Mais j'ai pris 1 minute entière (et c'est long une minute) pour réfléchir. Tu as raison. Plus de planning sur un forum public.
Fin du troll.
Désolée Red
J'ai pas spécialement remarqué pour les blondes, mais les scandinaves / filles de l'est, ça par contre j'ai noté. J'ai le même penchantsophie_is_happy a écrit :
Et puis, je sais pas si t'as remarqué, mais Red, il aime que les blondes typées "Nord" (suedois, slovaque, russe)
Passé l'opener et le hook oui j'ai un très bon ratio. Mais il y a quand même encore beaucoup de set que je n'arrive pas à open/hook. En NPU effectivement le direct game agressif (dans le toucher, la sexualisation...) fait des ravages. Ca vient de ton conseil avec l'exemple du film Shame, c'est avec ça que j'ai pigé le sens.sophie_is_happy a écrit :Le truc c'est quoi ? Finalement, à chaque fois que tu veux une fille, tu l'as non ?
C'est vrai que les résultats sont là je savouresophie_is_happy a écrit :Tu peux être fier de toi, tape toi amicalement sur l'épaule au lieu de te flageller va !
Le Rosa bonheur j'adore ! je ne connais pas le dimanche c'est le seul jour où je suis libre en soirée je testerai à l'occasion. A priori tu peux déjà appeler pour réserver une table au nom de FTSsophie_is_happy a écrit :Je pense tenter le Rosa Bonheur. Peut-être dimanche si je me motive un peu ...
ahaha c'est la petite pression du résultat qui me permet de me surpasser sur le field, merci !sophie_is_happy a écrit :je suis Red-addict, j'assume !
Effectivement je parle de difficulté, de fatigue, car sortir constamment de sa zone de confort c'est vraiment éprouvant. Se relever après chaque rateau, ne pas se reposer sur ses lauriers après un close, continuer sans savoir ce qui va se passer lors de la prochaine interaction, ça n'est pas une partie de plaisir. Et comme je pratique à un rythme soutenu, il m'arrive souvent de me faire violence. Par contre chaque close, moment insolite est un réel plaisir qui se savoure, je termine chaque soirée sans frustration, avec à chaque fois des tas de souvenirs qui défilent.gekko a écrit :J'ai la sensation qu'il y a moins d'énergie, moins de fun que dans tes premiers FRs, c'est ce que tu ressens aussi sur le terrain ? Ou c'est que ça ne ressort pas trop à l'écrit ?
J'attends le FC en générale avant d'aborder ce sujet, ça sera surement le doudou qui passera en premier ^^ Et puis si un jour j'entends parler de pinguins, tu peux compter sur moi pour ne pas releversophie_is_happy a écrit :Impossible, je suis ultra grillée avec mon "éleveuse de pingouins" ... Vu le nombre de mecs qui lisent FTS (et vu le nombre de lecture de mes FR), ca m'étonnerait pas qu'un jour, je me vois répondre à mon "Je suis éleveuse de pingouins" un "Putain... Sophie ? Happy Sophie ? " + séance de lol-age ...
Effectivement je ne sais pas où tu as vu les blondes, je suis juste obligé pour la parité, moi ça a toujours été les brunesgekko a écrit :J'ai pas spécialement remarqué pour les blondes, mais les scandinaves / filles de l'est, ça par contre j'ai noté. J'ai le même penchant
Bien joué ! Elle n'a pas montré de résistance entre le moment ou vous êtes sorti de boite, sur le parcours et chez toi ? Comment t'as fait pour maintenir la tension ?pour aller chez moi.
Ca je m'en souviens, au debut je les vois toute les deux ,un mec viens les aborder et elles le recalent direct. Je pensais que c'etait mort mais bon, j'emmerde ce genre de pensee limitante et le seul moyen de savoir c'est d'y aller..Avec SeRiAl on se pose devant 2HB super canons. SeRiAl a un bon niveau de danse aussi, elles nous regardent du coin de l'oeil pendant que des AFC essayent de les aborder, nous on fait mine de les ignorer. Puis SeRiAl y va, il hook bien mais j'ai du mal avec ma cible (encore une slovaque) car on est sous les enceintes et impossible de discuter. Au début ça va et puis ça tombe petit à petit, pas moyen de les changer d'endroit.
Red : "Ok mais seulement si..."
HB : "..." (sourire) "c'est à dire... ?"
Red : "Ok mais seulement si..."
HB : "..." "Ca se fait pas pour mon copain" (elle venait de me dire qu'elle avait pas de copain, mais que c'était compliqué)
Red : (très inspiré) "Tu te rends compte que t'auras jamais l'occasion de vivre deux fois ce moment là ? ... et moi non plus d'ailleurs." (je sais plus ce que j'ai dis ensuite)
HB : "Toi tu sais vendre du rêve"
Ensuite regard sniper Red je vais te bouffer et KC. Elle s'investit beaucoup dans le kiss pour une fille qui a un copain. Elle finit par retourner avec ses copines.
Au niveau du phone game, je me rend compte qu'il n'y a pas trop de règles, tout se joue au moment du close. Par contre il ne faut pas hésiter à laisser passer du temps avant de recontacter car très vite on se rend compte qu'on a beaucoup de targets pour peu de créneaux horaires. Pour un homme ou une femme qui a une vie sociale remplie, c'est possible d'attendre quelques semaines avant de trouver un créneau pour revoir quelqu'un. Si elle n'a pas répondu la première fois, ne pas hésiter à laisser passer plusieurs jours et d'attendre sa réponse. Dans mon cas, insister n'a jamais donné aucun résultat. Je pense qu'il est bon de considérer que la balle est dans son camp tant qu'elle n'a pas répondu. Car lorsqu'on a beaucoup de target on nexte naturellement celles qui ne répondent pas. Pour la fille à mon avis ça parait vite bizarre un mec qui s'accroche alors qu'elle ne donne pas de réponse.
On dirait pas mais si il y'en a.. L'un t'est dans un vrai contexte social , ou draguer est normal et permis par la societe . La plupart des filles se font aborder.. NIveau game c'est a peu pres pareille,sauf que t'auras d'autre outils en main (le dancefloor game, le social proof, de l'alcoolDay game vs Night game
J'ai eut clairement beaucoup plus de résultats en Night game. Je ne trouve pas qu'il y a vraiment de différences entre les 2 de manière très générale c'est le même jeu. C'est juste que j'arrive à me mettre "On state" rapidement en NPU, ce que je n'arrive pas encore à faire en SPU.
Non justement c'est la ou il faut pas s'arreter et commencer a se poser les bonne questions, a verifier ces sticking points.J'en suis à ce point là, celui où 95% des gens jettent l'éponge. Dans ma vie je me suis toujours arrêté à ce moment là, je n'ai jamais poussé mes projets jusqu'au bout.
+1, fait des bootcamps en daygame (Le OD, c'est le plus instructif) .Mon seul conseil pour toi en daygame c'est de tenter des instantsdates plutot que de prendre le num de la fille si t'a le temps.Objectifs
Toujours les mêmes :
Faire de vrais bootcamps lors des sessions daygame : sortir radicalement de sa zone de confort.
Aborder en solo lors de mes déplacements : créer sa propre réalité et surpasser les conformités sociales.
Solidifier mon game : plus spontané, plus profond, plus créatif...
Continuer sur ma lancée de FC et KC + Rencontrer des filles qui réveillent les butterflies dans mon ventre
Contribuer davantage au forum FTS
Oui part du principe que c'est elle qui te veut, que tu as déjà autant de valeur qu'elle. On parle beacoup de DHV, j'ai constaté que la plupart des tentatives de DHV passent pour des DLV. Un opener trop compliqué et pas assez spontané, je trouve que c'est du DLV car si tu penses avoir besoin de te sur-vendre, c'est que tu te sens inférieur et la fille le sent tout de suite. Le DHV doit être fait à chaque fois très subtilement.SeRiAl a écrit :Ca je m'en souviens, au debut je les vois toute les deux ,un mec viens les aborder et elles le recalent direct. Je pensais que c'etait mort mais bon, j'emmerde ce genre de pensee limitante et le seul moyen de savoir c'est d'y aller..
Perso pour hook c'etait tres simple (comme tu dit j'ai reussi a me faire remarquer avant)
Dans le contexte oui ça change, mais pas dans les notions fondamentales qui restent exactement les mêmes.SeRiAl a écrit :On dirait pas mais si il y'en a.. L'un t'est dans un vrai contexte social , ou draguer est normal et permis par la societe . La plupart des filles se font aborder.. NIveau game c'est a peu pres pareille,sauf que t'auras d'autre outils en main (le dancefloor game, le social proof, de l'alcool etc..).Meme si t'en a pas forcemment besoin tu peux t'en servir ici,vu que tu recroise souvent les memes gens,les memes filles pendant la soiree.
Perso je trouve ça beaucoup plus simple de me démarquer des mecs lourds et louches que des mecs que tu peux trouver en soirée, qui ont un statut plus élevé quand même.SeRiAl a écrit :Sauf que la la difficulte est un peu plus elevee.La c'est pas des mecs bourres,ou hype qui aborde les filles c'est souvent des lourds voir des mecs louches.Ton game doit des la 1ere min lui montrer que t'est pas ce genre la,mais que t'est un mec normal ou seduisant ou alpha ou ce que tu veux..
Tu galères aussi en NPU où c'est instantané, le bitch shield est impitoyable.SeRiAl a écrit :Pour lui donner envie de rester (au moment ou tu l'aborde elle a une decision en tete,je pars ou je reste?)
Merci pour tes encouragements !SeRiAl a écrit :+1, fait des bootcamps en daygame (Le OD, c'est le plus instructif) .Mon seul conseil pour toi en daygame c'est de tenter des instantsdates plutot que de prendre le num de la fille si t'a le temps.
T'aura moins de chances de te faire flaker. Pour ce qui est d'avoir plus de resultats en daygame,ca prend un peu de temps, mais crois moi une fois que c'est integre c'est un outil merveilleux pour rencontrer plus de filles (Surtout si t'habite dans Paris, t'auras qu'a sortir pour faire le plein )
Je met ca en pratique dès aujourd'hui. Ca semble chouette !Red : (à une mami en sortant de chez moi avec un grand smile) "Bonjour, je vais à un date et je me suis dit que si j'arrivais à vous faire sourire ça me mettrait la patate". Ca loupe pas grand sourire, merci, je continue mon chemin. C'est con mais ça marche, ma motivation change de level, pourquoi ?
- Je viens de faire quelque chose que très peu de personnes osent faire, aborder quelqu'un à froid. Avec une line bidon comme celle-ci ça a l'air simple, testez ça ne l'est pas tellement quand on est froid.
- J'atteint mon objectif et ce que je fais fonctionne, j'ai réussi à faire sourire la personne, c'est une source de satisfaction.
Fait gaffe de pas trop retarder trop longtemps le day1,, en general c'est mieux de le fixer le plus tot possible ou la semaine qui vient. Plus tu tarde a fixer le rdv plus t'a des chances que l'attract baisse ,ou qu'entre temps un autre mec te la pique etc.. (c'est vrai,on dirait pas mais t'est sur un siege ejectable avant le day 1).
C'est bien que t'a compris que insister ne donne jamais rien, t'a raison de nexter celles qui repondent pas.Pas de suite, en general attend quelques jours avant de le faire (ou limite 24/48h c'est suffisant),des fois de beaux miracles peuvent arriver (du genre la fille te repond 2 semaines apres etc..ou comme la suedoise qui te repond 2 mois apres)
Pour ce qui est de la reaction de la fille, oui ca va lui parraitre vraiment zarbe, j'ai eu du feedback de certaines et la plupart du temps elle font ca soit parce que le mec ne les interesse pas soit pour le tester.
[@sophie_is_happy, ton avis est la bienvenu]
Merci !!Balhad a écrit :Post très intéressant, merci red !
Alors ça a donné quoi ? moi ça me met une énorme patate à chaque fois !Balhad a écrit :Je met ca en pratique dès aujourd'hui. Ca semble chouette !
J'y étais le vendredi d'avant, et puis je vais à celui de Bastille, je supporte pas le Corco de grands boulevards. Double FR à suivre... ^^sophie_is_happy a écrit :On aurait du se synchroniser pour le Corcoran's vendredi, j'y étais aussi . (et oui, vu qu'on ne s'est pas calculé, définitivement, il n'y aura pas ici de double FR ^^)
Merci !sophie_is_happy a écrit :Keep on tryin' !!