Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dywann je sais que tu es furax parce que Driller t'a enlevé un point mais c'est pas une raison pour faire de même avec moi.

Si tu as quelque chose à me dire ==> MP
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'aimes pas cette mode des chattes toute épilé, dès que tu choppe une nana de moins de 25 ans y'a pas un poil.. j'aime bien un petit triangle bien entretenue moi..

hé bien l’Allemagne à bien changé alors, quand j'y suis allé (y'a plus de 10 ans) j'étais choqué du nombre de nana qui se rasait pas les jambes

Lossenia slow down stp, j'ai pas suivis votre historique à toutes les 2, mais soyez des grandes filles maintenant et essayez de plus vous servir des notes pour régler vos comptes, vous pouvez vous créper le chignon avec classe ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.03.12, 18h25 par Olfff
@Lossenia
En fait je t'ai retiré un point parce que je savais que ça t'atteindrait plus que la rhétorique. Les points je m'en branle absolument totalement Lossenia, ça n'est qu'un jeu et je suis plutôt bonne perdante.

Maintenant Driller est venu m'expliquer pourquoi il m'avait retiré et crois moi ce n'est pas glorieux pour toi...
  • [0] => MP le 12.03.12, 19h10 par kero
  • [0] => MP le 12.03.12, 19h33 par Lossenia
  • [0] Dont feed the troll le 12.03.12, 19h46 par BinBee
Un truc qui m'éclate c'est d'avoir ouvert un topic pour bien rebondir dans la joie et la bonne humeur apres la mort du défouloir et constater que ça repart en sucette en moins de trois pages.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.03.12, 18h54 par kero
  • [0] C'est pas faux le 13.03.12, 12h48 par Hank Chinaski
Pas d'accord.
Le tout épilé c'est plus joli.
  • [0] 100% d'accord le 12.03.12, 18h34 par Adoniis
  • [0] Tout à fait le 12.03.12, 18h37 par Olfff
  • [0] Absolument le 12.03.12, 19h34 par Lossenia
  • [0] Pas convaincu le 12.03.12, 20h08 par Démosthène
Mr.Smooth a écrit :Pas d'accord.
Des gouts et des couleurs, tu sais ...

Moi je suis pas un fanatique des filles-corps de bébé non plus.
Déjà que j'ai galéré à avoir quelques poils qui me donnaient l'impression d'être une fÂmme, je ne vais pas les épiler maintenant !!
En avoir ou pas, là est la question.
  • [0] Lol le 12.03.12, 19h09 par kero
  • [0] Mdr !! le 12.03.12, 19h26 par Olfff
chez moi c psycho mais ça me donne l'impression que les grosses lèvres sont plus grosses et qu'elles ont l'air d'un gros steak..

et puis en plus t'as l’impression de baiser une gamine de 8 ans..
  • [0] C'est pas faux le 12.03.12, 19h52 par LittleNeapolis
Dr_Driller a écrit :
chez moi c psycho mais ça me donne l'impression que les grosses lèvres sont plus grosses et qu'elles ont l'air d'un gros steak..

et puis en plus t'as l’impression de baiser une gamine de 8 ans..
+1.

Par contre, ce qui peut être marrant, c'est d'épiler la fille ;)
Répondre