Proposition : de simple copine à fuckfriend

Note : 23

le 05.02.2007 par FK

10 réponses / Dernière par Gazoline le 02.05.2012, 13h53

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Disclaimer
Cette "méthode" (qui n'en est pas une) décrit les étapes clé pour transformer une simple copine en fuckfriend.
Vu les perches et les propositions que ça me vaut (et que je ne relève pas, étant rarement réellement intéressé, et en LTR de toutes façons), je peux vous assurer qu'à défaut d'être parfaite, cette feuille de route vous emmènera au moins dans la bonne direction.

A noter :
- S'étale sur une durée indéterminée (plusieurs jours, plusieurs semaines) : ça demande du temps de bien préparer le terrain. Faites ça trop vite, et vous n'aurez qu'un plan cul sans lendemain, voire, une meuf chiante collée à vos basques (car pas assez préparée au plan baise).
D'autant plus long que la meuf est peu à l'aise avec sa sexualité : vous devrez prendre plus de temps avec une quasi pucelle qu'avec une nana plus expérimentée (avec qui ça peut être fait en 2/3 sessions bien menées).

- ne fonctionne pas sur les coincées et donc, nécessite que vous soyiez capable de repérer celles de vos connaissances qui sont assez expérimentées pour ne plus avoir peur du cul et pour voir le sexe comme autre chose qu'un truc réservé au grand amour et aux lits à baldaquin. Bref, vous voulez de la meuf qui a déjà fait sa révolution intérieure. Attention aux grandes gueules : celles qui jouent les chaudasses et se révèlent toutes timides une fois que ça se précise. Certaines filles sont douées pour faire les coquines, mais c'est juste pour cacher leur manque d'expérience. Ca demande un peu d'habilité pour les repérer. Bien entendu, c'est pas celles sur lesquelles vous voudrez vous concentrer pour un plan fuckfriend.

- ça demande que VOUS soyiez également à l'aise avec le sexe; ça vous demande aussi de la répartie, de l'humour et un certain charme. Bref, COMME TOUJOURS, ça marchera beaucoup moins bien si vous êtes insecure, con ou bourrin (ou les 3).

les étapes à suivre
1. Faire qu'entre vous, parler de cul soit normal, anodin et sans complexe
=> ayez une façon d'en parler qui lui fasse accepter que "c'est normal" et que ça vous pose pas de pb. Si ça la choque, recadrez : "c'est pas sale, tu verras quand tu seras grande", etc.
A terme, elle devrait se détendre, et le sujet du cul sera dédramatisé.
Après quoi, à force d'en parler, ça deviendra un jeu, votre "spécialité" à vous deux, et on sait tous que le jeu est à la base de la tension sexuelle...
Notez qu'il s'agit ici UNIQUEMENT de parler de cul - et pas encore "de vous deux", ce qui serait brûler les étapes.

2. A force de "jouer" (et en supposant que vous soyez playfull comme il faut), elle finira par commencer ( :P ) à faire des allusions et à vous tendre des perches plus ou moins déguisées : signe qu'il faut changer de braquet.

>>>>>> J'ai pas été plus loin que ça depuis que je suis en LTR, mais la suite est assez facile :

3. Commencez à évoquer (progressivement) du cul entre vous deux, ouvertement : décrivez vos nuits passionnées, dites lui qu'elle serait vite obligée d'appeler ses copines en renfort, etc : le but ici est de lui mettre les images dans la tête.
Pour introduire ça, vous pouvez éventuellement poser des questions faussement ingénues, style
Je me suis toujours demandé si les filles, comme les mecs, pouvaient avoir des envies de cul pour le cul, comme ça, que ça les prenne et qu'elles en aient envie, que ça soit plus fort que tout, là maintenant tout de suite, qu'elles aient envie de cul sans la drague et les ronds de jambe ...
Ce à quoi elle est quasi obligée de répondre oui. Sous entendu "moi oui". Faites lui comprendre que vous avez compris, raillez-la un peu :
Coquine ;) T'avises pas de me sauter dessus, chui pas un mec facile ok ? ;)
+
Poussez-la à s'impliquer dans le scénario : poussez-la à se qualifier : mettez en doute ses talents, dites lui que vous doutez de son savoir faire (toujours en déconnant, ça doit rester de l'humour sinon vous freezez la discussion), mesurez la à vos anciennes conquêtes, suggérez votre palmarès et dites lui qu'à votre avis, elle ferait pas mieux que 4e dans votre palmarès - ce à quoi une meuf normalement constituée (et travaillée) se doit de rétorquer.

4. Une fois que le mood est mis en place, et que la tension est suffisament consistante, il faut vous mettre en situation de dérapage, de passage à l'acte.
Organisez un truc entre vous (évitez d'inviter vos potes communs), qui soit fun et excitant, propice au chahut et au kino volé. Le mieux : un début de soirée qui se prolonge sur un restau qui se prolonge sur un verre.
Excitez la, provoquez là en mattant les autres nanas et en commentant celles que vous voyez : vous voulez qu'elle veuille récupérer les rênes. Elle ne devrait pas tarder à vouloir récupérer votre attention si vous faites ça bien.
Du coup, il y'a des chances pour qu'elle fasse le first move, après quoi, c'est comme sur des roulettes.

NB : après l'étape 2, évitez de trop assèner de "je cherche pas un truc sérieux, juste du fun et du plaisir, je veux juste m'éclater sans prise de tête" : ça serait trop lourd et elle vous verrait venir comme un gros trou du cul. Dites le au début, qu'elle le sache, et ne revenez plus là dessus, c'est un truc à la refroidir net si vous le placez mal et trop tard.

- Le hic à cette méthode maison : ça la pousse à vous sauter dessus. Faut aimer. Perso je préfères quand je garde le contrôle, j'aime pas quand je sens que c'est la nana qui prend les devants, sauf cas particuliers.

- Si vous voulez que le plan cul se transforme en quelque chose de plus récurrent, je pense que le plus important c'est d'être un bon coup (tout en continuant d'entretenir la relation "sans prise de tête"). N'hésitez pas à proposer des trucs qui sortent de l'ordinaire, ça rendra le plan d'autant plus spicy à ses yeux - tandis qu'un simple "je t'appelle je viens j'te baise" risque de la lasser assez vite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif par teranova1
  • [+1] A lire le 02.05.12, 13h59 par Gazoline
  • [+2] A lire le 03.05.12, 14h26 par Zaik
  • [+1] C'est pas faux le 05.05.12, 20h28 par TrueLife
  • [+1] Très intéressant le 02.08.12, 17h57 par kee
Placer un "opener" (opener dans le sens : poser une question) sur les fantasmes avec cette copine pour permettre de dérouler une communication émotionnelle plus orientée sexe donc plus orienté FF dans notre cas.

Reprendre les 4 étapes de ce topic que je soupoudre (j'ose pas dire etoffe car il y a vraiment rien!)

Etape 1 :

exemples d'opener :

L'égalité h/f vaut pour la créativité sexuelle? ou sommes nous encore le sexe fort à ce sujet?

Qui a plus de créativité sexuelle ? l'homme ou la femme ?

Une femme a plus ou moins de fantasmes qu'un homme selon toi?

Comment mettrais-tu plus de piment dans ton quotidien si tu avais le pouvoir de le faire?

Doit-on assouvir ses fantasmes?

Tu sais ce que c'est toi un fantasme - Oui , c'est presque comme un oranginasme

La routine est une fatalité?

(A compléter...)

Etape 2 :

Raconter des "routines" sur les fantasmes et/ou scénario le but est d'évaluer son excitation par rapport divers scénarios... ( un topic sur l'imagination sexuelle, les fantasmes et scénarios qui plaisent, pourrait être utile a cela?).

Etape 3 :

-Qualification de la copine cible.

Etape 4 :

-Kino

-FC
NB : après l'étape 2, évitez de trop assèner de "je cherche pas un truc sérieux, juste du fun et du plaisir, je veux juste m'éclater sans prise de tête" : ça serait trop lourd et elle vous verrait venir comme un gros trou du cul. Dites le au début, qu'elle le sache, et ne revenez plus là dessus, c'est un truc à la refroidir net si vous le placez mal et trop tard.
Tu aurais du meme le mettre en gras! Je me suis grille betement des millions de fois :|
Post utile dommage que je le lise trop tard.
Je vais vous donner ci dessous ma dernière tentative en date : hier soir.
Je fais un topo : Je la connais depuis en gros deux semaines via Facebook (l'utilité des réseaux sociaux n'est plus à prouver), je l'ai invité le 13 à une soirée chez un pote et ce samedi on a fait un camping avec les mêmes potes. Elle a dormi dans ma tente. Pas de FC le soir là c'était pas mon but ni le sien mais Kino et KissClose assez régulièrement.

Vient ensuite sur Facebook hier soir une conversation où on a parlé de plan cul et où je lui ai bien fait comprendre que c'était plus facile d'en avoir de bons qu'on pouvait le croire. Je ferai une analyse de ce que je lui ai dit en fin de post.
Elle : tu es vraiment un sale type " tu penses a quoi ? A un plan cul avec toi " tu es juste mémorable ! C'est que je lui avais sorti dans la tente, tout en finesse le Locky !
Moi : J'ai dit ça ? Et tu as répondu quoi ?
Elle : je me disais aussi que tu n'avias pas l'air tout a fait sérieux = )
je crois pas avoir répondu, j'ai du mettre ma tête dans ton cou et penser que cétait une esquive suffisante ;)
Moi : Et si tu avais du répondre par des mots ?
Et si tu avais du répondre par oui ou par non ?
Elle : ni oui ni non ,j'ai horreur des couples comme des plans culs , je suis une fille compliquée , je veux trouver le juste milieu. on assiste là au blabla habituel féminin qui leur sert de coquille histoire de pas passer pour une coquine.
Moi : Ouais vous êtes toutes un peu comme ça au départ
Elle : je sais pas, la difficulté est de trouver l'équilibre entre sexe respect et attachement mutuel sans tomber dans le coté casse c**** du couple.
Moi : Ca se trouve facilement. IL suffit de coucher avec la personne sans en faire le pilier de la relation amicale. En gros tu es avec ton pote ou ta pote, et vous pouvez très bien ne pas vous parler pendant des jours comme tout le monde sans en faire un drame, mais c'est aussi quelqu'un avec qui tu ris, avec qui tu partages. Ciné, soirée, tout quoi, comme des copains normaux, sauf que parfois les deux personnes couchent ensemble. C'est un aspect de la relation qui se créer assez rapidement.
Elle : il y en a toujours un des 2 qui dépassent : soit en accordant trop d'importance a l'autre, soit plus assez, et la , problème.
Moi : Parce que les personnes ont mal géré les choses en ne laissant pas assez d'espace vital assez fréquemment à l'autre
Il faut savoir ne pas donner de contacts tous les jours, il faut savoir être indépendant et ne pas se forcer à parler avec la personne, sinon des sentiments arrivent parce qu'on est trop souvent avec l'autre.
Elle : toi tu pars sur une idée de plan cul tout court , moi je marche pas comme ca = )
Moi : Qui ta dit que je partais seulement sur ça ? Je sais très bien qu'on peut pas faire tenir une relation seulement avec le sexe. Il faut savoir être proche de la personne aussi tout en réussissant à lui laisser son espace vital et à faire en sorte que la personne sache le faire aussi pour l'autre. A la différence de beaucoup d'autres je sais faire ça
Elle : je sais que tu sais , je dis juste qeu dans mon utopie a moi , la relation est plus qu'une simple amitié mais nécessite une réelle complicité (parce que quand même , c'est mieux , dans certains domaines ;) ) et de la confiance , également . Je sais au moins qu'elle est axée sur le cul, avec son "dans certains domaines"
Moi : Oui je pensais à ça dans ce que j'ai dit plus haut. Dans "plan cul" c'est surtout le terme qui fait peur aux gens parce qu'ils ont jamais vraiment su comment le gérer.
Bref, tout ça pour dire que les plan cul/amitié améliorée, choisis le terme que tu préfère est plus facile à faire qu'on le croit, il suffit juste de savoir sur quoi partir dès le début : amitié, sexe, respect de l'autre, loisirs
Elle : Bref, passons, c'est mieux :D parce que tout ce que ca m'inspire, c'est tes mains dans mon cou , ce qui crée des tensions pour le moment encore a éviter ! lol
Ensuite s'ensuit de la parlotte inutile sur d'autres sujets.

Debrief : Mon but dans cette conversation était de rendre l'idée de FuckFriend plus banale qu'on ne l'imagine la plupart du temps.
- Je sais qu'elle est pas fan des couples et qu'elle est pas non plus le genre à rester sans activités sexuelles, donc j'ai mes chances.
- Je savais à l'avance ce qu'elle pouvait attendre d'une relation basée sur un plan cul parce que beaucoup veulent toujours le même : amitié, et sexe. Du coup j'ai pus anticiper ce qu'elle allait me dire et me permettre d'entendre dans sa petite tête "il pense comme moi, c'est bien". C'était un peu comme lui faire écho avant l'heure. (il y a un topic là dessus que je ne trouve plus, si quelqu'un peut m'aider.)
- Je lui ai montré que Moi, je savais ce qu'était un bon FuckFriend qui fonctionnait et que je savais exactement comme ça devait se gérer. Tout ce que j'ai pu lui mettre en tête à ce moment c'est qu'avec moi elle pouvait être en sécurité et que je savais ne pas faire déraper les choses.

Voilà, il n'y a pas encore de close pour le moment. En même temps c'était hier soir et via le net. Mais on va se revoir ça c'est clair vu qu'elle commence à traîner avec moi et mes amis. Elle habite la même -petite- ville que moi, également.
Pour résumer grossièrement : je l'ai mise sur la voie, elle sait que je serai compétent si jamais ça se fait, et je laisse faire le temps.

A aucun moment je l'ai qualifiée comme on conseille souvent sur FTS, donc je peux pas donner d'avis là dessus. Moi je lis FTS et je fais à ma sauce ensuite, c'est mon fonctionnement.
Que le sujet soit déplacé si ici ça colle pas.

En espérant qu'on puisse se servir de ce post pour en discuter et savoir ce qui était bon et ce qui ne l'était pas.
Ayant déjà expérimenté ce type de relation, je me permets de livrer ici un petit complément à ce qui a été dit plus haut en rebondissant sur cet excellent post. Je ne livre que mes impressions, ce que je pense être des tips qui fonctionnent, une analyse validée sur mon vécu, mes expériences, donc imparfaite et à adapter. Je débute ainsi par un sujet que je connais ;)

Tout d'abord, je pense que la méthode décrite par FrenchKiss retranscris de manière relativement fidèle la réalité et la manière dont ce type de relation se mets en place (pour ce que j'en connaît, ayant déjà eus plusieurs relations de ce type). Ce sont en gros les étapes que vous rencontrerez, à peu de choses près.
Je la trouve aussi plus éthique que les conseils qui invitent à rendre une nana accroc, la larguer, et finalement ne pas lui laisser d'autre choix que de devenir votre fuckfriend.

En résumé, FrencKiss propose:
1. Faire qu'entre vous, parler de cul soit normal, anodin et sans complexe
2. A force de "jouer", elle finira par commencer à faire des allusions et à vous tendre des perches plus ou moins déguisées : signe qu'il faut changer de braquet.
3. Commencez à évoquer (progressivement) du cul entre vous deux, ouvertement
4. Une fois que le mood est mis en place, et que la tension est suffisamment consistante, il faut vous mettre en situation de dérapage, de passage à l'acte.
Petites précisions:

* Si vous êtes trop impatient et zappez l'étape 2, c'est la catastrophe assurée. Vous allez certainement créer un blocage et ensuite... bon courage.

* Les étapes 1 et 2 peuvent avoir eut lieu de façon totalement inaperçue. vous pouvez déjà parler de cul ensemble sans jamais avoir pensé à cela, ou soupçonné qu'elle y pensait, elle. Vous baignez peut-être déjà en pleine étape 3. Dans ce cas, orientez les échanges en l'amenant à se projeter, en amenant des sujets type:
- Lors de ma précédente aventure, la fille m'a dit quelle, elle n'aimait pas les préliminaires qui durent trop longtemps alors que cela ne faisait que 10 minutes que je lui faisait un cunni... Qu'en penses-tu? Tu es comme ça toi?

- Tu penses quoi des mecs qui attendent que leur partenaire ai prise son pieds pour "partir". tu penses qu'un mec doit au contraire être plutôt égoïste?
Vous aurez compris l'idée, en gros: elle se projette + fait le parallèle entre ce scénario... et vous.

* Si vous passez à l'étape 3 trop tôt, ou le faîte de manière trop directe (vous le verrez de suite à ses réactions) , je vous suggère de revenir à l'étape 1 et d'être un peu patient. Vous risquez de l'avoir refroidie. Attendez qu'elle revienne vers vous en initiant l'étape 3.

* Ne tentez l'étape 4 que si vous sentez réellement que l'affaire est bien engagée. Je pense que se précipiter amène à une situation où il vous sera difficile de rattraper le coup. Surtout si elle prends conscience de la situation sous un jour nouveau ("oh mon dieu, nous allions faire une grosse bêtise, c'est n'importe quoi!")
Dîtes-vous que si cela doit se faire, cela sera fera (l'inverse est aussi vrai: si ça foire, vous aurez eut un ONS et puis c'est tout, il faudra oublier le reste...) C'est une copine, pas une nana croisée un soir, ni une relation difficile à gérer. Il faut être deux à vouloir se lancer dans ce type de relation. La difficulté, selon moi, réside dans le fait qu'il ne faut pas être trop impatient (ou vous foirerez tout) mais aussi que parfois, il faut savoir saisir l'occasion où elle ne se représentera peut-être pas...

* Petite remarque concernant le moment où vous aurez initié l'étape 4 (lorsque vous avez dépassé le stade du KissClose) mais que vous n'en êtes pas encore à entamer les préliminaires:

- soit les choses sont claires : elle sait clairement que vous n'êtes pas du genre à vous engager dans une relation. Inutile de "tout casser". La messe est dite: foncez!

- soit un doute subsiste et vous pensez qu'il faut tout de même préciser les choses. Dans ce cas, je ferais un peu l'analogie avec le passage de la Mystery Method où l'on recommande de calmer le jeu si vous être sur le point de réaliser un FC sauvage (toilettes de bar par exemple) et de préférer un FC sain (qui ne mettra pas la fille mal à l'aise une fois votre petit instant de bonheur partagé terminé) afin d'être sûr que la fille en question sera ravie de remettre ça dans un futur proche. Ici, je vous conseille ceci: soyez un homme et dîtes lui ce que vous voulez mais surtout, ce à quoi il ne faut pas qu'elle s'attende!
Je ne parle pas de casser toute la magie avec une phrase de type "je te préviens, c'est que pour la baise!" mais plutôt de lui faire comprendre que vous l'appréciez, la respectez, et ne voulez pas la blesser. Dîtes lui simplement, par exemple:

"Tu me plais beaucoup, et je pense que nous pourrions passer un excellent moment tous les deux toutefois je préfère que tu saches que je ne cherche absolument pas à me lancer dans une relation (sérieuse). Je préfère être honnête car je tiens trop à toi pour te blesser. Cela n'empêche pas que j'ai très envie de toi!"

Cette phrase n'est qu’un exemple de formulation. A vous de trouvez vos mots et surtout, d'être sincère. Si vous vous moquez de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle veut, tout est voué à l'échec. Ne la prenez pas pour une conne, elle s'en rendrait compte. Et là, vous perdriez une copine... Le risque est qu'elle réalise ce qu'elle est sur le point de faire, si elle n'est pas prête. L'avantage: vous êtes honnête, vous entamerez probablement une vraie relation de type FF.

L'intérêt de ce type de phrase est de résumer beaucoup de choses en peu de mots:

"Tu me plais beaucoup -vous n'êtes pas juste "en manque"- , et je pense que nous pourrions passer un excellent moment tous les deux - vous employez le conditionnel, rien n'est fait et si ce que vous vous apprêtez à dire ne lui convient pas, il ne se passera rien- toutefois je préfère que tu saches que je ne cherche absolument pas à me lancer dans une relation (sérieuse) - vous êtes honnêtes, vous assumez, vous ne cherchez pas à lui faire croire au compte de fées-. Je préfère être honnête car je tiens trop à toi pour te blesser - vous la respectez- . Cela n'empêche pas que j'ai très envie de toi! - vous attendez sa réponse, la balle est dans son camp"

Si elle vous embrasse et enchaîne : relisez le NB de FrenchKiss (ne soyez pas "lourd")

Si elle hésite: préférez une discussion, un dialogue, faire redescendre la température.

Si rien ne se passe, tant pis. Inutile de lui sortir des "tu n'es pas prête peut être?" ou "Pourquoi tu m'as allumée alors?".Sachez que pour avoir discuté de cela avec de nombreuses filles, certaines ne comprennent tout simplement pas le sexe sans sentiments. Il leur faut ressentir (ou croire ressentir) un minimum de choses pour parvenir à coucher avec un homme.
La seule chose à dire est: "Pas de problème. Je comprends."

Par la suite, soit la situation se débloquera (et tant mieux) soit non et là, tant pis.
Vous aurez tenté votre chance, gardé une amie, et l'occasion se présentera peut être de nouveau qui sait. Vous avez gardé son estime, son amitié, votre amour propre.

Mes conseils (dans l'ordre où cela se présentera):

* La première fois (sexe): Une fois les préliminaires entamés, sachez qu'en effet, la première fois compte!
Si "après", elle vous dit, en gros "finalement ce n'était pas une bonne idée", il y a de fortes chances qu'elle n'ait tout simplement pas été satisfaite.

/!\ On suppose que du KissClose au FuckClose, tout se déroulera dans la même soirée mais il peux aussi arriver que cela se fasse en 2 temps, ou plus. Toutefois, si tout ne se fait pas d'un coup, il y a plus de risques que cela ne se fasse pas. Dans ce cas: ce n'est pas de votre ressort: c'est la fille qui décide! Inutile de "forcer les choses" , ce serait stupide (et vous perdriez une amie, à coup sûr...)

Mon conseil pour réussir votre première fois (si c'est votre première fois avec cette amie):

- Soignez les préliminaires. Ne soyez pas égoïste. (on part du principe qu'elle ne veut pas juste un ONS alcoolisé ici). Limite si elle vous propose de s'occuper de vous, répondez-lui "plus tard" et continuez à vous occuper d'elle. Pour ceux qui n'auraient pas compris: osez le cunnilingus, les caresses (approfondies).. etc. Physiologiquement, de bons préliminaires, c'est au moins 20 min pour madame (du premier baiser à la première pénétration) donc prenez votre temps.
Pour le reste, je vous renvoi à la section "sexe" mais la priorité est de la cerner. Elle vous veux "doux", soyez tendre. elle vous veux "dominant", soyez un peu brutal -sexuellement j'entends, évitez de lui mettre des torgnolles le premier soir, ça fait mauvais genre. En gros, soyez l'amant qu'elle veux que vous soyez!

Sachez toutefois que vous pouvez rencontrer 2 extrêmes (caricatures inside) si vous êtes de très bons amis, de longue date:

- elle fait un gros blocage! Oubliez le cunnilingus, les positions style "levrette", et éteignez les lumières! Il peux arriver que comme vous vous connaissez trop, elle ressente une sorte de "c'est comme de coucher avec mon frère". A vous de désamorcer les tensions, être à son écoute (sexuellement j'entends)

- elle est totalement désinhibée: ça arrive! Elle vous insulte, vous demande une "golden shower" ... etc. Hé bien là... Enjoy :) Mais essayer de dissimuler cette expression sur votre visage qui lui renverrait "Ah bah merde alors! Si j'avais su!"

N'oubliez pas que des personnes, au lit, sont très différentes de ce que l'on peux imaginer. Attendez vous donc à bousculer vos certitudes sur votre amie et songez à vous refaire le film de vos discussions pour savoir à quoi vous attendre + ce qu'elle désire.
Quelles sont ses pratiques? Ce qu'elle aime? Ce qu'elle déteste? Ce qu'elle voudrait essayer avec quelqu'un en qui elle a confiance (vous? mais peut être pas la première fois) ? ...

*L'après sexe. Là encore: cernez-là! Elle vous veut câlin? Ok. Mais pas trop, histoire de ne pas déborder du cadre. Vous n'êtes pas son nouveau boy-friend! Elle vous veut... dehors? Ne vous attardez pas.
Evoquez cependant le futur proche par une phrase de type
"La prochaine fois :
- on essayera la brouette japonaise dont jet'ai parlé.
- je saurais que tu aimes bien te faire mordre les tétons.
- ce sera encore meilleur, si tu me laisses plus de temps car 2h30, c'est encore trop peu. Chuis un Diesel moi!
- on essayera la table basse?
- 4 Orgasmes? Challenge accepted!
- c'est maintenant? D'accord...

* Faîtes lui comprendre que des parties de jambes en l'air (des orgasmes, idéalement, pour elle!) il y en aura d'autres! Qu'elle se projette, qu'elle y pense. Qu'elle intègre l'idée qu'avec vous, elle va avoir tous les bons cotés du sexe sans les inconvénients (vous ne la jugez pas, ne vous attardez pas, ne penserez pas qu'à vous pendant l'acte)
Après la première nuit, elle doit penser que
- vous valez mieux que n'importe quel ONS
- vous lui éviter de devoir se lancer dans une LTR
- vous êtes un bon amant
- vous la respectez, saurez rester discret sur votre histoire (elle n'as pas forcément envie que toute ses copines / vos copains le sachent)

Comme cela a déjà été dit et c'est le plus important: ne soyez pas lourd! Si vous avez été clair, inutile de venir lui rappeler qu'elle est sur le point de devenir la femme avec qui vous coucherez sur commande.

* L'après - les rencontres suivantes:
Installez cette relation dans ce qu'elle est: un échange de bons procédés sexuels.
Sexuez vos conversations, envoyez lui des messages coquins à des heures impromptus, ne la harcelez pas.
Faîtes lui comprendre que vous êtes disponible quand elle le souhaitera pour remettre ça mais en évitant de lui faire sentir que vous souhaitez cependant qu'elle soit dans votre pieux en un claquement de doigt (très apprécié des hommes, peu des filles généralement...)

*Tips
- Quand vous vous revoyez : smack ou bise sur la joue? Ca dépend. Je vous conseille de la laisser décider. Le smack: un peu ambigu peut-être. Le bisous sur la joue: ça la renvoie à "on sera au pieux dans 10min mais là, on se fait la bise? WTF!"

Un compromis est: la bise sur la joue en arrivant, un kiss en partant.

Alternative: rien. Pas de smack, pas de bise. Aucun contact physique les premières minutes, puis...

- La difficulté est, pour les novices, de re-initier le contact physique les premières fois.
Différenciez "malaise" et "tension sexuelle": 2 choses bien différentes.

=> Malaise: elle détourne le regard, est fuyante, mets de la distance (autre bout du canapé) : rassurez-là, initiez le "contact", dîtes -lui que vous êtes content d'être là (prenez là dans vos bras, rien d'autre) et voyez ses réactions. Au besoin: parlez!

=> Tension sexuelle: jeu du chat et de la souris. La tension doit durer un peu ...mais pas trop (où elle finira par se transformer en malaise)

N'attaquer pas direct en vous jetant sur elle sur le canapé au bout de 2 min (sauf si elle vous le demande) mais faîtes lui comprendre aussi qu'avec vous, elle peut être un peu "direct".

Exemple de choses que vous pouvez faire: caresse sur les hanches lorsqu'elle passe près de vous / bisou dans le cou / lui demander de vous offrir à boire et la saisir par la taille lorsqu'elle vous tourne le dos.

Là encore, selon la fille, un simple "enlève ton pull" pourra suffire. A choisir, soyez amusant (quitte à être direct):

- "Zut zut, y'a une bêêêête, y'a une bêêêête!" (en courant à travers la pièce au fure et à mesure que vous enlevez vos fringues jusqu'à finir à poil!
- The naked man (cf. How I Met Your Mother - S04E09 - The Naked Man). Elle va aux toilettes, elle revient: vous l'attendez nu au milieu du salon en position "statue greque"!

Initiez le contact physique et avisez. Elle est mal à l'aise, prenez de la distance (où elle va se mettre en mode "je vais y passer" et angoisser, ça se produit parfois...) sinon, passez la seconde.

- Elle n'est pas à l'aise avec le "concept" de FF, de plan cul régulier (PCR) ? Parlez lui du PCRA: Plan Cul Régulier Affectif. En gros, un plan cul mais les câlins et les soirées dvd-pizza en duo en +, sans pour autant être "en couple" ni dans une relation exclusive. Plus délicat, plus agréable pour elle si le coté "on se voit, on baise" ne passe pas. Attention: il ne doit pas y avoir de zone de flou. Vous n'êtes pas en couple pour autant.
/!\ Je pense qu'il faut aborder le sujet seulement si vous appréciez suffisamment la fille pour lui offrir cela (si c'est ce qu'elle désire) et que vous le souhaitez aussi: + d'affection + de câlins + de moments tendres. Mais il ne s'agit pas d'une astuce pour la mettre dans votre lit en "faisant" le lover tendre, si vous ne l'êtes pas!

* Bonus
- Dois-je passer la nuit avec elle ensuite si on se voit le soir?

A vous de voir, si les choses sont claires, pas de problème en vue. Dans le cas contraire, elle risque de se dire "Merde, mais en fait, on est déjà en couple ou quoi?" (je caricature mais c'est l'idée) C'est elle et vous qui, ensemble verrez vite s'il y a tendresse, ou plutôt gros gros malaise...

- Et l'exclusivité?
Discutez-en au besoin ou si vous pensez qu'elle n'a pas compris mais par défaut : vous faîtes chacun votre vie (sexuelle) de votre côté. Si vous êtes du genre jaloux, tranchez d'un
"je ne veux pas savoir ce que tu fais et en retour, j'éviterais de te raconter ce que je fais"
. si elle est jalouse? Lancez un
"Si tu ne veux pas avoir de réponses, ne poses pas de questions".
Idéalement, chacun fait ce qu'il veut. Mais il n'y a pas de règle.
La seule chose que je pourrais vous conseiller est de lancer après un certains temps, si ça fonctionne:
"Si l'un de nous se mets en couple de façon sérieuse, il préviens l'autre, par respect, ça te va?"
Cela peut vous éviter bien des désagréments.

Je suis bloqué à l'étape 3 / Je veux faire l'étape 3 + 4 le même soir
Mattez ensemble un film sympa, qu'une copine vous a recommandé, avec Natalie Portman.
Laissez le DVD dans votre sac, ouvrez une bouteille de vin, discutez, détendez-vous, lancez le DVD: Sex Friends
Seul risque:si tout se passe bien, vous ne verrez pas la fin du film.
Si vous voyez le film en entier, il y a un risque que cela la refroidisse!

La méthode Version fille:

Ayant été celui qui propose, et celui à qui on propose, voici, selon moi, un résumé de ce qu'il suffit qu'une fille fasse pour cela:

Etape 1 : sexuez les discussions (il suivra, forcément)

Etape 2 : amenez la discussion sur le sujet "Fuck Friend" / PCR...

( facultatif ) Etape 2 bis: Si vous pensez que son attirance pour vous n'est pas au top, essayez de lui montrer subtilement que vous avez des attentes communes (au lit), ou que vous êtes open* (si c'est vrai) niveau sexe ou que vous avez un gros appétit sexuel (si c'est le cas).

Si vous êtes prête à mentir:
l'arme ultime: lui dire que vous avez un certain appétit sexuel (alors que c'est faux) OU que vous avez envie d'essayer des choses type éjaculation faciale, sodomie, amour en plein air... mais n'avez jamais trouvé de mec avec qui vous êtes assez à l'aise pour cela. (avant qu'il comprenne que c'est du pipeau, il sera déjà dans votre lit.) S'il aborde de nouveau le sujet plus tard, un simple "finalement je ne me sens pas prête pour ce genre de chose... pour le moment" vous fera gagner plusieurs semaines, ou plus.

*Open (dans la tête de la majorité des mecs) = fait une fellation + avale sans aucun soucis / pratique la sodomie et aime ça / pratique un peu le BDSM (soft ou pas) / est un peu exhib' ... etc . mais pas forcément tout à la fois!
*Pas open (dans la tête de la majorité des mecs) = uniquement la position du missionnaire le premier soir. Rien d'autre. Voilà...

Etape 3 : lui faire sentir votre désir. En général, il y a de fortes chances pour que le reste roule tout seul. Sauf s'il est timide ou qu'il vous aime en secret. Là encore, songez à dialoguer en cas de besoin. Les hommes aussi ont un coeur. si si, je vous l'assure.

Voir plus haut aussi car certains conseils marchent aussi pour les filles.

Voilà. En espérant ne pas avoir enfoncé trop de portes ouvertes et répété des choses déjà dîtes. Notez qu'une partie des conseils peuvent s'appliquer aux relations de type FF en général (même à celle qui démarre avec une inconnue, ou un faux-ONS = un ONS que vous revoyez) N'hésitez pas à rebondir sur ce post.
Sachez aussi qu'il faut nuancer tout ce qui existe ou est dit sur le sujet: pas de formule magique si ce n'est de bien vous adapter à la partenaire / l'amie que vous aurez en face.

Gazoline
  • [+1] A lire le 09.08.11, 10h19 par Hydrogene
  • [+2] Encore le 21.11.11, 17h54 par Blusher
  • [+1] Like ! le 13.02.12, 18h15 par Darling
  • [+3] le 02.05.12, 09h15 par Trip Fontaine
Bonjour,

Je déterre un vieux topic désolé mais il me semble que c'est le meilleur endroit où je puisse poster.

Le mot "copine" dans le sujet me trouble. Je veux dire, est-ce que cette méthode est aussi réalisable avec de vraies amies ?

Par exemple j'entretient des relations avec mes amies femmes de la même façon qu'avec mes amis hommes. Les phases 1, 2 et 3 sont donc largement atteintes depuis longtemps, quotidiennes et sans aucun complexes. Je pense à une amie en particulier dont je suis très proche. Après mure réflexion, tenter l'expérience me ferait bien marrer. Donc voilà je voulais savoir si ça fonctionne aussi avec les vraies amies, car il ne s'agit surtout pas de plomber une amitié de plusieurs années, ca ne vaut pas le coup (héhé petite blague).

Merci pour vos conseils,

Bye.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je ne te conseilles pas tellement de tenter avec une vraie amie, il y a un gros risque de perdre votre relation.

déjà vous vous roulez des galoches en soirées qd vous êtes bourré ?, elle te tripote les seins sous n'importe quel prétexte ? je vois toutes mes amies faire ça dès qu'elles ont un peu bu, ça me semble un début nécessaire, car même dans celles qui le font un faible pourcentage ira plus loin.

sinon un conseil général pour faire d'une amie une FF, ne jamais embrasser sans fclose, coucher avec une amie c'est un dérapage, l'embrasser ça prends trop de sens.

mais le meilleur conseil est de garder vos amis, et vous faire des FF à coté.
  • [0] Merci ! :) le 21.03.12, 19h12 par Balhad
Bonsoir à tous,
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'activité sur ce sujet dernièrement mais la source d'information qu'il contient est tout simplement impressionnante.
Mais il y a tout de même une "idée" de l'excellent post de Gazoline qui m'a interpellé :
Gazoline a écrit :Je suis bloqué à l'étape 3 / Je veux faire l'étape 3 + 4 le même soir
Mattez ensemble un film sympa, qu'une copine vous a recommandé, avec Natalie Portman.
Laissez le DVD dans votre sac, ouvrez une bouteille de vin, discutez, détendez-vous, lancez le DVD: Sex Friends
Seul risque:si tout se passe bien, vous ne verrez pas la fin du film.

Dans le film Sex Friends, les deux protagonistes tombent finalement (film américain oblige) follement amoureux l'un de l'autre et finissent paisiblement leur vie ensemble. Il en va de même dans le film Friends with Benefits sorti dernièrement avec Justin Timberlake and co...
Et c'est là qu'est tout le problème : C'est en discutant avec la quasi-totalité de mes amies sexuellement actives que je me suis rendu compte que, compte tenu de notre jeune âge (la fin du lycée, soit 17-18 ans), les relations de FuckFriends étaient simplement vues comme soit des passerelles vers une vraie relation, soit d'un brise-amitié, par cette sublime réponse qui a bercé les derniers mois de ma vie :
"Non mais le sexfriend relationship, ça marche jamais, il y en a toujours un qui s'attache..."
Et fini, adios.

Il est certain que le lycée est souvent perçu comme le temps des premiers vrais amours, mais dans mon entourage (donc je ne peux faire aucune généralité..), il semblerait que les mecs soient plus aptes à vivre ce type de relation (encore une fois, j'insiste, ce n'ai pas une généralité.)
Mais alors, au lycée, sommes-nous trop jeunes pour vivre ce type de relationship ? Y aurait-il un âge minimum, un contexte à atteindre ?
Je sais que ce type d'activité sexuelle demande une grande maturité autant sexuelle que psychologique, et une certaine ouverture d'esprit, mais du coup, les adolescents sont-ils condamnés à attendre une certaine "High School Mood", un contexte en université plus propice à ces relations ?
Et tout simplement, qu'en pensez-vous ?
Pas du tout , j'étais moi même au lycée l'an dernier et j'ai eu des plans cul réguliers parmis les poupounes de ce même lycée .
Il n'y a vraiment pas d'âge pour ca , si t'as envie d'une relation de ce type alors fonce mais choisis en priorité les filles avec qui tu a des chances ( sans caricaturer : pas la 1ere de la classe qui n'a jamais touché un mec de sa vie )

Si sex friend ne te convient pas , prends toy boy !

"Non mais le sexfriend relationship, ça marche jamais, il y en a toujours un qui s'attache..." Cette phrase est a nuancée . Souvent quand les filles sont jeunes et expérimentées , dès qu'elle croise un mec qui sait leur faire l'amour correctement , elle croient en tomber amoureuse et veulent l'enfermer dans une relation de couple . Beaucoup ne sont pas encore assez sure d'être pour admettre réellemment qu'un mec et une fille peuvent avoir la meilleure relation du monde en ne se voyant qu'un soir par semaine .
Au contraire , trouve une nana équilibrée et les choses peuvent se passer à merveille sans contrainte , ni tabou .
C'est donc à toi d'aller dans ce sens , quand tu veux une sex friend , fais d'abord l'amour à une fille équilibrée et après seulement décris lui la relation que tu veux . Fais la acheter , vends le truc . " On serait amis , sauf qu'en plus tu me réclameras des orgasmes (; " .
Ensuite , si tu vois qu'elle s'attache , raisonne là , minimise , dis lui que ce qu'elle ressent est normal ( que toi aussi ) , mais que votre relation est trop cool pour qu'elle puisse changer . ( attention : ne jamais rendre malheureuse une fille )

Le lycée , c'est aussi le contexte des soirées . Quand tu va chez des potes et que c'est rempli de poupounes : sers toi . Et c'est là que commence les véritables sex friends , c'est avant tout des filles que tu ne connais pas trop .
Dans mon lycée , j'etais connu parce que je serrais beaucoup de filles en soirée . Contrairement à ce que tu peux pensais , ca me faisait une pub d'enfer : " j'étais connu pour ca , les filles me regardaient pour ca , et elles avaient un apriori cool sur moi pour ca " ( les mecs un peu moin )

Bref , t'as pas besoin de maturité , juste du recul sur une relation pour savoir qu'il est trop bète de la gacher en t'y enfermant dedans avec ta partenaire .
Répondre