Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum,
j'ai d'ailleurs posté un topic sur la partie réservé aux nouveaux membres si vous voulez y jeter un coup d'oeil > salut-a-tous-vt27977.html
donc la question que je pose est simple :
Comment séduire une fille sur Adopte un Mec quand elle n'a aucune description, ni de ce qu'elle est, ni de ce qu'elle recherche rien quoi.... juste 2 photos.... sur la photo elle me plait bien donc j'aimerai bien la séduire mais je n'ai aucun éléments sur lesquelles me baser... même sa photo est simple quoi, juste une petite photo en portrait donc je ne vais pas lui dire qu'elle a de beaux yeux ou des cheveux tendre et soyeux ( car en plus j'en sais rien ) et je risquerai de passer pour un mec banal comme tout les mecs par qui elle doit ce faire aborder.....
je vais vous poser un peu plus tard car je ne peux pas accéder maintenant à AUM, la discution pour l'instant totalement inintéressante que j'ai eu affaire avec elle mais je ne sais pas quoi lui dire puisque je n'ai aucun éléments à propos d'elle sur lesquelles je pourrais m'appuyer.
la discution en gros tourné autour de ça :
Moi : Coucou tu vas bien ? ( oui je sais comme les 150 000 mecs sur AUM )
elle : oui et toi ?
moi : ça va aussi merci, comme tu n'as aucune description de détaillé je te pose la question ^^ qu'est ce que tu recherches ici ? ( moi je recherche tout est rien, cela peut être la femme de ma vie même si j'y crois pas trop comme des plans culs, ça c'est mieux ) < je ne lui ai pas dit ça hein ^^
elle : beh ici je cherche à faire des connaissance pour l'instant
moi : d'accord ( puis le seul élément sur le quelle je peux m'appuyer c'est que sur sa photo elle parait jeune, donc je les brancher sur ça et en effet elle a pas encore la majorité, dans très peu de temps ) donc bingo je l'ai eu
après toussa toussa je lui ai demandé si elle avait une préfèrence pour les mecs plus vieux ( elle ma répondu que oui avec un petit sourire )
après tous ça je ne sais plus quoi lui dire quoi je pourrais très bien lui demander ' tu fais quoi dans la vie ? patati patata " mais ça elle doit le recevoir des centaines de fois par jour ces messages....
donc on va dire que pour l'instant à part un miracle je recherche plutôt à m'amuser... rien de très sérieux donc en gros des FUCK BUDDY ^^
donc comment séduire une FUCK BUDDY sans aucun élément sur lesquelles s'appuyer ?
merci de m'avoir lu
Séduire une fille AUM quand aucune description..et Abordage.
Bon, je précise que les sites de rencontre et moi ça fait deux, je n'y connais rien du tout.
Mais quand même une inspiration qui me vient comme ça, concernant ton ouverture, qui est un peu plate. Tu cherches une particularité sur laquelle rebondir, bah tu l'as, en fait: elle ne donne aucune information. Brode là-dessus.
"Coucou. Étonnant, un profil sans informations. Original. C'est une manière de dire que tes photos disent tout de toi, ou c'est que tu cherches encore l'inspiration ? ;)"
Ou un truc dans ces eaux-là.
Bon, voilà, rien d'extraordinaire, mais tout ça pour dire: au lieu d'y voir un "problème", transforme ça en un atout pour engager la conversation de manière pas trop plate. Au final, c'est juste du contextuel adapté à la circonstance, exactement comme en boite, dans la rue ou dans le métro.
Mais quand même une inspiration qui me vient comme ça, concernant ton ouverture, qui est un peu plate. Tu cherches une particularité sur laquelle rebondir, bah tu l'as, en fait: elle ne donne aucune information. Brode là-dessus.
"Coucou. Étonnant, un profil sans informations. Original. C'est une manière de dire que tes photos disent tout de toi, ou c'est que tu cherches encore l'inspiration ? ;)"
Ou un truc dans ces eaux-là.
Bon, voilà, rien d'extraordinaire, mais tout ça pour dire: au lieu d'y voir un "problème", transforme ça en un atout pour engager la conversation de manière pas trop plate. Au final, c'est juste du contextuel adapté à la circonstance, exactement comme en boite, dans la rue ou dans le métro.
J'ai un peu trainé mes basques sur ce site dernièrement, et si j'ai un conseil à te donner c'est de bannir les "coucou ça va", elles en ont des centaines par jour et je pense que tu peux t'estimer heureux qu'elle t'ai répondu !
Ce que j'ai fait sur ce genre de profil, c'est teaser la demoiselle sur son manque d'information, lui demander si elle est agent secret, lui reprocher avec fun de faire de la rétention d'information et de menacer de prévenir le comité des clientes sans scrupules, ce genre de chose.
Sur ce site il faut être créatif et sortir du lot ; paradoxalement, même si cela demande moins de couilles que d'aborder une fille dans la rue, cela réclame largement autant d'imagination et d'effort intellectuel pour imposer dès le départ TON paradigme, ton univers, et l'embarquer dès les premières lignes.
Je plussoie complètement ce que dis kero là dessus
Ce que j'ai fait sur ce genre de profil, c'est teaser la demoiselle sur son manque d'information, lui demander si elle est agent secret, lui reprocher avec fun de faire de la rétention d'information et de menacer de prévenir le comité des clientes sans scrupules, ce genre de chose.
Sur ce site il faut être créatif et sortir du lot ; paradoxalement, même si cela demande moins de couilles que d'aborder une fille dans la rue, cela réclame largement autant d'imagination et d'effort intellectuel pour imposer dès le départ TON paradigme, ton univers, et l'embarquer dès les premières lignes.
Je plussoie complètement ce que dis kero là dessus
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 10.03.12, 02h23 par Tendresserennaise
sympa le coup de l'agent secret ^^
est ce que vous avez des petits phrases cas concrète pour que après je puisse les tourner à ma manière.... car si vous avez lu mon topic de présentation le problème que j'expose aussi c'est un manque de " tchatche " de temps à autre.... le concept je l'ai compris, être original et ce démarquer des autres, mais les mots j'ai souvent du mal à les trouver car je ne me suis jamais exercé à ce type de drague.....
est ce que vous avez des petits phrases cas concrète pour que après je puisse les tourner à ma manière.... car si vous avez lu mon topic de présentation le problème que j'expose aussi c'est un manque de " tchatche " de temps à autre.... le concept je l'ai compris, être original et ce démarquer des autres, mais les mots j'ai souvent du mal à les trouver car je ne me suis jamais exercé à ce type de drague.....
J'ai un autre soucis maintenant,même quand une fille à un profil avec description, photos, de quoi bien opener quoi beh j'ai du mal, je manque vraiment de tchatche et d'inspiration pour l'Opener.
Je pense avoir rempli un profil sympa, description plutôt pas mal car ces derniers jours pas mal de filles m'ont soit autoriser à leur envoyer des messages ou carrément ajouter à leur panier sans que je n'ai eu à user de mes charmes.
mais j'ai un réel soucis d'opener, j'ai compris le principe, je sais que les techniques du genre " Salut, ça va ? " sont à bannir du coup je les évites, je sais aussi que le meilleur coktail pour l'opener et la suite sont, de l'originalité, de l'humour, être accrocheur et mystérieux, ça je l'ai compris.
je sais aussi que la meilleure solution est de ce baser sur tout ce qui est écrit dans sa description, ses gouts, ses photos mais je ne trouve jamais les bon mots, les bonnes phrases, je ne suis pas inspiré du tout,
du coup j'ai encore pleins de filles en attente auxquelles je n'ai pas encore répondu à leur ajout de panier car je n'ai pas envie de leur écrire de la merde......
j'aimerai quelques exemples concret d'openers que je peux adapter en fonction des situations et qui me serviront de bases pour la suite, et me permettrons de trouver ensuite moi même mes propres openers sans difficulté.
exemple : j'ai une fille qui voulait " me réserver " ( bon maintenant c'est trop tard :
sa description : la fille de vos rêves et de vos désirs blablabla blablabla ( surement tourné avec de l'humour ) > je ne sais pas quoi repondre à ça... de plus elle a un sexo bien rempli et très coquin du genre plan à 3..... etc etc
merci de votre aide précieuse
Je pense avoir rempli un profil sympa, description plutôt pas mal car ces derniers jours pas mal de filles m'ont soit autoriser à leur envoyer des messages ou carrément ajouter à leur panier sans que je n'ai eu à user de mes charmes.
mais j'ai un réel soucis d'opener, j'ai compris le principe, je sais que les techniques du genre " Salut, ça va ? " sont à bannir du coup je les évites, je sais aussi que le meilleur coktail pour l'opener et la suite sont, de l'originalité, de l'humour, être accrocheur et mystérieux, ça je l'ai compris.
je sais aussi que la meilleure solution est de ce baser sur tout ce qui est écrit dans sa description, ses gouts, ses photos mais je ne trouve jamais les bon mots, les bonnes phrases, je ne suis pas inspiré du tout,
du coup j'ai encore pleins de filles en attente auxquelles je n'ai pas encore répondu à leur ajout de panier car je n'ai pas envie de leur écrire de la merde......
j'aimerai quelques exemples concret d'openers que je peux adapter en fonction des situations et qui me serviront de bases pour la suite, et me permettrons de trouver ensuite moi même mes propres openers sans difficulté.
exemple : j'ai une fille qui voulait " me réserver " ( bon maintenant c'est trop tard :
sa description : la fille de vos rêves et de vos désirs blablabla blablabla ( surement tourné avec de l'humour ) > je ne sais pas quoi repondre à ça... de plus elle a un sexo bien rempli et très coquin du genre plan à 3..... etc etc
merci de votre aide précieuse
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu pars très mal, pour que ça fonctionne sur internet, encore plus que dans la vie, il ne faut pas focaliser sur une meuf, tu open toutes celles qui sont à ton gout mais tu ne leurs accordent aucunes espèces d'importance avant la rencontre en réel.Comment séduire une fille sur Adopte un Mec quand elle n'a aucune description, ni de ce qu'elle est, ni de ce qu'elle recherche rien quoi.... juste 2 photos.... sur la photo elle me plait bien donc j'aimerai bien la séduire mais je n'ai aucun éléments sur lesquelles me baser.
pour tes openers soit léger, tente des trucs, prends des risques, tant pis si ça fonctionne pas c'est qu'une fiche de perdue y'en a pleins d'autres.
quand t'as pas d'inspiration réponds rien, même c'est bien de laisser pourrir un peu, attends un jour ou t'as la patate et open toutes celles que t'as laissés attendre ce jour la. C'est bien de les open à la suite, ça pousse plus à prendre des risques.
- [+1] Absolument le 12.03.12, 13h20 par Olfff
Sinon, dans la vraie vie, tu peux parler aux filles sans qu'elles t'y autorisent auparavant.Gucci a écrit :ces derniers jours pas mal de filles m'ont soit autoriser à leur envoyer des messages
Je veux pas relancer un ennième débat sur les sites de rencontre, mais franchement lire ce genre de trucs ça me fait bondir. Finalement ce genre de site vous mets vraiment dans une frame de merde, la plus anti-séduisante au possible qui soit ... Celle où il faut mendier le droit de parler ... D'ailleurs déjà le nom du site ... "Adopte un mec".
Franchement, c'est dégradant. Je ne comprends pas cette abdication totale de son amour-propre.
- [0] +1 le 12.03.12, 13h20 par Olfff
- [0] le 12.03.12, 22h15 par Tendresserennaise
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est à toi de pas te mettre dans la position du demandeur.Je veux pas relancer un ennième débat sur les sites de rencontre, mais franchement lire ce genre de trucs ça me fait bondir. Finalement ce genre de site vous mets vraiment dans une frame de merde, la plus anti-séduisante au possible qui soit ... Celle où il faut mendier le droit de parler ... D'ailleurs déjà le nom du site ... "Adopte un mec".
ce genre de site, si tu as un bon profil et que tu y mets du détachement, tu deviens la cible.
ne pas se connecter tous les jours, ne pas toujours relancer la discussion, être patient.
la dernière que je me suis tapé, ça faisait 2 semaines que je m'étais pas connecté et c'est elle qui tout à coup m'envoie un msg avec son numéro à la suite de la discussion sans intérêt que nous avions eu le premier jour, si pdt ce tps j'avais essayé de relancer la discussion à tout prix, j'aurais rebondis sur des trucs sans intérêt et aurait perdu mon attract.
sur ce site moins j'en fais plus je serre.
oui honte à moi Driller est tombé dans la facilité d'internet... draguer dans son lit avec son téléphone ça a un coté assez plaisant, surtout quand j'arrives en une heure de chat à faire qu'une inconnue sonne à ma porte pour me rejoindre dans ce lit... le genre de magic close qui m'a fait reprendre gout à la sarge online.
- [+1] 100% d'accord le 12.03.12, 22h16 par Tendresserennaise