[J] Rayanoks, débutant mais motivé

Note : 1

le 03.06.2010 par Rayanoks

22 réponses / Dernière par Olfff le 22.02.2012, 02h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
*** THE COME BACK ***

Ca fait longtemps que j’ai pas posté, tout simplement parce que ça fesait longtemps que j’avais pas sargé en SPU. En revanche, j’ai fait pas mal de soirées et je dois dire que j’ai vraiment progressé niveau soirées. Malgré tout, je ne raconterai pas tout ce qu’il s’est passé car ça serait trop long mais je tiens juste à dire qu’ils y a eu plusieurs KC entre temps.

Enfin bref, après une petite semaine de dépression pour plusieurs raisons, j’ai décidé dès la semaine derniere de me reprendre en main et de repartir en chasse, mais cette fois je compte repartir en ligne droite. D’ailleur, je tiens à dire que cette année je vois tous les jours dès filles que je pourrai potentiellement closer dans le rer et dans le bus sachant que je prends ces deux moyens de transports depuis le début de cette année scolaire. Mais je n’ai jamais osé aborder sachant que je n’abordais meme plus en SPU tout court. Mais aujourd’hui je compte me reprendre.

SAMEDI AVANT-DERNIER

C’était la reprise avec mon wing nightmare. Je n’avais pas abordé depuis au moins 6 bons mois (en SPU hein). On se donne donc rdv à Chatelet. J’arrive à la place carré, et on décide de sortir dehors, on marche donc dans le froid et nightmare repère une fille devant nous avec des magnifiques jambes mises en valeur avec des collants. J’hésite, et lui dit qu’il faut que je réfléchisse et attende un peu, il me pousse et je suis obligé d’y allé. A chaque fois que je reviens il me repousse. J’y vais :
-Moi : Salut, je t’ai vu passé et … t’as un style qui me plait plutôt…
-Elle : euh merci (d’un air intimidé)
- Moi : …et voila ça me plairait bien qu’on se revoit histoire de faire plus connaissance…
-Elle : Bah en fait j’ai un copain
-Moi : A ouai ! moi aussi j’ai un copain qui m’attends d’ailleur vas falloir que j’y aille dans pas longtemps (time constraint) . Nan mais sérieux t’as un copain ? tu l’aime vraiment ?

Et la s’en suit un fluff sur le fait qu’elle ai un copain, taquineries dessus et tout mais je voyais que la relation avait l’air soudée. Je finis donc par lui dire aurevoir, ce à quoi elle me répond :

-Elle : En tout cas merci d’être venu
Bon je prends ça pour un compliment, sérieux je suis sur que je lui plaisait, elle était tellement ouverte avec moi, jeux de regards et tout enfin bref ça a fait un bon début . NEXT

J’aborde quelques deux autres filles mais les discussions ne durent pas et il n’y a rien a en tirer, à part que je ne me suis pas assez montré intéressant, point à améliorer.

SAMEDI DERNIER

Je go direction Chatelet retrouver mon wing qui se trouvait avec quelques players dont Serial et Sword, je que trouve d’ailleurs très bons en passant (j’ai lu quelques FR). Je n’ai pas du tout cherché à parler avec eux car mon moral n’était pas au top et qu’il fallait vraiment que je me bouge le c** à aborder. Je décide donc de tous les laisser et de partir vagabonder tout seul dans le centre commercial de Chatelet. Je me rappelle plus très bien mais je sais que cette session n’a pas du tout étée productive. J’ai abordé deux ou trois filles mais je n’avais vraiment pas le moral et ce fut un échec total. En plus, ayant abordé dehors, ça n’a pas aidé parce qu’il faisait horiblement froid.

AUJOURD’HUI

Enfin une session plus intéressante. Je dois dire que j’ai pris beaucoup plus confiance en abordant cet aprem. De plus , j’ai décidé de reprendre mes enregistrements audio (avec le kit main-libre), ce qui me permettra de mieux raconter les dialogue avec le plus de précision possible, bien qu’il y ai des enregistrement ou l’on entend mal (micro enfoui dans mon écharpe lol). Je suis donc parti à la défense pour faire quelques courses et je voulais ensuite partir à chatelet mais j’ai décidé de faire quelques opens à la defense.

1ère fille

Je pars donc sur le parvis de la défense ou il fesait bien froid :s. Je fait un tour, deux … j’aborde pas. Je décide donc de me bouger les fesses, me motive en me disant que de tout de façon c’est juste pour m’échauffer et je repère une fille que je suis. Elle descend les escalators, je la rattrape et l’aborde :
-Moi : Salut, escuse-moi je reste pas longtemps, c’est juste que jt’ai vu passé et ..
-Elle : (sourire) faut que j’y aille (me montre le bus qui arrive)
-Moi : faut que t’aille prendre le bus déjà ?
-Elle : ouai
-Moi : nan mais attends (BL qui va avec pour mieux l’accrocher, BL détendu prêt à partir biensur), juste parce que en fait voila tu me plait (baffouille un peu) et …
-Elle : Nan mais j’ai un copain
-Moi : t’as un copain ? t’es sure ?! (question conne mais spontannée)
-Elle : (rigole) ouii.
-Moi : (la vois BL qui commence à partir) Ah bah ok a+ hein
-Elle : oui aurevoir.
Bon voila c’était juste l’échauffement hein j’était tout seul et tout c’était vraiment juste histoire de parler à une inconnue.

Un pote de ma classe me dit par texto qu’il vient à la défense pour sarger avec moi (c’est sa premiere fois). Je traine dans quelques magasins puis vait le chercher à la gare. On se retrouve et on va à un endroit ou il y a des toilettes publiques pour lui. En y allant, je repère une fille HB7,5 ( HB8 comme elle a une belle silouhette) :

2ème fille
-Moi : Excuse moi ! Juste la je reste pas longtemps je dois partir mais en fait jt’ai vu passer, et bon j’te trouve assez .. assez mignone et ça me plairait euh, ça me plairait qu’on se revoit un jour quoi , nan mais juste histoire d’apprendre à se connaitre et voila, nan mais tu m’as l’air intéressante et … (je bafouille quelque chose)
-Elle : (qui mécoutait) nan mais j’habite à Lyon ( ??? et alors ???).
-Moi : Ah ouai t’habite à Lyon…
-Elle : (Qui pars )…
Bon… je pars donc rejoindre mon pote.

En attendant que les toilettes se libèrent, on parle, je repère une fille qui marche et vais l’accoster.

3ème fille
-Moi : Salut, excuse moi, en fait j’t’ai vu passé, j’étais avec mon copain la, jvais repartir parce qu’on a des trucs à faire ettt bon il s’avère que j’aime bien ton style ett.. bah ça me plairait qu’on se revoit quoi chai pas (elle m’écoutait sans dire un mot avec un regard vraiment neutre)
-Elle : Désolée j’ai un copain.
-Moi : ah ouai t’as un copain ?
-Elle : Ouai
-Moi : Nan depuis combien de temps ?
-Elle : ça va faire six mois
-Moi : Six mois ? C’est sérieu ? Et tu l’aime ? amourement , l’amour fou et tout ! Il peut pas être remplacer !? Nan ? (je pars dans un délire stupide mais c’est l’entrainement on apprend que par les blessures)
-Elle : nan Désolée (sourire enfin)
-Moi : Désolée, désolé pour toi hein (un peu arrogant je l’avoue mais elle l’avais méritée hein)
-Elle : C’est pas grave ^^
-Moi : C’est pas grave allez bonne journée.
-Elle : Oui bonne journée
Bon voila au moins c’était un peu plus long que les deux premiers open.

On monte donc sur le parvis de la défense. On rode un peu, et c’était au tour de mon wing d’aboder, je le brief un peu sur la séduction, comment s’y prendre la premiere fois surtout pour le débloquer de la peur de l’approche. Puis il repère une fille. Je lui dit on y va. On la suis, il avait déjà l’air moins sur de lui, il avancait moins vite et paraissait plus hésitant dans ses propos. Je tente de le motiver « allez allez » lol puis il se décourage, j’y vais à sa place, je la rattrappe et l’aborde.

4ème fille (par contre juqu’a la moitié de l’interaction, mon micro était totallement isolé, je n’ai donc pas lesz répliques exactes) -> HB7,5 (elle a du charme)
-Moi : Salut , …tu … tu parle français ?
-Elle : Oui oui
-Moi : ah d’accord parce que tu avais l’air d’être étrangère, tu ressemble un peu à une fille de l’Est . Nan mais en fait je t’ai vu passer et t’as un style qui me plait vraiment et (je regarde ses beaux yeux verts) faut le dire aussi t’as des beaux yeux voila ^^
-Elle : (sourire) merci
-Moi : Et donc voila ça me plairait qu’on se revoit parce que j’te connais pas et ça me dirait bien qu’on se revoit… mais bon la j’ai pas trop le temps la il faut que j’aille à H&M (au pif lol) mais un autre jour ça serait bien.
-Elle : Bin vas-y j’te donne mon numéro (easy)
-Moi : okay … (en attendant que je sorte mon portable) et t’habite dans le coin ?
-Elle : Nan 78.
-Moi : 78 ? Ah ouai ?
Fluff sur où elle habite je connaissait pas
-Moi : Et tu viens faire tes courses ici dans le froid ^^
-Elle : je travaille ici
-Moi : Ah ouai et heu bon alors 06 ….. (je note)
-Elle : Je m’appelle Mylène
-Moi : Okay (je présente meme pas lol j’ai oulié) Mylène ? Mylène Farmer ( okay elle était très naze mais spontannément c’est passé et elle a rigolé lol ) . On a du te l’a faire souvent celle la
-Elle : Nan (point positif pour moi alors)
Puis fluff sur son travail
-Moi : Bah écoute euh… t’es libre les jours de la semaine ?
-Elle : oui bah t’as mon numéro hein (IOI ?)
-Moi : d’accord bah jte rapellerai hein on fera un truc quoi tu vois histoire de boire un coup , en plus moi je passe tous les jours par la défense pour rentrer chez moi donc si tu veux, quand t’auras fini de travailler on fera un truc ok ?
-Elle : ok
-Moi : Bah vas-y bonne journée hein
-Elle : Merci toi aussi
Okay NC en poche je retourne voir mon wing , on vas faire quelques courses à auchan après un open assez désastreux de sa part mais c’était un peu de ma faute aussi et puis faut dire qu’il était frigorifié lol pas de blouson sous -6 degrés lol mais bon on est des warriors hein.

Puis on se dire qu’il faut un dernier open avant de partir, je repère donc une fille sur le chemin du retour( en allant vers le RER). Je la suis pour la rattraper, mais pas facile avec la foule. Elle passe les portillons et descend les escaliers, je la suis et la rattrappe juste en bas des escaliers.

5ème fille -> HB8
-Moi : Salut, je t’ai vu passer et t’as un style qui me plait vraiment … (elle souri, un sourire magnifique jvous dit pas) et puis faut le dire t’as des beaux yeux et puis un beaux sourire
-Elle : Merci ^^(toute souriante) c’est gentils
-Moi : et donc bon on se connait pas mais tu m’as l’air souriante et ça me dirait bien qu’on se revoit histoire de faire connaissance.
-Elle : Ah ouai ^^ mais j’ai un copain ( copain en mousse ouai)
-Moi : ah ouai ça fait combien de temps ?
-Elle : (je sais plus combien de temps mais pas plus de 1an)
-Moi : ah ouai bof c’est dommage en plus tu m’as l’air vraiment simpa
-Elle : (super souriante limite elle me séduit jvous jure et elle a pas laché pendant toute la discussion)
-Moi : Mais au fait t’as quel age ?
-Elle : 17 ans, enfin jvais avoir 18 ans dans 1 moi
-Moi : Ah ouai (avec la bonne intonation de voix exagérée) ? tin j’aurais pas dit
-Elle : t’aurais dit combien
-Moi : chai pas 20 plutôt
-Elle : (tjr big smile) et toi t’as quel age (IOI en +) ?
-Moi : tu me donne quel age ?
-Elle : euum 19 ans
-Moi : Oh bien joué ! (elle rigole) enfait j’ai 18 jvais avoir 19 dans 1 moi. Et t’es en terminale ?
Fluff sur les études qu’elle fait (bac L) avec taquineries sur le bac L, elle rigole. De temps en temps je redis que c’est dommage et qu’elle est simpa, tjr big smile de sa part et mon wing m’a dit qu’elle croisait les jambes, exactement comme moi qui ai commencé en premier pour me mettre plus a l’aise. J’en déduis donc que c’était du mimétisme (PNL) donc un bel IOI.
Je me sentais vraiment super à l’aise je n’arrivais pas à la quitter tellement on s’entendais bien.
-Moi : ah c’est vraiment dommage on aurais pu boire un verre
-Elle : Bah si tu veux mais mon copain aprécierais pas comme moi j’aimerais pas que l’on me fasse ça.
Fluff sur les mecs qui la regarde ou lui sourient
-Moi : Ca fait combien de temps qu’on t’as pas abordé ?
-Elle : Euh jsais plus ça fait longtemps ( ah lala les mecs ça sla raconte mais aucun n’a de couilles, tanpis ça en fait plus pour nous hein ^^)

Bon et puis je sais plus trop comment on se quitte mais je ne la NC pas  j’ai beaucoup regretté après j’aurais du y aller au culot pck y’aurait vraiment eu moyen que je remplace son mec qui n’avait pas l’air plus captivant que moi lol. Mais bon tanpis, c’est les regrès qui augmentent ma hargne.

Je tiens bien à dire que pour moi la meilleur interaction est la deniere et j’ai zappé des détails car mon enregistrement audio a totallement foiré.

Voila pour cette reprise, je vais essayer d’aborder un peu tous les jours avec mon nouveau wing de ma classe. Et à suivre la date avec la HB7,5 si je ne me prends pas un lapin biensur.
Bon alors cette semaine a étée assez mouvementée, je me suis bien bougé les fesses. Je pense que ce post va être assez long mais je vais essayer de ne pas trop m'attarder sur les détails inutiles. Je tiens tout de même à rappeler que j'enregistre toutes mes intéractions avec mon kit main-libre pour pouvoir les retranscrire casi-parfaitement.

On s'est donc décidé avec mon wing (un pote de ma classe) de sarger un peu chaque jour dans la mesure du possible. Lundi, je ne pouvais pas parce que j'allais a la muscu. On a donc commencé mardi.

Mardi 14

Je vais donc à la Défense avec mon wing après les cours donc aux alentours de 16h30. On rode un peu, j'ai dû aborder une fille pour l'échauffement mais je m'en rappelle plus.
On continue de roder, je repère une fille, la suis et elle rentre dans le C&A et elle s'arrête devant un rayon pour regarder un pull. J'arrive sur le coté et l'aborde :

1ère fille (HB 7)
Moi : Excuse moi, salut, en fait je t'ai vu passer et ...
Elle souri ou rigole je sais plus
Moi : ... ouai bon voila tu sais à quoi t'attendre (sur un ton ironique et joyeux) et ...
Elle : Chui désolée c'est très gentil mais ...
Moi : t'as un copain ?
Elle : Ouai franchement
Moi : franchement ? (je savais pas quoi dire lol)
Elle : franchement oui , mais franchement j'vais être honnete avec toi ça fait vraiment plaisir de se faire aborder de manière polie sans avoir des espèces de sifflements, des mademoiselles
Moi : ah ouai ? ah t'as l'habitude de te faire aborder comme ça ?! (je fais le mec étonné genre je connais pas lol)
fluff sur les mecs qui savent pas aborder ^^, un peu de taquinerie mais je sents que j'arriverai pas à gratter plus, je m'ejecte.
Je suis tout de même très satisfait du compliment, ça montre vraiment que j'ai la bonne manière d'aborder, c'est un point positif.

On continue de marcher , je (ou mon wing) repère une fille et je dis que si mon wing n'y va pas, je l'attaque. Il la poursuis mais tarde à l'aborder, j'avance en empruntant un autre petit chemin et je la rattrappe, je l'aborde :

2ème fille (HB 7,5)
Moi : Salut, en fait j't'ai vu passer et t'as vraiment un style qui me plait pas mal (j'aurais du enlever le "pas mal") et .. bon la j'ai pas trop le temps en fait mais ça me dirais bien qu'on se revoit dans la semaine
Elle : Nan mais j'ai deja quelqu'un (avec un BL un peu fuyant, elle voulais partir mais sans être froide)
Moi : T'as quelqu'un ?
Elle : ouai (et elle pars)
Moi : bon bah ok aurevoir
Je me suis un peu senti con a la fin mais pas grave. Cette intéraction a été vraiment naze mais mon mojo n'est pas mauvais.
On continue donc de roder, et on sort sur le parvis. Je repère une fille qui marche vers le CNIT, je l'abode avant qu'elle y rentre :

3eme fille (HB 8,5)
Moi : Scuze moi . Bon en fait j't'ai vu passer et euh .. bon il s'avère que t'as un style vraiment qui me plait et .. bon jt'avoue que la j'ai pas trop le temps mais ça me plairait bien qu'on se revoit un de ces quatres, en plus ...
Elle : (Rigole) t'as quel age ? (avec un grand sourire de curiosité)
Moi : Pourquoi?^^ toi t'as quel age ? Je fais jeune ?^^
Elle : Ah ouai grave ;)
Moi : Ouai je sais je mets de la crème c'est pour ça ;)
Elle : Nan mais dis t'as quel age sérieux
Moi : Toi d'abord t'as quel age ?
Elle : 24.
Moi : Ah ok et alors c'est super agé 24 ? ;)
Elle : bah nan mais dis moi quel age t'as.
Moi : 19 (j'en ai 18)
Elle : (rigole) Ah oui d'accord nan mais c'est pas possible
Moi : C'est pas possible ? Quoi pourquoi ?
Elle ; ah bah parce que t'es un enfant (rigole)
Moi : Ohlala
Elle : nan mais t'es très mignon mais ...
Moi : ...Oh comment t'es méchante
Elle : Nan chui pas méchante, nan mais t'es très mignon mais t'es trop jeune (rigole)
Moi : nan mais en fait je rigolais en fait j'ai 23 ans tu vois, j'me suis cupé la barbe et tout.
On rigole
Elle : Nan mais en plus j'ai un copain
Moi : Ah comme par hazard maintenant (sur un ton taquin)
Elle : Ah nan nan j'tassure j'ai un mec
Moi : ouai ouai (elle rigole)
Moi : bon ok bah vas-y j'y vais bonne journée
Elle : bonne journée et bonne chance (pour ? ^^)
Bon ce que j'en tire c'est le "t'es très mignon" à deux reprises bon ça m'a au moins permis de faire remonter ma self-estime^^ . On continue a marcher sur le parvis, j'aperçois une fille et je l'aborde juste avant qu'elle rentre dans le centre commercial :

4ème fille (HB 6,5)
Moi : Excuse moi
Elle : (l'air un peu fatiguée et un peu surprise donc j'essaye de la rassurer )
Moi : J'te dérange pas longtemps ..
Elle : oui oui
Moi : nan parce que jt'ai vu passer et jdois dire que t'as un style qui me plait plutot bien
Elle : rigole
Moi : et ouai nan mais voila.. en fait j'ai pas trop le temps parce que la jdois vite fait faire des courses a virgin mais .. j'te propose que dans la semaine on se revoit ...
Petit blanc
Moi : ça te branche ? moi ça me plairait bien de faire ta connaissance
Elle : C'est très gentils de ta part mais j'ai quelqu'un dans ma vie.
Moi : t'as un copain ?
Elle : oui (baffouile je sais pas quoi)
Moi : depuis combien de temps ?
Elle : depuis 5 ans.
Moi : 5 ans ?! Mais t'as quel age
Elle : J'ai ... si j'te dis mon age tu vas pas le croire (rigole)
Moi : Attends moi je dis que tu dois avoir... je vais pas te croire ? ... Genre t'es quoi, t'es agé ou ...
Elle : (rire) ahah je suis agée
Moi : ... ou t'es jeune .. nan mais quand je dis agé ...
Elle : j'ai 25 ans
Moi : ah bah voila cc'est ce que je pensais ,tu pensais que j'allais dire quoi ?
Elle : nan parce que tout le monde me donne 18, 19ans
ptits échanges inutiles
Moi : Donc depuis que t'as 20ans t'es avec ton copain...Oh lala chui déçu nan mais chui déçu
Elle : Ohh :) (baffouile chai pas quoi)
Moi : nan mais je vais rentrer je vais pleurer.
Elle : oh bah oui ça se voit (rigole)
Moi : (je mime de pleurer) Nan mais j'arrive a me retenir mais en rentrant chez moi..
Elle : (bafouille je sais pas quoi) En tout cas ça fait plaisir
Moi : Bon bah bonne journée
Elle : A toi aussi.
Fin dla session je devais rentrer chez moi. Bon pas de NC mais j'en retire vraiment du positif des retours que m'on fait les filles, je prends tous ces compliments comme des une progression dans mon niveau.

Jeudi 16

En rentrant des cours, on go direct a chatelet. On rode un peu, on va vers le cinema. Je repère une cible qui visiblement se direge vers le cinéma, mais elle marche bien vite, je la suis, on monte les escalators, puis elle se dirige directement vers une borne du cinéma pour acheter une place.

1ère fille (HB 0 lol)

Je vais vers elle et l'accoste sur le coté .Je découvre alors que j'ai fait une grosse erreur, elle doit avoir 45ans et un visage de fumeuse et puis elle ne me plaisait vraiment pas du tout, je regrette mais joue le jeu). Je ne raconterai pas l'interaction qui n'a pas duré longtemps.

2ème fille (HB 8)

On sors ensuite dehors (toujours dans chatelet) et en se dirigeant vers la place pompidou, je repere une fille et la suis, je l'aborde mais l'interaction ne dure pas longtemps non plus malgré les times-constraint, BL, blagues(elle a ri) , yavait as moyen elle est parti parce qu'elle était vraiment pressée. Bon.

Mon wing avait une envie folle d'aller pisser donc on se sépare. Il va chercher des toilettes tandis que moi je continue de roder.Je suis content que sarger tout seul car d'habitude du mal a me motiver à aborder quand je suis tout seul, et c'est une bonne oportunité pour travailler sur mon point faible pendant que mon mojo est bon.

Je me dirige donc vers le centre Pompidou. Je marche, je marche, je me mets à chaque fois à suivre des cibles, mais je les lache a chaque fois parce qu'elles me plaisent pas assez ou autres raisons. Puis en marchant dans une rue juste derriere le centre pompidou, j'apperçois une fille un peu au loin qui traverse la rue. Elle a de belles jambes et une belle chevelure, meme si je ne vois pas son visage, je me dis que ça doit en valoir le coup. Je me met donc a la poursuivre, je traverse la rue, la rattrape et l'aborde :

3ème fille (HB 8,5)
Moi : Salut, euhh... tu parle français ? (je découvre un magnifique visage et un très beau sourire)
Elle :euhm un petit peu (j'ai grillé qu'elle n'était pas d'ici).
Moi : ah ok --> (routine du "jt'ai vu passer, tu m'as plu" )
Elle : tu parle trop vite
On rigole
Elle me dit qu'elle est américaine
Fluff sur l'anglais
Et la j'ai sans faire exprès décroché mon kit main-libres. Je me rappelle plus des sujets qu'on a abordé mais on a comme même parlé 10min et elle m'a FBclose sur un morceau de papier. Mais j'aurais du la numclose parce que j'ai toujours pas de nouvelles :s Tanpis c'est comme ça qu'on apprend.

Samedi 18

On se donne donc rdv avec mon wing à Opéra. Il est 30 min en retard donc je décide de faire un tour et de m'échauffer en attendant qu'il vienne. Je rode donc dans opéra mais n'aborde pas, je suis froid comme la glace :s. Puis il arrive, ça me redonne un boost au moral, j'ouvre le bouche lol. On rigole comme à notre habitude, ça me remet dans l'ambiance social.
On bouge à la défense.

Arrivés à la Défense, je décide d'aller sur le parvis. On rode un peu et je repère deux filles en même temps. Une qui attend devant un escalator, casque à l'oreille et l'autre qui s'éloigne justement de cet escalator. Je réfléchis un peu longtemps et celle qui s'éloigne n'est maintenant plus en vue.
J'attends un peu et parle avec mon wing , puis il me signale qu'elle se mets à descendre les escalators. Je peux plus attendre je fonce. Je l'a rattrape en descendant les escalators et l'accoste juste qprès qu'elle en soit sortie :

1ère fille (HB 7,5)
Moi : Scuse moi... nan j't'arrete parce que j't'ai vu passer et .. bon la j'ai pas trop l'temps mais ça me plairait bien tu vois qu'on se revoit un de ces quatres.. parce que vraiment .. T'as un style qui me plait ( elle rigole) .. En plus, faut le dire hein, t'as un beau sourire ...
Elle : C'est très gentils
Moi : ... mais euh bon la vite fait j'ai des courses à faire donc j'ai pas trop le temps mais ça me plairait que .. chai pas dans la semaine que l'on se revoit (elle m'écoute tojours) et voila qu'on aille boire un coup quoi .
Elle : Bah euh ...
Moi : Bah la tout de suite moi jpeux pas...
Elle : (rire bref)
Moi : ... nan mais ouai j'te dis la jsuis déscendu du CNIT et franchement bah ça me plairait bien de te revoir quoi.
Elle : nan mais en tout cas j'apprécie ta manière de me parler, ça change du "t'es charmante" (et ouai fts attitude quoi)
Fluff bref sur ma manière de parler
Elle : Bah vas-y t'façon j'ai plus rien à perdre .
Moi : t'as plus rien à perdre ? Ca y'est les mecs ils ont été trop méchants ?
Elle : (rire) voila c'est ça
Moi : Nan mais voila qu'on aille boire un verre .. tu travaille ici ?
Elle : nan chui en cours ici
Moi : ah ouai t'es en cours, tu fais quoi
Elle : chui en école de commerce
Moi : Ohlala le commerce, trader ? la pression et tout !
Elle : Nan nan chui pas la pour mettre la france dans la merde tu vois
On rigole
Ensuite fluff sur son avenir professionel, taquineries.
Puis elle me propose que je la FBclose mais je la NumClose. Elle me dit qu'elle s'appelle Cécile. Elle me demande mon prénom, je lui fais la bise "enchanté" .
Bref fluf et on se quitte.

Je retourne retrouver mon wing, et on continue de roder. On va sur le parvis, et on se pose. On apperçoit un groupe d'amis qui parle, puis le groupe se dissout et une fille s'en va seule de son coté, je dis à mon wing que si il ne l'a rattrape pas dans 10 secondes j'y vais. J'y vais :

2ème fille (HB 4)
Moi : Scuse moi (elle est surprise, en meme temps c'était dans un chemin ou y'avait absolument personne) jt'ai fait peur ..
Elle : ouai nan (bafouille lol)
Moi : (rigole) chui désolé, nan mais jt'ai vu avec tes amis tout à l'heure et .. bon j'osais pas venir te parler...
Elle : ouai
Moi : ... et t'as un style qui me plait bien et euh .. voila je viens te parler et ..
Elle : ouai mais chui désolée chui en couple la, jveux pas donner mon numero, jveux pas te dire nan et tout mais voila niveau fidèlité ... (elle essayait de se justifier et je sentais que je la laissais pas indifférente)
Moi : ouai t'es fidèle (je voulais m'ejecter et puis elle me plaisait pas)
Elle : ouai voila
Moi : ouai ok bah j'te comprends franchement
Elle : ouai merci c'est gentils
Au revoir Je m'éjecte.
Je devais partir parce que j'avais des trucs a faire donc je m'en vais et laisse mon wing seul.

Le soir j'envois à 20h un message à Cécile que j'ai rencontré le jour même :
Moi : Slt la futur trader ou dans l'évennementiel( chercher pas a comprendre ^^) ;) c rayanoks jtappelerai demain ou lundi au pire bonne soirée
Elle : Ah le mec qui n'a pas froid aux yeux :p Bonne soirée à toi aussi !
Moi : En te voyant j'ai eu chaud, très chaud aux yeux ;) (j'ai presque regretté d'avoir envoyé ce message, pck elle a tardé a répondre)
Elle : Haha ! C'est gentil. Pourtant j'étais en mode casual, je rentrais chez moi
Je réponds pas.

Aujourd'hui

Sarge assez courte parce que je devais aller a la muscu. Mais rien à raconter d'intéréssant si ce n'est que je n'ai fait que deux OPEN et deux rejets enfin c'était vraiment une mauvaise session au mauvais endroit au mauvais moment.

En rentrant chez moi, après la muscu, je décide d'appeler Cécile. Elle ne réponds pas. Je rappelle une deuxieme fois 2 min apres. Aucune réponse. J'envoie un sms

Moi : Bon jvois que t'es pas dispo j'voulais te proposer qu'on se voit demain mais vu que je connais pas tes horaires j'peux pas trop dire l'heure donc jpréférerais t'appeler dis moi quand t'es dispo
(30min plus tard)
Elle : Pardon je suis désolee j'étais au resto je pouvais pas repondre... Et bien je finis a 16h30

5 min après receptions du message je l'appelle. Elle ne décroche pas. Bon.
Directement après je reçois un appel "INCONNU" . Je décroche apres deux bips... c'est mon grand pere. Bon je l'aime bien donc on discute et j'entend deux bips dans mon téléphone, c'était soit un message, soit un appel pdt ma conversation. On finit notre discussion puis je raccroche, je regarde sur mon téléphone, un appel manqué de Cécile. Bon je suis content. Je l'a rappelle et elle ne répond pas, nan je rigole elle répond, enfin ! Elle me dit qu'elle est dans le métro et qu'elle m'appelle quand elle rentre dans 10min.

10 min plus tard elle m'appelle, on fluff je la taquine sur le restau qu'elle s'en fait pas ^^, on fluff sur d'autres trucs et je lui propose qu'on se donne rdv demain à 16h45 devant un cafe. Elle est d'accord et on dit dit a demain.

Une heure plus tard je reçois un message :

Elle : Hey Rayanoks ! Je suis desolee mais en fait demain je pourrais pas... On peut reporter ca dans la semaine ? :/ (IOI j'apprécie)
Moi : Bah écoute moi chui en vacance donc je suis assez dispo tu propose quel jour ? (petit DLV mais je vais le rattraper ^^ et puis faut bien un peu dire la vérité hein)
Elle : Jeudi ?
Moi : Okay mais je suis dispo que à partir de 17h pck j'ai rdv chez le dentiste à 16h15 à toi de voir i 17h tu peux pas on dit vendredi (j'ai pas de rdv chez le dentiste mais il fallait bien que je dise quelquechose pour me DHV un peu enfin bref)
Elle : Non ca me va niquel ! :)
Moi : Mdr cool alors espérons que le soleil sera au rdv ;) Bnne nuit
Elle : Haha tqt ;) Bonne nuit !

Bon, j'ai donc quelques jours pour booster a fond mon mojo en abordant un max biensur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 22.02.12, 01h59 par Olfff
Yesss !

DG...Spu..tout ce que j'aime !

Continues, on sent bien ta progression depuis le tout début de ton FR.

Nice.
Répondre