La mission impossible de Chipster :)

Note : 2

le 04.03.2012 par Chipster

7 réponses / Dernière par zinc1 le 05.04.2012, 12h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mon premier rapport assez long, merci à FTS.
Avec ma promo d’ESC, nous sommes partis (environ une centaine) pour un séjour genre vacances d’environ une semaine. A la base je n’y allais pas pour jouer mais surtout pour passer du bon temps entre amis et se détendre. (Mais bon de toute manière le jeu commence à faire partie de moi quel que soit l’endroit la fatigue etc.). Comme vous l’aurez certainement imaginé, il y avait beaucoup de filles dont 4 pour 6 dans ma chambre d’hôtel les lits étaient séparés (2 lits deux places et 2 lits une place : les filles dorment ensemble normal). Les 4 filles je les connais déjà bien : 2 très belles HB : B et C et 2 amis enfin vous voyez quoi. B est vraiment très belle, c’est vraiment une HB un beau visage et un corps tonique du au sport avec une peau bronzé.

Image

C est toute aussi mignonne aussi avec un super corps mais en lui parlant je me rends compte qu’elle a une personnalité de fou, elle sait être sérieuse et faire la con. B sera ma cible et je me servirai de C très câline qui aime me faire des massages pour rendre jalouse B. B à la réputation d’allumer les gars mais de ne rien faire avec eux : de ne pas les embrasser etc. Au début du séjour je me dis que de toute façon c’est mort (fucking pensé limitante). :oops:

Premier soir après une soirée forcement arrosée (ESC oblige) on s’allonge à 5 comme des souris dans un lit deux places : 3 gars B et C. Le voisin s’était incrusté histoire de dormir avec les HBs quoi. Bref je décide de tenter une kino escalation sur B et devinez quoi ? ca marche : Le dos, le cul, les épaules et même le minou minou mais par-dessus le calcon car au moment de l’enlever : c’est le drame grosse LMR. Je tente le freeze out de mystery en réfléchissant après j’aurai du la rassurer en lui disant une connerie du genre : je comprends ne tend fait pas. Bref c’est mort pour ce soir.

Image

Les soirées passes mais c’est dur de sarguer à l’école car tout le monde se connait, c’est comme une grande famille. Mais bref les filles sont supers chaudes en mode « ce soir on pécho de la bite »(entendu). En +beaucoup d’alcool et beaucoup de drogue circule. D’Ailleurs le troisième soir B rentre défoncé à je ne sais quelle drogue autre que le cannabis, ca m’a choqué, les filles même celles qui le semble sont loin d’être innocente. Elle adore le cul encore plus que nous, s’amuse autant voir plus que nous sauf qu’elles ne fonctionnent pas pareils et le montre beaucoup moins pour pas passer pour des salopes.
Quatrième jour : le comportement de B a changé avec moi je la kinote de plus en plus, mais elle aime danser avec les autres gars, s’assoir sur leurs genoux etc. Le soir je décide de tenter le tout ou le rien, en mode direct game. C’est le soir il y a 40 personnes dans une chambre d’hotel le genre de grosse party des soirées américaines avec DJ. B est posé sur le bout du canapé avec un gars. Je le bodyrock et me pose à coté de B qui d’ailleurs me tire le bras pour m’aider à m’assoir au milieu des gars. Elle est pas vraiment isolée mais dans le noir et au bout de la pièce. C’est parti je sexualise la conversation, j’apprend que son fantasme c’est de se faire prendre par 2 gars (la cochonne) les filles sont pires que les gars je vous dis ! Après du blablatage à la mystery genre tu veux faire quoi plus tard ? AAA oui c’est bien ça. Je décide de dire : tu fais quoi si je t’embrasse ? Mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent, j’ai de la transpi sur le front et la réponse est :

Image

« TU MEMBRASSE PAS ON EST SUPER POTE » traduction : « GROS LOOSER TA VRAIMENT CRU QU ON ALLER SE PECHO CE SOIR YA PLUS DE 50 GARS QUE TOI PLUS VIEUX AVEC PLUS D’EXPERIENCE ET PLUS DE THUNES »

Je suis dépité même si je m’en doutais mais bon, je ne lui avais jamais montré d’intérêt. Je m’en vais en souriant genre je m’en fou c’est cool alors que bon dans mon corps c’est explosion de colère. Je lui demande : dis-moi au moins pourquoi ? Elle ne répond pas. Soirée de merde.
Cinquième jour : on ne dort pas beaucoup genre 2 ou 3 heures par nuit et la journée et le soir on est dehors. Ma relation avec C est trop cool on est comme des potes qui se kinote à mort je lui dis qu’elle est un peu comme ma sœur. Et une sœur et un frère ca se fait des calins, des massages, ca se raconte des secrets. Elle est vraiment trop cool cette fille. On revient tous ensemble de la piscine B a carrément changé genre sourire et calins depuis qu’elle m’a mis un rateau hier. On rentre de la piscine chauffée et elle me demande de prendre sa douche avec moi mais avec maillot. On blablate j’ai pas trop le moral : alcool de la veille + fatigue. Je lui demande de me frotter le dos (merci the Game) elle le fait. Puis je lui dis : « ta pas été gentille hier soir tu m’as pas dit pourquoi t’a pas voulu m’embrasser » La elle rougis genre tomate et elle me dis ‘mais pourquoi tu veux qu’on s’embrasse ? » je lui repond je sais qu’on est pote mais on peut s’embrasser pour le fun » Elle est rouge comme une tomate et SOBRE la plupart pécho et assume à l’esc grace à l’alcool. La il est 16 h et elle penche la tête en disant rien. Je vais pour l’embrasser elle me repousse et elle me dit non ca c’est pas un bisous de potes alors je lui donne un piou en me foutant de sa geule en levant la jambe.

Image

On recommence au moins 15 fois dans la salle de bain et elle me dit des trucs genre avec le sourrire « t’es con , arrete hihihi » je lui embrasse le cou elle me dit qu’elle aime bien. Puis un de nos potes toquent à la porte. A chaque fois que je l’embrasse je lui dis « c’est juste pour s’amuser », « ca engage à rien ». Après la salle de bain je lui envois un message pour inverser les roles et pas qu’elles croient que j’aille dire tout à tout le monde comme je le fais à vous bande de coquins : « ne raconte pas nos bisous anglais, c’est notre secret ! ».
Bref Kclose lendemain matin soir et surlendemain toujours en mode isolé. J’ai pas reussi à la Fkloser car beaucoup de monde dans la chambre. Putain de logistique, la c’est pareil je vis encore chez mes parents …Je l’ai pas non plus embrasser en public de peur de la brusquer (Putain d’AFC) Voila voila en gros. Je suis rentré hier.
:fuuuu:

Merci à toi si tu as reussis à me lire jusqu’ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 04.03.12, 15h22 par Olfff
  • [0] Sympa :) le 04.03.12, 21h23 par Tzu
  • [0] Instructif le 06.03.12, 17h01 par Wolph
  • [0] Like ! le 07.03.12, 22h04 par Alex7
Mon super wing =)

Bon, tu t'es amusé c'est cool.

Les trucs que je note = pensées limitantes à jeter à la poubelle.

Si la nana te kissclose pas dès le début, c'est pas parce qu'il y a des mecs avec plus de thunes, plus vieux, et bla bla bla, c'est juste que t'as pas assez posé tes couilles. En plus le mode du " pourquoi ? " ça fait le mec vraiment affecté par la réponse, donc à éviter.

Par contre t'as visiblement bien rattrapé la sauce, en mode assez explicite en plus, t'as fait le forcing avec la nana, et elle est passée de " arrêteuh hihihi " à " roule moi des pelles ", donc ça gère.

Ma question : ( tu pourrais m'en parler seul à seul mais je pense que ça pourrait profite à plus de monde ici ) =

- Comment tu as sexualisé la conversation ? (je lis toujours qu'il faut pas sexualiser verbalement en parlant de cul mais visiblement pour toi ça a fonctionné, donc ça me parait intéressant)

Anyway, LFG mec =)
  • [0] +1 le 16.03.12, 23h09 par Weeler
Chipster a écrit :ce soir on pécho de la bite
Intéressant, j'ai eu un sursaut d’intérêt a ce moment la
Chipster a écrit :Elle adore le cul encore plus que nous
J'ai doublement pris au sérieux ton post
Chipster a écrit :et le montre beaucoup moins pour pas passer pour des salopes
Rah les salopes !
Chipster a écrit :j’apprend que son fantasme c’est de se faire prendre par 2 gars
ARGH !! Il te manqué juste un gars et tu réalisé son fantasme, sa aurait fait un FR d'enfer xD
  • [0] le 22.03.12, 18h58 par Loodyx
Pygmalion a écrit : - Comment tu as sexualisé la conversation ? (je lis toujours qu'il faut pas sexualiser verbalement en parlant de cul mais visiblement pour toi ça a fonctionné, donc ça me parait intéressant)
C'est un truc que j'ai appris grâce à FTS : ne pas hésiter à sexualiser une conversation. Je le fais verbalement, je vois pas comment tu veux le faire avec le corps. Tu veux dire en dansant un peu rapproché?

Ici ça aurait pu être :
"Cette aprem j'ai entendu des trucs pas très catholiques sortant de la bouche de filles de la promo, je ne sais pas si vous êtes toutes comme ça mais je l'aurai pas cru !"

Ça fait un peu neu-neu, ya moyen d'être plus direct... Après c'est facile d'enchaîner sur des thèmes comme les interactions homme/femme en soirées, est-ce qu'elle a déjà fait un "one shot" avec un mec rencontré en soirée, pourquoi ça lui a plu ou pas etc...

Suivant la fille, on peut rentrer dans les détails ou non.
Merci de vos réponses les gars
Chipster a écrit :j’apprend que son fantasme c’est de se faire prendre par 2 gars
En vente, on appelle ça un feu vert:
_ Je suis là, quel gars dans la foule t'intéresse?
Tu choisis, lequel, on l'aborde ensemble, on... conclut la vente :D

En tout cas, ça avait l'air d'un week sympa Chips ;-)
Je suis un ancien de Dauphine et je me permets de répondre...
Surement toi (ou un autre ) se demande pourquoi j'ai commencé par te dire que je suis de dauphine... PAREIL...ça m'a fait le même effet pour l'ESC !

Je me suis dit en te lisant, celui-ci est du genre à dire " bonjour je fais ESC promo 20xx "
WHO CARE! ...surtout ESC quoi??? Il n'y absolument pas de quoi pavoiser!

A part pour te DHV ou pour faire preuve d'autorité ou comme diraient certains te la péter je vois pas l’intérêt ( et l'intérêt tu dois connaitre)

D'abord la plupart ici ne savent pas ce qu'est L'ESC, ceux qui comme le savent au mieux ils pensent comme moi ( who care) au pire ils pensent que t'es un incapable obligé de se rabattre sur une école ( même pas grande) de second zone même pas foutu de faire l'X ou Dauphine!

Ensuite n'importe qui faisant partie de ta promo peut identifier ( peut être que tu t'en fous)!

D'autant que pour finir sur ce point ( car ce n'est pas absolument pas pour cette remarque de vieux con que j'interviens) il n'y a aucun bénéfice en terme de FR pur :
tu aurais pu dire BEP milliardaire© ou l'amicale des chômeurs le résultat est le même:
AUCUN INTÉRÊT
...Relis bien cette partie: Il y a effectivement une pensée limititante, mais elle n'est pas la ou tu la vois!
-Tu as " le choix" entre une câline ( kino) ouverte pouvant être sérieuse ( quand il faut) et se lâcher à d'autre moment opportun ou pas et une allumeuse finie dont la réputation et de laisser sur la béquille et toi tu vises....

Chipster a écrit :3 gars B et C. Le voisin s’était incrusté histoire de dormir avec les HBs quoi. Bref je décide de tenter une kino escalation sur B et devinez quoi ? ca marche : Le dos, le cul, les épaules et même le minou minou mais par-dessus le calcon car au moment de l’enlever : c’est le drame grosse LMR. (...) Bref c’est mort pour ce soir.
WTF!!! J'ai envie de dire que ce n'est pas une LMR mais du bon sens à moins que tu souhaitais que ça parte en gang-bang? A 5 dans un lit, dont un que tu sais qu'il s'est incrusté juste par voyeurisme et toi tu cherches à la sauté....LES JEUNES!
Chipster a écrit :tu fais quoi si je t’embrasse ? Mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent, j’ai de la transpi sur le front
Tu as mérité sa réponse! Bien fait pour ta gueule...je répète BIEN FAIT POUR TOI!

Voilà pourquoi :

-Tu lui a donné l'opportunité de te dire NON !
- Ta question et sa tournure ( si tu l'as dit telle quelle) ne peut engendrer qu'un NON !
- Tu voulais savoir ce qu'elle ferait dans cette éventualité?... Pourquoi ne l'as-tu pas simplement embrassé?

Au mieux tu aurais couché avec, au pire tu aurais pris une baffe mais dans les 2 cas tu serais passé pour un mec qui prend l'initiative ( qui à des couilles) vis-à-vis d'elle et de toute l’assistance....

La tu es juste passé pour un Needy qui quémande des bisous! Qui se confirme par ta demande d'explication quant au fait qu'elle t'ait simplement poussé en Friendzone...

Le pire dans cette histoire et qui m'a fait bondir ( et donc intervenir):
Chipster a écrit :B a carrément changé genre sourire et calins depuis qu’elle m’a mis un rateau hier.(...)Je lui demande de me frotter le dos (merci the Game) elle le fait. Puis je lui dis : « ta pas été gentille hier soir tu m’as pas dit pourquoi t’a pas voulu m’embrasser »
Alors soit tu as lu THE GAME, MYSTERY et ce qui se trouvent sur FTS de travers, soit t'es juste St#@& sur ce coup!!!

Tu étais à une micro-couche de vêtement d'un bunga-bunga sous la douche; vous passez un moment presque torride et toi tu gâches tout ! Tu lui rappelles qu’elle t'a mis un vent hier...en plus tu lui permets d'en remettre une couche en te friendzonant ( jamais vu ça) de toi même ! ! !
La suite n'est qu’enfantillages et ce n'est pas étonnant que ce ne soit pas allé plus loin!

Bilan

Points positifs:
- Tu as essayé et tenté des trucs
- TU as un field magnifique: ESC (contrairement à ce que tu dis : dur de sarguer à l’école car tout le monde se connait, c’est comme une grande famille.)
- Tu peux visiblement te créer un cercle social de folie

Points négatifs:
-ESC :mrgreen:
- Tu es trop dans l'analyse, et lâche l'affaire avec les mystery & co du moins tant que tu n'auras pas tout assimilé et surtout CORRECTEMENT!
- Un peu trop needy dans l'approche avec B
- Tu as juste Fz ( voir family-zoned) C alors que l'opportunité d'affaire était peut être là en réalité!

Ps: J'ai hésité à effacer ce que je te dis au début à propos de ton école, je l'ai laissé car la remarque peut intéresser ( si tu sais la comprendre).
  • [0] le 03.04.12, 23h40 par Alex7
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.04.12, 12h57 par Vinsanity
Oh, mon Dieu :fuuuu: Image
Répondre