LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
erreur
Un peu ridicule là non ?
/popcorn
/facepalm
Je confirme net. Je couche en ce moment avec une fille avec des rondeurs (ou obèse selon les critères de certains ^^ ), le constat est sans appel. C'est la meilleure de toutes celles que j'ai connu.Holden Caulfield a écrit :Mr.Smooth a écrit :Citation:
En plus, celles avec des rondeurs sont plus chaudes au lit.
True Story?
Bin.. ouai. Toutes les filles ayant des rondeurs que j'ai pu 'fréquenter', c'était toujours le pied avec elles. Après peut être que c'était un coup de chance ou le hasard, mais j'ai personnellement décidé d'en faire une loi absolue. Un théorème. Une fille avec des formes bien prononcées EST un bon coup. D'ailleurs Bazz a des critères très strictes sur le poids, et en dessous de 60 kilos ça l'intéresse pas tellement.
Oui et donc généralisons ! Les files avec des rondeurs sont meilleures que les filles minces au pieu, c'est certains ! On est dans le troll ou pas après tout ? Bon !
Au moins, j'ai réussi mon retour moi 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :/popcorn

Il en reste ?
Je vais en faire si vous voulez mais bon, moi je préfère sucer un bâton de céleri