My life du 21 février

Note : 0

le 21.02.2012 par Speedy Smile

4 réponses / Dernière par swordko le 26.02.2012, 21h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon toujours pas très en forme aujourd'hui, j'ai oublié mon portable dans ma voiture, j'ai galéré toute la journée en pensant qu'il était chez moi...Y a des fois....
Today, rien d'extra,
- une fille m'a relancé sur Badoo, elle est mimi, je me souviens pas de son nom, il va falloir que je lui attribue une Miss "quelque chose" pourtant.... je lui ai donné rendez-vous demain... Ça fait un peut H2G, et ça l'oblige à faire un acte d'engagement...
Demain, je dois aussi :
- Envoyer un texto à Miss M, je sais pas trop encore, j'ai toute la journée pour réfléchir si elle bouge pas avant.
- Relancer Miss So, mais apparemment c'est chaud d'avoir 2 conversations sur Badoo en même temps...
- Relancer Miss Sa, elle vient de rentrer de voyages, elle doit avoir la pèche, je vais essayer de la cheker pour la salle de sport, il faut vraiment que j'y retourne donc autant ne pas y aller tout seul...Je lui mettrai un pont dans l'espace si elle vient...
- Relancer Miss Se, une fille de l'UCPA Tigne, qui a accepté de venir sur Montpellier, bon j'ai pas réussi à la Cheker pour l'UCPA Plagne....J'ai un levier pour la relancer par son frère qui veut venir sur Montpellier, je vais le relancer lui aussi, c'est un player dans l'âme, on s'amusera bien de toute manière...
- passer à la fnac commander un livre sur la méthode Milton erickson
Pour ce soir, j'ai fait coiffeur et UV, un message Badoo, je vais relancer quand même relancer les player Montpellierains qui semblent hiberner...
A Montpellier.. sa place de la comédie. son tramway bleu azur.. son Obar prometteur.. :D
Va faire du spu, c'est plus rapide et rentable que les sites de rencontres ! croit moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.02.12, 00h54 par Serial
Je crois que tu as tout a fait raison, mais j'ai pas ou plutôt plus de potes de drague en ce moment, un préfère enchaîner les plans cul sur internet et je t'assure qu'il a un sacre carnet d'adresse, l'autre et sur un nuage avec une fille sur Marseille et se barre tous les vendredi!!! Les autres sont soit en couple, soit afc écrit sur leur front!!! Putain la loose! mais si tu veux sortir sur Montpellier, tu es le bienvenu pour m'accompagner...
Bon, aujourd'hui pour poursuivre, j'ai pas bougé sur Miss M, trop tot, après le ramage, ca ferait trop le mec accro, 2 Messages par semaine, c'est à mon avis le meilleur rythme pour la faire patienter et maintenir la tension...
Miss Sa, ma relancer juste avant que je le fasse, je sais pas si je dois la draguer ou l’entraîner dans des plans dragues, je dois la voir vendredi au sport...J'aviserai.
Miss Bis et Miss So m'ont Cheker sur Badoo, mais je fais un coup de H2G, je m'occuperai de ça demain j'ai du temps. Et j'ai déjà les intros pour reprendre contact.
2 Choses importantes à retenir pour demain, vérifier le facebook de ma présidente, pour laisser un commentaire post exam, elle aura commenté, elle commente souvent sa vie, putain ce qu'elle doit s'ennuyer....
Relancer Badoo Miss So et Miss Bis, et envoyer une dizaine de messages à l'occasion...
Fixer un pont dans l'espace à miss Sa pour après la salle de sport du vendredi, je vais utiliser la bonne vielle technique d'un pote : "faire boire la Fille!!!" Non je déconne, j'ai revisité sa technique, faire que la fille me fasse boire beaucoup et faire semblant d'être bourré donc accessible, donc sans tabou....C'est incroyable quand au joue au H2G, la facilité que l'on a ce faire offrir des verres, beaucoup de verres d’ailleurs....
J'ai presque accompli tout mes missions, j'adore que tout ce déroule sans accro...
Seul hic ma présidente, j'aurai du sauter sur le message pré exam, il n'y en a toujours pas de post exam, ca me donnera l'occasion de le faire en direct lundi....
Ca meilleure pote, m'a appelé hier, on se connait bien, mais on est pas pot en fait, on s'appelle jamais, quoiquoi, un problème juridique complexe...Elle est super sympa, alors je la joue super sympa, je l'a drague pas elle sort avec un pote, mais si elle sortait pas avec ca y ressemblerai un peu...J'avais pas la solution...., alors j'ai promis de rappeler...J'ai rien trouvé, bref j'ai rappelé.....J'ai crée de la complicité, j'ai été sympa, bref j'ai raccroché...Elle m'a rappelé pour me donner une solution dont je n'avais rien à foutre, bref, j'ai eu la puce à l'oreille....elle allait demander un autre truc...Parmi toutes les blagues et les roleplay...La question tu en es ou de tes amours? Nickel! parfait! Bref, si vous me lisez entre les lignes, je pouvait ni répondre rien en ce moment, ni je drague 5 filles à la fois....Alors j'ai répondu, "Ca se passe bien, mais rien de sérieux"....(si ta pote veut se réveiller, elle est la bienvenue!!!!!!!!!!! Je lui ferait faire 12 fois le tour du monde, mais elle aura pas le droit de quitter la chambre d'hôtel ;))
Vivement son commentaire post exam...
- Miss Sa, ma invité à une soirée au barberousse, ce soir....il doit il y avoir un truc exceptionnel..."ok, c'est ta robe?" J'ai pas osé la faire, j'aurai du, mais c'était en plein pendant le gainage....Je la ferait ce soir...
- Miss M a promis de venir passer le we prochain, on s'est mis la fievre par texto jusqu'à 1h30! ca me promet un très bon we! Je suis impatient, je l'aime bien cette fille... elle a peur que rien ne se passe comme à l'ucpa, bref je lui ai dit de m'aider si elle me sentait pas d'attaque que "je ne te repousserai pas, sache que j'ai envie de toi", elle a dit qu'elle elle hésiterait pas, bref je n'ai plus rien à faire, sauf toutefois à assurer comme un malade toute la nuit...ma vie est si dure....
Il faut quand même retenir que j'ai du mal avec la transmission H2G / lover. Bon maintenant, j'ai ma solution "verbalisation et incitation" pour récupérer les occasions que je rate...
- Miss V : une nouvelle très mimi, sur attractive world, je me suis inscrit jeudi!! Bref, je lui ai dit de me prouver qu'elle était drôle...elle hésitait, bref je lui ai prouvé que moi, j'étais très drôle, j'ai lancé un rôle play sur la piscine olympique, elle a adoré...Bref, j'ai rencard lundi soir...
- Miss "je sais plus comment elle s'appelle", ne me parle plus, on s'est raté et reraté et rere...trop H2G, elle a du trouvé un autre Pingouin...elle est toutefois plus sur le site depuis notre dernier rendez-vous raté...je vais lui lancer un message la réclamant à corps et à cri, a mon avis, elle devrait réagir...
- Miss So et moi on se rate tout le temps, mais je peux pas écrire à toute, elle continue de me relancer, je fais style qu'on se rate tout le temps mais que c'est pas de ma faute, bon, je vous l'avoue, c'est de ma faute...
- Miss Dentaire : 1m80, alors que je fais 1m70, mais, je n'ai jamais eu ce complexe...je l'attaque sur attractive, elle a voté pour mon admission, alors j'y suis allé un peu fort...neg/compliments, neg/compliments...Elle a répondu, elle m'a passé à la moulinette, mais le fonds du discours était drôle, avenant hésitant vexée....J'ai donc doublé la dose, obligé!! bref :
- neg-roleplay, neg-R, neg-R, neg-R (très personnalisés bien sur,)
- un nouvelle couche sur son sourrire et sur le fait que "si elle me relance encore, je vais me sentir obligé de la séduire, heureusement que je ne suis pas un garçon facile" en gros ca donne Pull, out-frame, H2G.
- puis pour finir un petit H2G, neg, pull, neg, pull, neg-dry. elle devrait réagir... je la sent réactive...C'est plutôt une bombe, elle est pas nouveau membre, elle recevoir 100 messages par jours, alors si elle prends la peine de répondre au premier....

Un Montpellierain s'est déclaré pour sortir, nickel que de bons moments en perspective....
Désolé mec mais je suis a paris depuis cet année.
Espace et aère tes FR, ca risque d'en décourager plus d'un a lire..

Fait toi violence et va faire du SPU! je sais c'est chaud, mais ça pourra être que bénéfique.. surtout que montpellier regorge de lieu ou l'on peu sarger! j'etait pas player a l’époque mais je pense que odysseum,place de la com/espla/polygone, place de l'eu, st roch, antigone ect sont des très bon lieux pour sarger! surtout avec le redoux, qui pousse les filles a flâner!
Répondre