Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Arrêter de prôner le libre arbitre?
C'est vrai, on devrait.
Après tout, personne ne veut y croire et ça les arrange bien de toute façon. Ça fait une "raison aux effets" aux malheurs. Et ça permet de maintenir la paix sociale. Tout bénéfices!
Tu as une vision bien morne de la vie.
Et calmez vous sur les -3. Un mec qui me dit "arrêtez de prôner le libre arbitre", ça revient à dire "baissez votre froc et laissez vous porter par le flot incontrôlable qu'est la vie.
Ça n'engage que ceux qui y croient, et personnellement tant pis pour eux.
Et le mec est dans une mécanique de censure. "arrêtez de prôner".
Just LoL quoi. Avec le mec qui se justifie de son niveau en philo (pertinence ici? Tu as un argument d'autorite à faire valoir peut être?)
Après Roshi, je pense que ça ne vaut meme pas la peine de réagir face à une affirmation pareille.
Mais bon, on connaît le côté rentre dedans.
Ça ne valait pas -15.
Non.
Quand au dialogue de sort, il l'aurait moins été si tu avais rebondi sur les remarques directement pertinentes, mais tu n'as pas choisis de répondre à celles ci dans ta réponse.
What goes around comes back around.
Explique nous plutôt, des lors, comme tu vois la pornographie, les enjeux, les solutions peut être?
Tu parles trop intelligemment pour Ozone, apparemment d'après lui, chaque chiure verbale vaut une réponse. J'ajoute: le troll de toujours t'emmerde connard

Allez déchaîne-toi sur les notes!
Cela dit, j'avoue que j'aurais peut-être dû te laisser gérer ça intelligemment comme tu l'as fait, Smooth, mais le coup de "Arrêtez de prôner le libre-arbitre, Spinoza a prouvé une fois pour toutes qu'il n'existe pas, et seuls ceux qui sont assez sacrilèges pour remettre en cause la psychanalyse (blasphème) osent affirmer le contraire!", c'est juste hérissant de connerie. Je conçois cela dit que certains ne le perçoivent pas.
