LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Holden Caulfield a écrit :Image
:lol:
Lossenia a écrit : Je préfère Ryan Gosling :mrgreen:
Jore
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit :Jore
T'es jaloux parce qu'il est plus beau que toi ?
Lossenia a écrit :
Tisi a écrit :Jore
T'es jaloux parce qu'il est plus beau que toi ?
Plus beau que moi? Oo :lol:
Mr.Smooth a écrit :Vous pouvez pas test.
Olivia Wilde c'est difficilement battable, et Olga aussi.

Olga c'est celle que t'a en couverture? Un pote gay m'a demandé pourquoi t'avais un travelo en image de forum :lol:

Moi j'ai toujours eu une preference pour les filles qui ressemblent a des être humains ^^

genre felicia day Image
Tulpa me dis pas que tu as pris sa plus jolie photo ?
Non, il savait que j'allais faire une crise cardiaque sinon.
Non mais j'aime pas les photos préparées maquillées et photoshopée type "je reconnaîtrais pas la personne dans la rue" Donc j'ai pris la première en fonction de ces critères!
Olga:
Image
Olivia:
Image

Et la private joke de Holden et moi:
[youtube][/youtube]
A 0:41 secondes. Mmmmh la brune du milieux.
je reconfirme qu'elles font un peu travelo quand même , moins la dites Olga sur le coup, mais la deuxième fait quand même bien post opératoire :blbl:

Image

Image

Tu preferes laquelles ? :blbl:
Le premier est un allemand ayant commencé un traitement hormonal très tôt.
L'autre je sais pas.

Mais moi Olivia Wilde, je la voit je lui fait la cour direct, Ola pareil.
De très belles femmes comme ça, j'en croise pas tout les jours.
À pour Olivia, elle a un putain de regard sauvage.
Tasty.
Répondre