LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas pu m'empêcher de liker Ultimate Surrender.
Du coup, tu es obligé de liker Matbattle.com, pour compenser.
(oui la meuf qui en rajoute une couche)Tisi a écrit :Vous ne trouvez pas que vous abusez légèrement quand même?
Oui cette fille est grosse, voire obèse, je sais pas ouvrez les yeux quoi avec le cul qu'elle se paye elle est limite difforme, pour moi ça n'est pas naturel, j'apprécie les gonzesses avec des formes, et quand j'ai vu la photo en petit je me suis dis que la fille était pas mal mais après avoir vu la photo en grand, non sérieux quoi, et je trouve qu'elle a vraiment pas un beau visage du moins sur cette photo.
Et so ? Qu'elle soit obèse (ce dont je doute ; tape obésité dans Google et tu vas comprendre vite la différence) ou pas, on s'en tape. Theobald la trouve sexy, en quoi ça te gêne ? En quoi ça gêne Lossenia ?
Perso je ne m'amuse pas à critiquer les gens trop minces ou trop gros, j'ai trop d'exemples dans mon entourage de personnes qui souffrent des deux situations pour trouver que ce soit un sujet de plaisanteries. Maintenant, on peut aussi souligner qu'il y a une différence entre en avoir ras-le-bol de ne voir que des filles minces voire maigres dans les médias, et taper sur l'unique grosse qu'on voit sur un forum (alors que des grosses, on en voit jamais ; ça va pas vous brûler les yeux d'en voir une sur le forum quoi ?).
Bref, débat sans fin, mais laissez chacun kiffer ce qu'il veut.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai plutôt regardé "Obésité" sur Wikipédia et ça me suffit.
Et ça ne me gêne absolument pas, au contraire je préfère des mecs qui fantasment sur des filles comme elles que des anorexiques comme Keira Knightley.
Theobald mon poussin, va falloir cesser le rentre dedans, je ne correspond pas à tes critères et je ne prendrai pas 10 kilos dans chaque cuisse pour te faire plaisir !
Et ça ne me gêne absolument pas, au contraire je préfère des mecs qui fantasment sur des filles comme elles que des anorexiques comme Keira Knightley.
Theobald mon poussin, va falloir cesser le rentre dedans, je ne correspond pas à tes critères et je ne prendrai pas 10 kilos dans chaque cuisse pour te faire plaisir !

J'étais un peu perdu, à un moment j'ai pensé que la fille de l'avatar de Theobald était Marie Morgane mais en fait non :/
MM je trouve que tu prends beaucoup trop personnellement les remarques sur le physique, et ce n'est pas la première, ni la deuxième fois que je constate cela sur le forum, ça va au delà de la stigmatisation qu'effectivement subissent les rondes à ce sujet.
Je ne développerais pas plus là dessus, tu vois sans doute de quoi je parle (la suite par MP si tu le souhaites et que tu te sens d'en parler avec courtoisie) mais là t'y'as été un peu fort je trouve. Lossenia ne t'a à aucun moment insulté.
Bref my 2 cents (ou mon trollage c'est comme vous voulez).
Pour le reste, c'est peut-être qu'une question de point de vue, moi la fille je trouve qu'elle a bien évidemment des rondeurs, mais je ne la classe pas tellement dans la catégorie "Grosse", j'ai un peu du mal avec ce terme, ça évoque presque quelque chose d'excessif auquel il faudrait éventuellement remédier, même si je conçois bien que beaucoup d'autres puissent le faire. Notamment selon les standards télé, magazine and co, que nous imposent notamment aussi, des stylistes....gays. La femme ou comment elle devrait être selon eux. Super objectif donc.
Tisi, obèse ? Non, faut pas abuser quand même, Si elle est obèse, Laurence Boccolini ça donne quoi ? Pour le reste je suis d'accord avec toi, je ne la trouve pas très jolie (de visage).
MM je trouve que tu prends beaucoup trop personnellement les remarques sur le physique, et ce n'est pas la première, ni la deuxième fois que je constate cela sur le forum, ça va au delà de la stigmatisation qu'effectivement subissent les rondes à ce sujet.
Je ne développerais pas plus là dessus, tu vois sans doute de quoi je parle (la suite par MP si tu le souhaites et que tu te sens d'en parler avec courtoisie) mais là t'y'as été un peu fort je trouve. Lossenia ne t'a à aucun moment insulté.
Bref my 2 cents (ou mon trollage c'est comme vous voulez).
Pour le reste, c'est peut-être qu'une question de point de vue, moi la fille je trouve qu'elle a bien évidemment des rondeurs, mais je ne la classe pas tellement dans la catégorie "Grosse", j'ai un peu du mal avec ce terme, ça évoque presque quelque chose d'excessif auquel il faudrait éventuellement remédier, même si je conçois bien que beaucoup d'autres puissent le faire. Notamment selon les standards télé, magazine and co, que nous imposent notamment aussi, des stylistes....gays. La femme ou comment elle devrait être selon eux. Super objectif donc.
Tisi, obèse ? Non, faut pas abuser quand même, Si elle est obèse, Laurence Boccolini ça donne quoi ? Pour le reste je suis d'accord avec toi, je ne la trouve pas très jolie (de visage).
Haaan la mauvaise foi!Cette fille si elle est comme ça, c'est parce qu'elle doit répondre à des critères ou canons, elle ne devrait pas être comme ça " naturellement ". Un peu comme un animal d'élevage en fait, on l'a sélectionnée et fait suivre un certain régime pour qu'elle devienne comme on veut qu'elle soit.
Naturellement? Mais Naturel par rapport à quoi?
Parce que dans ce cas la junk food, l'obésité, le surpoids, la malbouffe, c'est pas naturel, au contraire même.
N'allons pas dire que c'est parce que les gens sont fait comme ça.
La plupart des gens aux corps pas beau, c'est lié au mode de vie pourri.
Parce qu'une fille avec des formes, au naturel, mais qui fait son sport, mange bien ect.., elle sera belle. Elle sera un peu ronde, mais dessinée, et c'est joli.
Mais la plupart des gens qui ont des formes c'est pas ça quoi, c'est la plupart du temps lié au mode de vie à la con.
Bouaf, en fin de compte, on s'en fiche presque, si t'as la possibilité d'y accéder, et que ça te fait plaisir.Est-ce que tes préférences ou goûts viennent vraiment de toi ou de ce que tu crois qui est socialement accepté comme désirable à cause des médias, des production culturelles ou des convenances sociales ?
Et puis moi je retourne cet argument: ne pense tu pas que les goûts des médias et convenances sociales sont influencés par les individus?
Non? C'est les lutins qui les ont faites pour nous?
"Ouais mais avant on aimait les femmes en chair". Ouais avant, on bouge. Avant le Twist c'était le must en soirée. On a le droit d'avancer.
Et puis au fond, si ce n'est qu'un phénomène de mode, il n'engage que ceux qui y croient.
Moi j'aime les filles minces. Et j'ai un seuil de tolérance très haut pour la minceur (genre les planches, ça me gêne en rien, tant qu'il y a une forme de hanche féminine) quoique qu'une était à moitié anorexique, et que je lui ai fait bouffer des pains aux nutella chargés, car elle sera mieux avec 3-4 kilos en plus.
Enfin elle était pas squelettique. Les squelettes, c'est bon pour la mode, ça attire personne.
Mais la minceur oui.
Après, "chacun ses goûts".
En bikini topless de préférence.Tisi a écrit :Ça dépend, si c'est pour se battre a coup de gode géant dans une mini piscine gonflable remplie d'huile, en bikini alors oui.achribu a écrit :Ce qui nous amène au vrai débat : les filles ont elles leur place sur FTS ?
OMG, on a trollé le troll !!!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Parce que faire son sport et bien manger, c'est naturel ? Avant les gens n'avaient pas le temps de faire du sport mais étaient certainement moins sédentaires, je veux bien le croire.Mr.Smooth a écrit :Haaan la mauvaise foi!Cette fille si elle est comme ça, c'est parce qu'elle doit répondre à des critères ou canons, elle ne devrait pas être comme ça " naturellement ". Un peu comme un animal d'élevage en fait, on l'a sélectionnée et fait suivre un certain régime pour qu'elle devienne comme on veut qu'elle soit.
Naturellement? Mais Naturel par rapport à quoi?
Parce que dans ce cas la junk food, l'obésité, le surpoids, la malbouffe, c'est pas naturel, au contraire même.
N'allons pas dire que c'est parce que les gens sont fait comme ça.
La plupart des gens aux corps pas beau, c'est lié au mode de vie pourri.
Parce qu'une fille avec des formes, au naturel, mais qui fait son sport, mange bien ect.., elle sera belle. Elle sera un peu ronde, mais dessinée, et c'est joli.
Mais la plupart des gens qui ont des formes c'est pas ça quoi, c'est la plupart du temps lié au mode de vie à la con.
Après, suffit de regarder les peintures des siècles précédents, les gens bougeaient plus et bien pour autant t'avais des nanas rondes. Parce que tout le monde n'est pas foutu pareil, et ça il faudrait se le mettre dans le crâne avant de croire que n'importe quelle fille ou n'importe quel mec peut ressembler à une star de cinéma. Certains nutritionnistes adeptes de la méthode GROS le disent : non, on n'est pas tous faits pour avoir la même morphologie et les mêmes formes.
Après, je répète, chacun a le droit de préférer le physique qu'il veut, mais tes propos Mr Smooth sentent quand même pas mal le mépris, et ça me saoule. Ce qui tu t'imposes à toi-même, ne l'impose pas aux autres, merci.
Les modèles de peintures étaient des modèles de peinturesAprès, suffit de regarder les peintures des siècles précédents, les gens bougeaient plus et bien pour autant t'avais des nanas rondes

Des mannequin quoi.
Mais les gens étaient plus mince. Il n'y avait que les gens qui ne trimaient pas trop qui était gros.
Des nanas rondes oui, dans la normale. Mais pas tant d’obèses et surpoids qu'aujourd'hui. En France ça va, mais l'Angleterre, les USA, c'est un drame.
Oui, parfaitement.Parce que tout le monde n'est pas foutu pareil, et ça il faudrait se le mettre dans le crâne avant de croire que n'importe quelle fille ou n'importe quel mec peut ressembler à une star de cinéma
Les Stars de Cinema ne sont pas toutes grandes, minces.
Ditto.Après, je répète, chacun a le droit de préférer le physique qu'il veut,
Le mépris de la mauvaise fois et du politiquement correct.mais tes propos Mr Smooth sentent quand même pas mal le mépris, et ça me saoule
Et là j'ai été gentil.
Que les gens soient gros, je m'en fiche, c'est pas ma vie.
Qu'ils fassent chier parce que les canons de beautés ne le sont pas, hmm, mauvaise fois disais-je. Si ça leur va si bien que ça, ils n'ont qu'a pas se plaindre.
J'en connais des comme ça, des bons vivants. Qui s'assument, eux. Ils sont Awesome.
Et ils s'assument vraiment hein, dans le fond.
C'est pas de l'auto persuasion.
C'est ça qui fait d'eux des gens biens.