Comment "restart" une relation

Note : 1

le 27.02.2012 par axaxax22

2 réponses / Dernière par Chrys le 02.03.2012, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous je suis nouveau sur cet intriguant forum et j'aimerais pouvoir solliciter l'aide de personnes plus expérimentées en matière de séduction afin de m'y améliorer.

Etant un totale daube dans ce domaine, je m'en remets à votre sagesse pour savoir si oui ou non il existe une technique pour reboot le Game, étant donné que je viens de le foirer avec une fille avec laquelle je m'entendais très bien (sans pour autant tomber dans la "friend zone") en précipitant trop les choses avec le classique "tu me plais, je veux qu'on aille plus loin".

Merci d'avance :D
Fais une recherche sur le Freeze out, c'est ce qui me semble le plus approprié.
axaxax22 a écrit :Salut à tous je suis nouveau sur cet intriguant forum et j'aimerais pouvoir solliciter l'aide de personnes plus expérimentées en matière de séduction afin de m'y améliorer.

Etant un totale daube dans ce domaine, je m'en remets à votre sagesse pour savoir si oui ou non il existe une technique pour reboot le Game, étant donné que je viens de le foirer avec une fille avec laquelle je m'entendais très bien (sans pour autant tomber dans la "friend zone") en précipitant trop les choses avec le classique "tu me plais, je veux qu'on aille plus loin".

Merci d'avance :D
Et pourquoi ne pas commencer par séduire LES femmes plutôt que de réanimer un dossier déjà voué à l'échec (ou presque) ? Il est tant de cesser de toujours vouloir la solution de facilité (la fille qui m'envoie des IOI à la fac, le mode KJ, les sites de rencontre, etc) et commencer à pratiquer... je veux dire, POUR DE VRAI !

Je ne dis pas ça pour te prendre de haut ou te faire la moral, je pense simplement que c'est le meilleur choix que tu puisses faire. Avant de vouloir séduire une fille en particulier, commence déjà par faire le choix d'en séduire d'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.03.12, 20h19 par Olfff
  • [0] +1 le 12.03.12, 00h29 par Alex7
Répondre