LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
En plus, celles avec des rondeurs sont plus chaudes au lit.
True Story?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Holden Caulfield a écrit :
Mr.Smooth a écrit :Citation:

True Story?
D'ailleurs Bazz a des critères très strictes sur le poids, et en dessous de 60 kilos ça l'intéresse pas tellement.
Tout dépend la taille de la fille.
Captain Obvious
Je me suis toujours demandé lequel était le plus chiant entre les concours de bite et les concours de minceur. Mais c'est vrai que le concours de minceur a de quoi être le plus troll des deux: la bite, c'est comme ça et puis c'est tout, donc très injuste. La minceur, ça se travail, donc on peut culpabiliser et faire tous les trolls que l'on veut en attaquant les gens sur leur mode de vie (le "c'est ta faute si t'es gros" contre le "c'est pas ma faute, c'est génétique/social/...). D'où aussi qu'elle soit un repère de gourous.

Alors que c'est secondaire ce truc. Sérieux, à part peut-être les mecs qui travail dans le relooking et autres métiers de l’apparence, tu repères une différence de poids sur une fille d'1m60 à partir de combien ? 5 kilos ? Et tant que t'es pas dans les extrêmes, perdre 5 kilos va changer radicalement le pouvoir de séduction d'une fille ? Perdre 20 kilos, je dis pas, mais 20 kilos à 1m60 c'est facilement le tiers de son poids.

Allez, sérieux, un truc qui pourrait être sympa: créer un pinboard avec vos physiques préférés, ça fera des heureux. Préférez les photos de filles dans une mini-piscine gonflable en bikini topless et se battant à coups de gode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lux, mais nous ça ne nous dérange pas que vous la trouviez désirable, belle etc, et même on s'en branle, grand bien vous fasse, simplement nous on n'aime pas et on le dit, on a le droit de donner notre avis non? Ou bien alors comme il est différent du votre on ferme nos gueules?
C'est fou partout ou je vais je retrouve toujours un nazi de la bien pensance et du politiquement correct (point godwin).

Vous vous aimez, tant mieux pour vous, nous on aime pas et ça se discute pas, les seuls qui semblez avoir un problème avec les gouts des autres c'est bien vous.

Obèse oui, c'est pas une insulte, alors forcément toi tu tapes obèse dans google tu tombes sur des photos de mecs qui font 500kg et dont on pourrait planquer des cadavres dans les bourrelets ça c'est en fait l'obésité morbide tu vois, c'est le stade encore au dessus, quand on dit obèse les gens pensent à ça, mais bon raté, obèse c'est cette fille, parce que si elle n'est pas obèse elle est en surpoids, sauf que être en surpoids c'est par exemple peser 70kg pour 1m75 (pour une fille) or elle a vu de nez elle taperait plus dans le 120kg pour 1m60 si c'est ça que tu appelles avoir des kilos en trop :lol: .

Être en surpoids c'est avoir un peu de bide, ou un cul un peu plus gros que celui des autres filles, mais en aucun cas ressembler a une bouteille d'orangina faut pas déconner non plus.

Donc ouais cette fille est obèse, ah c'est sur c'est pas très politiquement correct à dire, mais je m'en bats les couilles je dis les choses comme elles sont, et si ça vous bouleverse votre petit monde de bisounours de vous apercevoir que cette fille est une grosse, une obèse et non "une fille avec des formes" comme vous aimez à l'appeler tant mieux a un moment donné faut arrêter d'enculer les drosophiles et se remettre les yeux en face des trous pour voir la dure réalité en face.

Laurence boccolini est obèse aussi Reborn hein, un peu plus grosse, mais obèse quand même.

Et je suis désolé, mais non être gros ça n'est pas naturel, avant les gens d'une ils faisaient peut être moins de sport mais ils se bougeaient le cul, ou bien ils bossaient à l'usine ou à la mine et ils allaient pas s'empiffrer tous les jours chez ronald.
Et encore avant ça ils devaient chasser pour se nourrir ce qui veut dire deux choses:
1)la bouffe ils ne se roulaient pas dedans
2)Le sport ils en faisaient, même qu'ils avaient pas le choix s'ils voulaient bouffer

Quant à l'argument du "oui mais avant les grosses c'était à la mode et très aprécié" laissez moi rire, déjà je pense que c'est un mythe avancé par les grosses juste pour justifier que 'fin 'voyez, et enfin franchement justifier toute idée/concept de merde en prétextant que ça a déjà été fait c'est quand même le zéro absolu de la rhétorique, oui parce qu'avant:
-On pensait que la terre était plate
-On brûlait les hérétiques sur le bûcher
-On pensait que la cigarette c'était bon pour santé et on l'utilisait comme un remède contre la toux
-Le LSD et le MDMA on été synthétisés à la base par des laboratoires pharmaceutiques et utilises dans les années 50 aux états unis comme anxiolytique et traitement contre la schizophrénie

Je m'arrête là où je continue?
Donc tu vois Lux c'est pas parce qu'une idée de merde a été mise en pratique il y a 200 ans que ça justifie qu'on le fasse aujourd'hui, et ça n'en fais pas moins une idée de merde.

Alors non avant les gens ne faisaient pas de sport pour perdre du poids, la plupart faisaient des métiers très physiques, ils allaient sur leur lieu de travail à pied faisant parfois plusieurs km, le Mcdalle n'existait pas et le reste des conneries que pas mal de gens s'enfilent à longueur de temps non plus, et la bouffe ils avaient juste de quoi être relativement bien nourri, donc on mangeait peut être pas bien dans la mesure où les carences nutritionnelles étaient légion, mais on mangeait bien dans le sens où des obèses obèses parce qu'ils passaient leur temps à bouffer ça n'existait quasiment pas, c'est pas pour rien qu'aujourd'hui on parle de fléau mondial et d'épidémie aux états unis.

D'ailleurs au passage je trouve ça un peu facile et même franchement dégueulasse que ceux qui sont gros parce qu'ils passent leur temps à s'empiffrer de nutella devant la télé invoquent un problème de santé ou un métabolisme de merde, il y a effectivement des gens dont c'est la cause de leur surpoids, mais ils représentent 1% de ceux qui te sortent cette excuse et c'est vraiment se foutre de la gueule de ses gens là.

Donc y'a pas a tortiller pour chier droit, cette meuf est grosse, obèse, parce qu'elle arrête pas de s'empiffrer et c'est anormal, voilà that's all bah besoin de whine oin oin Tisi ilémaichan je dis juste les choses comme elles sont, être obèse (ou gros si vous préfèrez) à la base c'est une maladie, ça n'a rien de naturel.
Le prochain qui me sort une photo d'anorexique je le viole lui et sa famille avant de mettre le feu à sa maison, plein le cul des gens qui sont pas foutu de faire preuve de bonne foi et d'honnêteté intellectuelle, il existe des filles minces qui ont un IMC dans la norme, qui ne sont ni squelettiques ni grosses, en surpoids avec 5-6kg à perdre à la rigueur et qui ont de très jolies formes, arrêtez d'essayer de nous faire avaler que pour avoir des formes et être bonne faut obligatoirement être gros.
Le troll c'est cool quand on y ouvre un peu les fenêtres, et les sujets.
Sinon c'est le repère des kikoos et de leurs histoires de couple, avec des trucs trash en prime.
:blbl:
Je suis deja sorti, ne gâchez pas les balles.
Holden Caulfield a écrit :
Mr.Smooth a écrit :Citation:

True Story?
Image

Bin.. ouai. Toutes les filles ayant des rondeurs que j'ai pu 'fréquenter', c'était toujours le pied avec elles. Après peut être que c'était un coup de chance ou le hasard, mais j'ai personnellement décidé d'en faire une loi absolue. Un théorème. Une fille avec des formes bien prononcées EST un bon coup. D'ailleurs Bazz a des critères très strictes sur le poids, et en dessous de 60 kilos ça l'intéresse pas tellement.
Ahem, j'ai déjà couché avec des filles un peu enveloppées qui étaient de vrais poids morts au pieu alors que j'ai des souvenirs impérissables avec des filles minces, ça aussi c'est un mythe comme quoi les grosses on est bien dedans
Mr.Smooth a écrit :Le troll c'est cool quand on y ouvre un peu les fenêtres, et les sujets.
Sinon c'est le repère des kikoos et de leurs histoires de couple, avec des trucs trash en prime.
:blbl:
Je suis deja sorti, ne gâchez pas les balles.
Y'a intérêt a ce que tu fasses pas référence a moi et Lossenia, j'suis en feu aujourd'hui
I run fast.
Mr.Smooth a écrit :I run fast.
:pokerface:
Hum, de temps en temps on y voit des puceaux whine aussi, mais bon que serait le troll sans eux :D
Ah mais ça chauffe sur le Troll ...
Quand on cessera de tenter d'imposer ses vues à tout le monde, on aura régler 90% des conflits mondiaux.
Et le politiquement correct me fait gerber (Benabar je t'emmerde)

vas-y Tisi ... kss kss mord z'y l'oeil !
Répondre