Hello tous,
Bon alors voilà, je dois avouer clairement, sereinement : je suis le genre de sneaker addict, fort passif de look hip-hop & street, basketteur... (mais pas grand).
A 26 ans depuis que je bosse, je me suis totalement calmé tout en me stylant (merci le BGBook au passage ;) ) néanmoins :
- mon budget sape a augmenté de manière exponentielle : les pièces "classiques" coûtent extrêmement cher, et ne sont pas trouvables aux US
- je n'ai plus le temps à consacrer pour la recherche etc...
- j'ai des fortes envies de porter des Air Jordan IV
- mon côté fashionista street ressort bcp trop fort
A mon taf, ça ne posera pas de problème et je suis prêt à assumer.
Je parle de style du genre Kanye West, A-Trak, Pharell, etc... Càd rien de large, mais en jouant à fond sur les contrastes de matière, de style.
Question : à 26 ans, vous en pensez quoi ? (ca conditionnera pas mes choix mais au moins savoir à quoi m'attendre et comment me positionner)
Deuxième question : y a des mecs ici qui sont dans le même délire ?
Thx
Look street / urban et questions
Salut !
Je suis un peu dans cette veine là moi aussi, j'ai pas mal été influencé par la culture hip-hop et le streetwear m'a toujours inspiré dans la construction de mon style.
Ce look peut être risqué lorsqu'il n'est pas maîtrisé, j'entends par là qu'il vaut mieux éviter les couleurs trop flashy et les habits XXL pour éviter de tomber dans la caricature ou faire trop "ado". Tu n'as pas non plus la cinquantaine, rien de choquant à être habillé un peu street si tu respectes ces conditions.
Avec des coupes bien maîtrisées dans des couleurs sobres et quelques pièces plus formelles de temps en temps pour casser la monotonie, tu seras décontracté et classe à la fois. Si professionnellement ça bloque pas, pourquoi t'y refuser ?

Je suis un peu dans cette veine là moi aussi, j'ai pas mal été influencé par la culture hip-hop et le streetwear m'a toujours inspiré dans la construction de mon style.
Ce look peut être risqué lorsqu'il n'est pas maîtrisé, j'entends par là qu'il vaut mieux éviter les couleurs trop flashy et les habits XXL pour éviter de tomber dans la caricature ou faire trop "ado". Tu n'as pas non plus la cinquantaine, rien de choquant à être habillé un peu street si tu respectes ces conditions.
Avec des coupes bien maîtrisées dans des couleurs sobres et quelques pièces plus formelles de temps en temps pour casser la monotonie, tu seras décontracté et classe à la fois. Si professionnellement ça bloque pas, pourquoi t'y refuser ?

Pourquoi pas, mais impose-toi de la sobriété et surtout ne te dispense pas des bons basiques que tu pourras agrémenter de pièces fortes orientées street style !
La photo de Marley Marl illustre bien ce que je veux dire : basiques + 1 ou 2 pièces plus fortes = WIN.
La photo de Marley Marl illustre bien ce que je veux dire : basiques + 1 ou 2 pièces plus fortes = WIN.