Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
hoooooooo uiiiiiiiiiiiiiiiiii !! le printemps qui arrive
bien plus que les jupettes c'est l'étincelle qui se remets à briller dans les yeux des femmes : )°°°°
ces regards d'inconnues qui se prolonge jusqu'au limite de la bienséance, semblant dire toi si je te recroise sans mon mari je te manges tout cru..
ces regards d’inconnue qui se soulève timidement par intermittences rapides, semblant dire si seulement j’avais le courage de t’accoster..
ces regards d’inconnue effrontés qui se lance dans des duels enflammé, semblant dire je peux tenir plus longtemps que toi et j’ai remarqué la bosse dans ton pantalon..
ces regards des copines qui dure juste une demi secondes de plus que d’habitude, semblant dire tu ça t’arrives parfois d’y penser toi aussi ?
ces regards indécents, quand j’arrive dans un wagon remplie de minettes, avec la tête, la coiffure et les hormones du mec à la bourre qui sort d’un calin, regards qui semble ne plus être capable de dire autre chose qu’un grognement de panthères en chaleur échappé d’une pub axe..
mmmmmmmmmmm les vieilles, les moches, les grosses autant que les hb++, j’aime sentir votre désir se réveiller au printemps, j’aime être votre bout de viande en pâture au lion, j’aimes quand vos regards insistants me mettent mal à l’aise.. j’aime m’imaginer que vous êtes en train de me voler un peu de mon intégrité pour nourrir vos fantasmes.