déjà dites et repartir de plus belle dans le délire que t'as développé : "Oui Champion est dangereux, mettons-lui la camisole de force, par pitié il en veut à votre vie ! Croyez-moi je dis la vérité". On pourrait presque croire que c'est toi le vrai parano à te faire des films à partir de quelques phrases lues sur internet ou avec des rencontres épisodiques. On dirait que tu te sens quasiment blessé par ce qu'il a dit et tu veux embarquer tout le forum dans la vision que tu t'en fais, c'est pas toi qui aurais un problème ?
Tulpa a écrit : Parce que là , si (on peut rever ) on entend définitivement plus parlé de lui, c'est parce que Tiamat et Holden ce sont coltinés d'aller sur PUA hate lui faire un coucou. Laissé en impunité , on a très bien vu qu'il ne s'arrête pas tant qu'on ne l'arrête pas.
Et, si le contraire s'était passé et qu'il avait continué à balancer son discours de prophète mais qu'on était pas tombés dessus, qu'est-ce que ça aurait changé ? C'est pas un seul dégénéré dans son coin qui va écorner la réputation de FTS, quoiqu'il arrive il s'autodétruira dans sa névrose s'il continue ainsi et finira bien par s'arrêter, alors je préfère autant me dire qu'il faut laisser les problèmes de Champion faire leur œuvre, ils seront bien suffisants sans que l'on perde notre temps après lui alors qu'il ne reconnaîtra jamais ses torts et ne reviendra pas sur ses actes.
Tulpa a écrit : Mais c'est plus général dans la vie, les relouds, les copines , les allumés, les patrons, les gens ne s'arrêtent pas avant qu'on les arrêtent. Ou alors si , après avoir eux ce qu'ils voulaient laissant une bonne rancœur dans la bouche du "mec sympa" qui viendra l'expliquer au hasard sur FTS et ou d'autres personnes dans le même cas viendront lui dire que de toute manière il a bien fait de laisser pisser parce ça aurait été immature/grossier/dangereux/bruyant/ninja (rayer les mentions inutiles) Avec sans doute une réplique de fight club bien senti ou une référence a barney .. ouaiiiiiis :|
Encore une fois confonds pas son cas avec ce qu'on peut trouver dans la vie, pourtant je réagis de la même manière que toi si on me fait chier indéfiniment, je fais en sorte de ne pas me laisser marcher dessus et je mets un terme aux emmerdements dès que j'en ai les moyens. Comme je l'ai précisé plus haut il ne représente rien pour la majeure partie de la communauté, alors chill.
  • [+2] Absolument le 06.02.12, 23h45 par Tisi
Répondre