BOOM ! Et moi j'adore le tiensMe faire traiter de boudin par un cure-dent, j'adore mon retour moi

Ces temps c'est pas les débats qui manquent, FTS ça bouge pas mal, tu vas te faire plaisir
BOOM ! Et moi j'adore le tiensMe faire traiter de boudin par un cure-dent, j'adore mon retour moi
Ça dépend, si c'est pour se battre a coup de gode géant dans une mini piscine gonflable remplie d'huile, en bikini alors oui.achribu a écrit :Ce qui nous amène au vrai débat : les filles ont elles leur place sur FTS ?
Quand tu critiques la minceur, je doute que tu penses à ces filles qui te lisent et qui peuvent le prendre très mal.MaryMorgane a écrit :
Imaginez que vous êtes en présence d'un mec d'1m50 et que vous balanciez que le mec d'1m70 à côté est un monstre de foire à cause de sa taille (aussi insultant à mes yeux que boudin ou cure dent), vous n'aurez pas juste la présence d'esprit de vous dire qu'il se pourrait que lui même, étant encore plus petit, va le prendre pour lui et vous décrocher un coup de coude dans les valseuses? Et bien le principe est le même : quand on insulte, il faut s'attendre à ce que certaines personnes répondent.