Désir perdu

Note : 4

le 26.02.2012 par akdeagle

5 réponses / Dernière par Tisi le 27.02.2012, 02h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je viens posté sur ce forum pour avoir quelques conseils d'urgences sur comment relancer le désir sexuel dans un couple. Au niveau de mon cas, je suis avec une fille depuis 3 mois que j'ai rencontré dans une boutique de livre. J'ai eu mon premier rdv quelques jours après où tout s'est bien passé, KC dès le 1er date. Je la revois quelques jours après chez elle mais là, problème, grosse panne, la nuit s'est vraiment pas déroulée comme je l'aurai souhaité. Un peu décu de moi sachant que c'etait ma première fois, elle me répond comme quoi c'est pas grave qu'elle est patiente et que ca se passera mieux une prochaine fois.

Autre nuit, on remet ca, les prélis se passent bien mais le reste je refais une panne. Là je commence à me posé des questions.
Petit à petit je perds confiance, plus les jours passent moins on fait l'amour, je la sens refroidie, j'ai peine à la faire "kiffé" durant les prelis. On fait plus l'amour seulement des bisous par ci par là.
Je commence vraiment à me sentir coupable, le manque de confiance en moi me fait perdre mes moyens. Je veux vraiment pas que ça s’arrête là surtout qu'en dehors du sexe ça se passe vraiment bien on s'entend bien on rigole bien, une complicité s'est installée.

je voudrais savoir si dans un premier temps il est vraiment possible de rallumer la flamme comme dans les 1ers jours de rencontres où on se découvre. Si oui, quels sont les moyens, les astuces pour relancer le desir de sa partenaire sachant que je compte pas laissé passé ce genre d'occasions car les regrets je pourrai pas supporter. Je préféré prendre le risque que de regretter par la suite.

Merci d'avance
...Cet avis et conseil d'engage que moi parce que suivant le genre de fille ça peut ne pas convenir:

Toi, moi, elle, tout ce forum, savons que tu n'as pas de réel probleme physiologique.

> ça a bloqué un temps dans ta tête. Et ce blocage est désormais entretenu.

Ce qui la gène surement, au delà du plaisir sexuel peu présent au rdv ( ou moins qu'elle aurait légitimement attendu de la part d'un rapport non bloqué - meme s'il te reste tes doigts et ta langue -) , c'est la question de ta confiance en toi.

Cela parait con à dire, ça l'est tres surement. Mais reprends les manettes en main, ne te mets plus de pression et sois animal.

Quand j'avais traversé une phase dépressive dans la sexualité d'une relation avec une de mes exs, ce n'était pas une question de panne physique mais il y avait un coté spontané, sur de moi, qui s'etait éméché, et cela s'est drastiquement ressentit dans nos rapports sexuels.

Fatigué de voir ce que devenait la relation, je suis passé en mode "bête" , pas brutal, mais plus spontané, plus avenant, plus joueur, j'etais de nouveau en mode seduction, je resexualisais à outrance avant de reprendre le coté détaché, en carricature du couple pantouflard qu'on etait en train de devenir.

Je la caressais, puis avant qu'elle n'ai pu commencer a me dire " non j'ai pas envie" je lui riait au nez avec un air espiegle et je prenais de la distance.

Je lui mettais une claque sur les fesses pendant qu'elle cuisinait un repas ou qu'elle lisait un livre allongée sur le dos et quand elle me faisait les gros yeux je lui repondait qu'elle n'avait "que ce qu'elle meritait" avant de me plonger dans mon propre livre avec une tête de candide.

J'ai repris l'habitude de la rejoindre pendant ses douches, sans prevenir, sans demander quoi que ce soit, et la laver sensuellement.

Je crois qu'avec tous ces exemples, tu as compris. Je suis repassé par la case départ, et j'ai touché 20 000 balles.

Pour récréer une envie, il faut recréer un manque.

Alors c'est pas évident, parce que c'est une spontaneité qui se perd, mais justement si en pensant a faire ces choses, tu as une boule de stress qui poind dans ta poitrine, c'est qu'a plus forte raison qu'il faut les faire.

Surprends là de nouveau, dis toi qu'elle y a echappé jusqu'a maintenant, mais " Con ! qu'est ce qu'elle va prendre la coquine..." et pour que ça se passe bien, pour elle comme pour toi, il faut vous amuser.

Comme au début. Mais en mieux parce que tu la connais... quand on connait une fille on sait :

- des trucs qu'elle aime pas
- des trucs qu'elle aime
- le reste .

Appuies toi sur les deux dernieres cathegories pour raviver ce désir, des trucs que tu sais qu'ils la font craquer...

... Alternes les avec l'inconnu, (un jeu gourmand -jouer avec la nourriture... c'est PAS maaal- un strip poker -arranges toi pour la foutre à poil-) . Surprends toi, et tu la surprendras.

Apres, le couple en question a quand meme cassé au final hein, alors je ne propose aucun truc magique... mais niveau cul, on avait largement redépassé les limites des ébats pré-crise.

Pour conclure : Dans tous les cas, c'est pas une épreuve, c'est un bel échange.

Quand tu l'auras de nouveau ravivée, continues de t'amuser et te mets pas de pression, quand tu es a poil avec une meuf, elle t'a déjà accepté.

Bon courage en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 26.02.12, 19h11 par Clyde69
  • [+1] Like ! le 16.03.12, 15h57 par Nicz
Merci beaucoup Olffff pour ton intervention. Je confirme le seul vrai problème dans notre couple c'est le coté sexuel qui traduit mon manque de confiance en moi. J'ai beaucoup été frustré après mes rdv avec ma nana, n'ayant pas tenté ce que je voulais faire et repartant ainsi le cul à l'air, bredouille.

Tu as tout à fait raison. Je sexualise pas assez, j'en parlais un peu lors des premiers jours mais ca s'est vite dissipée. Elle a vu que j'avais pas confiance en moi elle me l'a meme fait remarquée dailleurs.
Je dois etre plus joueur, plus "animal", la surprendre, jouer avec elle, ne pas hesiter à prendre ses rateaux avec le sourire.

Par contre juste une chose, quand tu me dis "pour recréer du désir je dois recréer un manque" T'entends quoi exactement par le manque ? Le fait de jouer au jeu du suis moi je fuis, fuis moi je te suis ? Frustrer la nana pour que dès qu'elle a l'occaz, elle te sautera dessus ?

Merci encore
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 26.02.12, 13h47 par Olfff
akdeagle a écrit :Je la revois quelques jours après chez elle mais là, problème, grosse panne, la nuit s'est vraiment pas déroulée comme je l'aurai souhaité. Un peu décu de moi sachant que c'etait ma première fois, elle me répond comme quoi c'est pas grave qu'elle est patiente et que ca se passera mieux une prochaine fois.

Autre nuit, on remet ca, les prélis se passent bien mais le reste je refais une panne. Là je commence à me posé des questions.
Petit à petit je perds confiance, plus les jours passent moins on fait l'amour, je la sens refroidie, j'ai peine à la faire "kiffé" durant les prelis. On fait plus l'amour seulement des bisous par ci par là.
Je ne saisis pas bien ce que tu entends par "on fait moins l'amour". Tu as déjà réussi à dépasser tes pannes ou ca fait 3 mois que ca dure sans jamais y arriver ?

Les conseils de Olfff sont pertinents mais dans le cas d'une panne durable, je comprends qu'il soit difficile de sexualiser. Peur de ne pas être à la hauteur de ce que tu suggères, peur que ca sonne faux, de la frustrer encore davantage...

Il est pourtant nécessaire de re-sensualiser votre relation, de créer une intimité entre vos corps sans pour autant te mettre une pression de résultat. Partagez un vestiaire à la piscine, allez au hamam ou au sauna, réservez-vous un massage en côte à côte, et reproduisez ces gestes à la maison. Ca peut être un bon moment de bien-être, ca peut débloquer quelque chose et basculer en nuit torride. L'important pour toi est de profiter simplement de ces moments, de partager ces plaisirs, sans te projeter sur la suite. L'alcool peut aussi aider... prendre un bain moussant ensemble, se laver mutuellement à la lueur des bougies, tout en partageant un verre de champagne, par exemple...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.02.12, 19h34 par Olfff
On fait moins l'amour dans le sens où en 3 mois on a testé seulement 2 fois la pénétration. C'est très peu. Trop peu d'acte sexuel
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah oui, bah ça lui manque, beaucoup de filles adorent ça même si elles n'y prennent pas forcément toutes du plaisir, mais c'est plus psychologique qu'autre chose, elles y voient tout l'expression de notre désir envers elles, alors quand on a pas envie de les prendre ou qu'on ne peut pas ça les frustre, d'où sans doute sa réticence a continuer pour s'épargner de nouvelles frustrations.

Mon premier conseil déjà c'est de te détendre, je sais c'est facile a dire, mais on dirait que tu joues ta vie là dessus, je comprends que ce soit très embêtant et stressant mais vraiment ça n'aide absolument pas.

Ensuite plusieurs questions:
Est ce que tu es particulièrement fatigué ou stressé en ce moment?
Tout seul, tu bande? Le matin? Quand tu te tripote? Quand tu penses à ta meuf? A une autre fille?
Tiens d'ailleurs tu regardes du porno? Beaucoup?
Est ce que tu fumes? Des pécos?

A mon humble avis le problème c'est que tu te colles trop la pression, vu que c'est ta première fois en plus, et plus tu la déçois plus tu te mets la pression, alors que t'y es pour rien.
Cool, le sexe c'est que du fun (enfin en principe) faut pas établir un record ni rien, c'est juste pour prendre du plaisir, pas de questions de performances ni rien, même si ça dure 5 minutes c'est pas grave les petits coups à la va vite c'est sympa pour nous comme pour elles (enfin de temps en temps).

Si ça peut te faire lâcher un peu de pression, je vais te dire, les premières fois c'est jamais grandiose, tu vas fail, tu connais sans doute mal ton corps et le sien, tu ne maitrise sans doute pas totalement ton plaisir, c'est pas grave ça viendra, et pas forcément avec elle, assure toi juste qu'elle prenne son pied si t'y arrive pas avec ta queue t'as des doigts, et une langue.
Quand tu auras intégré que la seule chose qui importe c'est le plaisir des deux et non si tu bandes, combien de temps ça dure ou combien de fois tu la fais crier ça devrait aller mieux.

Bon courage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.02.12, 12h17 par Lossenia
Répondre