vive l'insomnie !
Ouverture d'un journal de bord
enfin continuité, j'avais déjà un , mais sur un autre site concurrent
au début celui-ci c'etait youpi-land, puis c'est passé à frustration-land, puis enfin à...hum... je sais pas vraiment quoi en fait...
ça m'a vite tué le moral que j'ai finalement laisser le truc en jachere, crever et
disparaître au fin fond du site
je suis pas vraiment un nouveau dans la communauté, je suis là depuis un moment
mais je poste peu, voire pas du tout...
rien à dire , rien à debattre en particulier, ni d aucune ecole ou ligne en particulier
fantassin anonyme presque
je me suis lancé, avec interet, et application dans la communauté
puis de façon freestyle, puis de façon vraiment nawak
puis j'ai été negatif
puis j'ai pris la voie , comme tout le monde on dirait ici, disons mainstream de la communauté
avec une approche « normalisée » des relations et de la séduction, moins zarbie
(au passage dans les faits, ça me fout un peu le cafard meme si plus « simple » de choisir cette voie )
j'ai repris actuellement avec interet le fait d'aller sur le field, et j'ai integré un lair pour m'orienter vers le coté pratique exclusivement, avec quelques appréciations au passage, j'y tiens un journal orienté action,
ici je vais juste poser mes reflexions, et retour; et surtout j'avais envie d'avoir un feedback car je tourne assez mechamment en rond avec certains impressions que je ressens sur le field
et ayant rarement l'occasion d'echanger avec d autre, car solitaire dans l'ame, et assez taciturne (malgré une sociabilité correct), je garde tout
comme un ulcere
mettre par ecrit tout ça, me permettra d y voir, je présume, un peu plus clair
vos reflexions diverses, positive ou negatives, sont bien sur les bienvenus
dans l'ensemble je me répresente
j ai 31 ans, je suis dans la communauté depuis 2006
et j'ai pas beaucoup progressé
assez cocasse, à se l'avouer je me dis
mais pas surprenant
oui j'ai eu ce qu'à la base je suis venu chercher : coucher avec une fille, des filles
oui j'ai eu des relations ltr, plan cul, et ff
oui j'etais/suis content de ça
mais aprés avoir ça, je savais plus quel etait mon vrai objectif (un peu bouffé par les délires de la communauté je l'avoue, un peu dechiré par mes insécurités aussi, un peu niqué par mon incapacité à bien choisir les nanas avec qui je sors et surtout par le desenchantement de la realité des rapports reels entre homme et femmes, ET surtout par la cruauté qui en découle parfois)
je me suis rendu compte que j'avais du succés (relatif, je suis pas un chopeur à la chaine)... mais seulement avec le meme genre de nana
je me suis rendu compte aussi que ces nana etaient moyenne , juste jolie ou mignonne mais sans plus
et ça allait de la conne intersiderale à la fille intelligente, mais juste jolie et mignonne tout simplement
j'ai abordé dans tout les sens, tout les styles, j'ai particulierement et bien entendu attaqué le haut du panier, avec gourmandise
avec tout les delires des methodes et etat d'esprit dans la communauté bien sur
puis meme avec le delire actuel du less is more
mais rien, une segrégation certaines de ces femmes me freinent toujours
un peu dépité, par ça aprés tout ce temps à ramer
mais pas surpris, dans le fond
choper le haut du panier demande DEFINITIVEMENT plus de vice, plus de hargne, plus de nevrose obsessionnel.... en clair avoir une vision de tueur/predateur
chose que j'ai pas, je suis trop un tendre, une sorte de sentimental
je suis même un type lambda, comme la plupart des neo afcs qui debarquent ici on va dire, socialement moyen, ni franchement gentil ni franchement mechant, ni beau ni moche, qui chope de temps en temps, ayant un boulot correct, pas franchement nolife ni un socialproofé a mort
juste passe partout, neutre
un peu frustré par sa vie d'occidental normalisé et canalisé, (à un dégré de frustration moins canalisé il serait devenu un sociopathe/taré), mais c'est juste une frustration classique qui le pousse à delirer un peu « à vouloir choper des bombes » dans une communauté de "seducteur"
mais dans les faits, c'est pas easy, c'est hard, very hard de choper ce genre de nanas...
et je crois que j'ai un peu ras le cul
je deroule , je me sais pas repoussant (malgré mes insécurités que j'ai fini par m'avouer l'existence) mais dans les faits tout n'est pas de ma faute
je commencee à accepter ma vie, je sais que j'ai pas de lifestyle sur quoi jouer un chouia
mais j'ai essayer de faire avec, mais sans succés, en fait si j'ai un peu de resultat
je reviens toujours au meme point, je suis abonné aux filles juste mignonnes
ok c'est subjectif, on va me dire
je comprend
mais des images sont sans doute parlant , plus que des mots
une fille juste moyenne ou mignonne c'est ça (purement illustratif)
des bombes c'est ça

bref oui, je sais c'est totalement egotique
totalement fantasmatique, etc, etc
bref oui... mais cela m'attire
comme un paquet de mec .... lambda
à la difference de certaines qui y reve, moi j'y suis allé voir
c 'est pas fameux, donne plus envie d'y retourner
tout ça ne meme nul part , mais reste une envie non assouvie
qui se fracasse actuellement sur un mur de realité assez glaciale
...
voila mon premier jet, à pas d'heure
sur ce bonne nuit...