C'est bien connu les filles elles ne baisent pasAlex7 a écrit :Dommage !TheMista a écrit :La séduction version féminine n'est clairement pas dans l'optique d’enchaîner les FC.
ok je sors --> []
Sophie - Les FR so "fille"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Présente mieux stp le 05.03.12, 18h32 par TheMista
Oui, enfin, il voulait dire :
Bien sûr qu'une nana recherche (aussi) du FC.
Est ce que je me trompe, TheMista ?La séduction version féminine n'est clairement pas dans l'optique d’enchaîner n'importe quel FC, fut il de mauvaise qualité
Bien sûr qu'une nana recherche (aussi) du FC.
- [0] Yep le 04.03.12, 23h20 par Olfff
- [0] Merci ! :) le 05.03.12, 16h42 par TheMista
Non non une fille ça ne fait pas ce genre de choses 
YEAH !!!Robbie94 a écrit :Bien sûr qu'une nana recherche (aussi) du FC.
sa me rassure
Allez, après 10 jours d'absence, je vous fais un teasing.
Mon "ailleurs qui compte" compte désormais pour de vrai : mode LTR ON
Je pourrais bien faire un FR, mais je crois que le plus simple serait de dire qu'il n'y a eu aucune technique, aucune simagrée, juste de l'authenticité et l'évidence.
C'est maintenant que l'autre phase du Jeu commence ! Celle où les mondes se cotoient, où les visions se découvrent, et où les fantomes des relations précédentes sont à exorciser !
Amusons-nous ! C'est encore le meilleur moyen de sourire à la Vie !
Mon "ailleurs qui compte" compte désormais pour de vrai : mode LTR ON
Je pourrais bien faire un FR, mais je crois que le plus simple serait de dire qu'il n'y a eu aucune technique, aucune simagrée, juste de l'authenticité et l'évidence.
C'est maintenant que l'autre phase du Jeu commence ! Celle où les mondes se cotoient, où les visions se découvrent, et où les fantomes des relations précédentes sont à exorciser !
- [0] Like ! le 14.03.12, 02h10 par Balhad
- [+2] Yesssss! le 14.03.12, 08h35 par Olfff
- [0] Yesssss! le 14.03.12, 09h18 par Adoniis
- [0] Like ! le 14.03.12, 20h36 par galatee
- [0] Yesssss! le 14.03.12, 21h18 par Simone
- [0] Like ! le 15.03.12, 12h16 par tibdeconne
- [0] Like ! le 16.03.12, 15h37 par Alex7
- [+2] le 20.03.12, 15h08 par redlipstick
- [0] Like a boss ! le 04.06.13, 16h35 par Framepler
So the bro did'nt say no
Congrats !
- [0] Merci ! :) le 14.03.12, 10h00 par sophie_is_happy
C'est beau! Content que tu aies trouvé ce que tu cherchais, et j'espère que ça va bien se passer.sophie_is_happy a écrit : Mon "ailleurs qui compte" compte désormais pour de vrai : mode LTR ON
Bon j'vais faire ma fille: C'est quiiiiiiiiii?????? J'veux savoir!
- [0] Mdr !! le 15.03.12, 13h50 par sophie_is_happy
update juste pour rire
Hier soir, 22h, je recois un texto de Chip, vous savez le grand blond qui m'avait bien plu dans le métro de la ligne 4 ...
Il m'explique qu'il était en tournage et qu'il vient de revenir à Paris, que je lui avais beaucoup plu et qu'il aimerait bien qu'on se revoit.
(comme quoi, pêcher requiert vraiment de la patience ...)
Je réponds qu'il m'avait bien plu mais que c'est dommage qu'il n'ait pas répondu plus tôt, vu que j'ai qqun dans ma vie.
Et là :
"Je suis content pour toi. Moi aussi je suis en couple. Ca n'empeche pas de profiter des belles opportunités de la vie. Je suis libre samedi matin..."
Euh ...
J'ai hésité à répondre "NON", "j'ai arrêté, c'est contraire à ma religion", et finalement, j'ai opté pour celle-ci :
J'ai ri, et laissé mourir mon téléphone avec un air de royal mépris ... en souriant secrètement à l'idée de pouvoir encore faire un pseudo-FR =)
Hier soir, 22h, je recois un texto de Chip, vous savez le grand blond qui m'avait bien plu dans le métro de la ligne 4 ...
Il m'explique qu'il était en tournage et qu'il vient de revenir à Paris, que je lui avais beaucoup plu et qu'il aimerait bien qu'on se revoit.
(comme quoi, pêcher requiert vraiment de la patience ...)
Je réponds qu'il m'avait bien plu mais que c'est dommage qu'il n'ait pas répondu plus tôt, vu que j'ai qqun dans ma vie.
Et là :
"Je suis content pour toi. Moi aussi je suis en couple. Ca n'empeche pas de profiter des belles opportunités de la vie. Je suis libre samedi matin..."
Euh ...
J'ai hésité à répondre "NON", "j'ai arrêté, c'est contraire à ma religion", et finalement, j'ai opté pour celle-ci :
J'ai ri, et laissé mourir mon téléphone avec un air de royal mépris ... en souriant secrètement à l'idée de pouvoir encore faire un pseudo-FR =)
- [0] Lol le 15.03.12, 15h56 par tibdeconne
- [0] Mdr !! le 15.03.12, 16h04 par Adoniis
- [0] Yesssss! le 15.03.12, 19h54 par Olfff
Boallé j'ai nettoyé.
C'est pas chez moi ici.
Bonne nuit topic.
C'est pas chez moi ici.
Bonne nuit topic.
- [0] Dont feed the troll le 21.03.12, 19h39 par Olfff
Tu sais ce qu'il te dit l'autre?Enfin j'étais parti en live dans ma tête déjà à vouloir troller comme un porc avec du rose - sur le topic de l'autre je peux plus en mettre.
Cet homme est fou, sympas, débordant d'énérgie et même pas con, mais completement fou.