Nextes !!!
Non je déconne... j'ai connu pas mal de filles qui avaient les mêmes blocages, et qui ont fini par adorer tout ca... Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de femmes réellement insensibles au cuni, ni même à la sodomie, mais plutôt des femmes qui se sont convaincues qu'elles n'aimaient pas ca à la suite de mauvaises expériences. Le plus souvent, être mise en confiance pour lâcher prise et apprécier ces pratiques passe par la rencontre du bon partenaire.
Les blocages sur le cuni, ou sur l'anulingus, viennent bien souvent d'inquiétudes sur les odeurs corporelles. Certaines filles sont angoissées à l'idée que ces odeurs soient désagréables, ce qui les gène et bloque leur plaisir. Il existe un certain nombre d'artifices qui permettent de les rassurer là-dessus, comme les gels de massage aromatisés (qui à la différence des huiles sont comestibles... et compatibles avec les préservatifs). Ces gels multifonction qui font également lubrifiants sont très pratiques pour chauffer la demoiselle et la mettre progressivement en confiance, puisque tu peux dans un premier temps les utiliser juste pour un massage, sans autre projection.
De manière générale, là où elle refuse que ta langue passe, fais lui prendre du plaisir avec tes doigts... ta copine se caresse probablement, incite là à te montrer comment (sans nécessairement le lui demander dans un premier temps si elle n'en a pas l'habitude, plus en déplaçant ses mains sans la brusquer non plus), joins tes doigts aux siens, reproduit ses mouvements. Avec un gel aromatisé, il devient plus facile de lécher ses doigts, de lui faire lécher les tiens, ce qui doit la rassurer et te permettre de poursuivre les caresses buccalement...
Elle se dit vaginale ? Parfait ! utilise tes doigts pour stimuler la face antérieure de son vagin. Elle devrait adorer et lâcher prise, ce qui te permettra sans trop de difficulté de lécher son clitoris (et/ou son anus selon la position adoptée) sans arrêter tes mouvements de doigts (c'est également compatible avec le conseil précédent).
Concernant la sodomie, eh ben c'est un peu pareil. Si elle a peur de la douleur, n'imagine pas une seconde la prendre à sec ou à la salive, la peur bloquant la dilatation comme un mouvement de défense... d'ailleurs, y compris pour toi ca peut être irritant... le lubrifiant est ton ami ! Mieux vaut donc éviter d'être trop direct, habitue-là lors de la pénétration vaginale (par exemple lorsqu'elle est assise sur toi) à titiller son anus, d'abord par des caresses externes et, si ca se passe bien (mais ca se passe bien), en y mettant une phalange. Progressivement, tu pourras dans les rapports ultérieurs y placer un doigt, et appliquer un mouvement de va-et-vient. Si tu as réussi à obtenir le cuni avec la méthode de stimulation du vagin, tu pourras bientôt ajouter un doigt dans l'anus et stimuler des deux côtés la fine membrane qui sépare ses deux orifices. Pour une première sodomie en tant que tel, je te conseille la position allongée dans son dos, ou en cuillère, et en veillant à ce que tes mains écartent ses fesses, toujours après une préparation aux doigts et au lubrifiant pour qu'elle soit déjà un peu dilatée.
Enfin, et c'est peut-être le plus important, never ask ! Si tu verbalises trop, ses blocages la conduiront à refuser tes demandes. Agis. Sans la forcer, en douceur, en lui faisant aimer une étape avant de passer à la suivante, et en t'appuyant d'abord sur ce que tu sais qu'elle aime, il ne s'agit pas d'un passage brutal d'une pratique à l'autre, mais d'une évolution progressive. Elle doit avoir pris son pied pour que la fois d'après, tu la conduises un pas plus loin. Par ailleurs, même si ca ne te concerne plus, mais ca peut servir à d'autres, c'est souvent une erreur de penser qu'il est plus facile de faire évoluer une sexualité après plusieurs mois, comme pour rompre une routine ; il est souvent plus facile pour elles d'essayer de nouvelles choses avec un nouvel amant, et j'ai plusieurs amies qui ont pris goût à la sodomie avec leur amant au bout de deux ou trois rapports, alors qu'elles s'y refusaient avec leur mari...